CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images Nights Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:32:05

http://www.nwiizone.com/nintendo-wii/nwii/nights-journey-of-dreams-wii-new-images-2/

:coeur:

ninick3
ninick3
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:34:46

franchement sa n´a pas l´air térrible :(

Kazy
Kazy
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:35:40

ça à l´air vachement sympa j´ai hâte d´en savoir plus sur ce jeu :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 17:36:52

les graphismse reste fidel à l´ambiance du jeu sur saturn on est dans les rêve les couleurs pastel et les flous c´est fai pour...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:56:33

Vivement des vidéos de ce jeu :coeur: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:35:23

:up: mérité.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:29:32

NewsInfos sur Nights : Journey of Dreams

De nouvelles informations ont été relayées par le magazine britannique NGamer concernant Nights : Journey Of Dreams, développé par Sega, pour une sortie prévue cet hiver.

Tout d´abord, il semblerait possible de choisir entre deux maniabilités : celle prévue pour la Wii et ses pads, une autre, plus fidèle à celle de la version d´origine du jeu sur Saturn. Au moins, pas de jaloux sur ce point précis.

D´autre part, Takashi Izuka, concepteur du jeu, se réjouit de la présence de certains membres originaux de Nights. Nous pouvons citer M. Hoshino (Directeur) et M. Hataya (concepteur de la musique). Il note aussi que les nouveaux arrivants dans le monde de Nights sont très enthousiastes grâce notamment à leur immersion dans le premier opus, dont ils se sont tous très inspirés.

Le WiiConnect24 servirait, outre la météo, à échanger des objets, peut être également pour le mode A-Life - pour Artificial Life - un mode de jeu présent dans le premier titre sur Saturn également. Je vous conseille de lire ce guide concernant ce mode.

Izuka espère rassembler toute la famille autour du mode multijoueurs, afin que tout le monde participe à résoudre les énigmes et mécaniques complexes du jeu. Et pour finir, il compte sur cette version Wii pour qu´elle soit accessible même aux joueurs n´ayant pas connu le précédent jeu.

http://www.livewii.fr/news/55157/Infos-sur-Nights-Journey-of-Dreams.html

electroforez
electroforez
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:40:31

Il va être monstrueux ce jeu !! !
:coeur: M. Hataya (concepteur de la musique) :coeur:
En plus apparemment ils se penchent sur le multi, bonne nouvelle vu que celui de Saturn était nul à chier...
Vivement...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:19:00

J´ai hate!

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:27:51

c´est plus beau que sur saturn, c´est déja ça de gagné.

(oui je sais je suis un troll sans cervelle)

:dehors:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:30:36

NewsSega & THQ Gamers Day 2007

Sega et THQ viennent d´annoncer vouloir organiser à leur tour un Gamer´s Days qui pourrait se dérouler durant le mois de juin 2007. Le point positif, c´est qu´ils aimeraient que tout cela se déroule sur le continent européen, pour pallier à l´absence de réel salon comme un E3 digne de ce nom en Europe.

Les présidents respectifs des deux compagnies ont ainsi promis une vingtaine de jeux en démonstration, et dont certainement le fameux Nights : Journey Of Dreams, auquel faisait référence M.Steinberg dans la news précédente.

Nous devrions en apprendre plus lors des prochaines semaines.

Source : http://www.mcvuk.com/

http://www.livewii.fr/news/55206/Sega-amp-THQ-Gamers-Day-2007.html

Sega qui vient présenter Nights en juin en Europe :coeur: .

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:48:52

:up:

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:26:58

Sega nous montre enfin quelques images officielles de NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii prévu pour l´hiver prochain en Europe. Ce nouveau volet de la série devrait proposer au joueur de manoeuvrer physiquement les acrobaties du héros NiGHTS dans le ciel de Nightopia à l´aide du contrôleur Wii. A l´image de Wario dans Wario : Master of Disguise, NiGHTS sera lui aussi capable d´utiliser des masques pour obtenir de nouvelles aptitudes : le Masque du Dragon lui permettra de se transformer en dragon géant, le Masque du Dauphin sera utile pour explorer les fonds marins, et le Masque du Missile sera idéal pour foncer à travers les niveaux à la vitesse supersonique à la manière de Sonic. D´après les développeurs, le jeu devrait proposer deux types de gamplay, soit en utilisant uniquement la Wiimote pour un aspect innovant, soit de manière plus traditionnelle en utilisant en plus le Nunchuk, histoire de ne pas décevoir les fans du jeu original. Enfin, il semblerait également que NiGHTS : Journey of Dreams utilisera la Chaîne Météo de la Wii pour changer les saisons et faire évoluer les environnements dans les niveaux.

http://www.jeux-france.com/news19999_nights-wii-images-officielles.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:30:49

Merci brock :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:09:12

Hum, y a un truc que je comprends pas avec ce jeu... Nights=nuit, jusque là, pas de problème. Mais ensuite, journey of dream ! Alors heu, les ptits gars de la Sonic Team, faudrait savoir ce qu´on veut hein ! Dans la vie, il faut faire des choix : salé/sucré, ketchup/moutarde, algo/jack, rigoler/pleurer, arbre/bigoudi, etc...

Mais bon, l´heure n´est plus aux questions existentielles, mais aux screens !!

Ce jeu se déroulera sur un plan 2D dans un univers imaginaire tout en 3D !! ET pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ce jeu est la suite de l´épisode sorti sur Sega Saturn 11 ans auparavant ! Le jeu devrait sortir d´ici cet hiver sur tous les continents et devrait exploiter les fonctionnalités Wi-Fi de la Wii ainsi que l´interactivité avec la chaîne météo ! Que du lourd en perspective

Et heu perso, j´ai fais mes choix : Sucré, moutarde, jack, pleurer et bigoudi.

Update de offspring182:
NGamer nous propose deux artworks représentant les environnements du jeu, on y retrouve la chambre de Kevin et Helen et un endroit assez... aquatique

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7928.htm?PHPSESSID=fb3ce37852f46a31612d3f93ab621734

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:21:42

Si la chaîne météo n´est pas activer (pas de wiiconnect 24) est-ce que ca fonctionneras quand même dans le jeu ? Parce-que moi je mets pas le Wiiconnect 24 (donc pas de chaîne météo et info)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:30:18

Oui :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:31:19

Ah t´en mieu pour moi :)

:merci:

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:19:32

De rien silpheedmcd. Euh...je vois pas pourquoi tu compare Journey...et Nights puisque :
-Night = nuit / journey = voyage.
Tu m´explique pourquoi tu les compares, c´est pas des opposés a ce que je sàche? Enfin bref.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:57:02

Euh brock_solid, je ne suis pas newseur à nintendo-master, voilà, c´est simple, non ? lol.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment