"Sinon juste comme ça tu as du bien essayer Dead Rising mais pas assez pour t´apercevoir que ce qui est bluffant c´est le nombre de zombies à l´écran. "
Si si, j´avoue que le nombre de zombies a l´écran est très sympa. Mais ca, ma X800XT fait encore mieux sur hitman blood money. Si tu y a jouer, tu a du t´appercevoir que dans un certains niveau, les rues de la ville sont remplies (je dit bien remplies, complètement, des centaines de personnes a l´écran).
C´est vrai que c´est bien, mais je vais pas crier au génie pour un truc que ma carte 3D de 2005 fait les doigts dans le nez.
"Détail amusant : les pro-N prêchent d´un côté que la HD ne sert à rien, niveau film j´entends. Et de l´autre niveau jeu qu´elle est à ce point indispensable que l´évolution technique, ou plutôt le gouffre entre la Wii et les next gen serait invisible sans elle. Faudrait voir à accorder vos violons les filles.
"
Tu m´as vu dire ca? Non, alors arrête de généraliser et de mettre tout le monde dans le meme comme un imbécile en faisant un paralèlle avec les pro n et en t´adressant a moi.
Poiur moi, la hd, c´est l´evolution naturelle de la technologie. Ca fait des années que je joue en HD sur pc, et c´est enfin une grande chose que ca arrive pour les films et les jeux. Mais en attendant, ca reste cher, élitiste et moi, j´en ai pas de hd (mes parents oui).
"les explosions de Lost Planet, l´animation parfaite de ses boss, le niveau de détail hallucinant de Gears of war on en profiterait même sur un vieux noir et blanc. "
Comme j´ai dis, j´ai aps essayer GOW, je suis sur qu´il est très beau c´est pas le problème. Pour lost planet, j´ai pas trouver ca bluffant, mais en même temps j´ai pas du jouer assez longtemps, ca m´a vite fait chier (fps, tps au pad, je peux pas, sans parler de la lenteure du jeux). Mais bon après ca, tu me parles de deux jeux, je savais pas que la ludothèque de la xbox se limitait a oblivion, lost planet dead rising et GOW.
"Je ne suis pas le troll le plus flagrant de nous deux. Toute personne qui a réellement joué à la 360, même sur TV cathodique voit la différence, sauf toi. Ice kily, Dark71 vous pouvez confirmer non ?"
Mon avis n´engage que moi, et moi je n´essaye pas de faire passer mon avis pour une vérité générale et absolue. Remet toi en question mon grand.
"Maintenant le "SSBB avec Wiimote ça aurait été moins maniable que sans" tu n´as pas pu l´inventer."
Pourtant c´est ce que j´ai fait. Je sais pas ou nintendo a dit ca, mais passons je veux bien te croire. Le fait est que je suis un inconditionnel des jeux naruto sur gamecube (les seuls jeux qui a permet a ma gc de ne pas mourrir). Et comme tout inconditionnel, j´ai des gros doute sur la maniabilité de naruto ex sur wii, tout simplement parcequ´on pouvait faire difficilement mieux qu´avec les pad GC.
Bah tu vois, si moi j´arrive a me dire ca, j´imagine que pour les afficionados (ce que je ne suis pas) de smash bross, ca doit être pareil.
Si la jouabilité avaient été meilleure, pourquoi nintendo aurait proposer uniquement le pad gamecube? Tu sais quand on fait un jeux, on le fait tester...
"Impossible. Tu es menteur en plus, bouh le vilain garçon ! "
Oui oui, c´est ca.... je n´ai aucune raison de mentir, mais toi, j´aimerais bien que tu m´explique tes raisons de troller ;)