CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le changement entre mario..et..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:33

Bah déja un moteur physique...
En plus de graphismes tellement plus détaillés !

Sinon juste comme ça tu as du bien essayer Dead Rising mais pas assez pour t´apercevoir que ce qui est bluffant c´est le nombre de zombies à l´écran.
Et la TV cathodique n´en enlève pas tu sais. :)
L´image sur HD est juste plus fine : les explosions de Lost Planet, l´animation parfaite de ses boss, le niveau de détail hallucinant de Gears of war on en profiterait même sur un vieux noir et blanc.
Détail amusant : les pro-N prêchent d´un côté que la HD ne sert à rien, niveau film j´entends. Et de l´autre niveau jeu qu´elle est à ce point indispensable que l´évolution technique, ou plutôt le gouffre entre la Wii et les next gen serait invisible sans elle. Faudrait voir à accorder vos violons les filles. :-)))

Je ne suis pas le troll le plus flagrant de nous deux. Toute personne qui a réellement joué à la 360, même sur TV cathodique voit la différence, sauf toi. Ice kily, Dark71 vous pouvez confirmer non ?

Maintenant le "SSBB avec Wiimote ça aurait été moins maniable que sans" tu n´as pas pu l´inventer. A moins que tu te sois penché sur le problème, que tu ais essayé de développer un SSB dans ton coin tu n´aurais pas pu arriver à ce genre de conclusion. Impossible. Tu es menteur en plus, bouh le vilain garçon ! :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 20:02:41

"Sinon juste comme ça tu as du bien essayer Dead Rising mais pas assez pour t´apercevoir que ce qui est bluffant c´est le nombre de zombies à l´écran. "

:d) Si si, j´avoue que le nombre de zombies a l´écran est très sympa. Mais ca, ma X800XT fait encore mieux sur hitman blood money. Si tu y a jouer, tu a du t´appercevoir que dans un certains niveau, les rues de la ville sont remplies (je dit bien remplies, complètement, des centaines de personnes a l´écran).
C´est vrai que c´est bien, mais je vais pas crier au génie pour un truc que ma carte 3D de 2005 fait les doigts dans le nez.

"Détail amusant : les pro-N prêchent d´un côté que la HD ne sert à rien, niveau film j´entends. Et de l´autre niveau jeu qu´elle est à ce point indispensable que l´évolution technique, ou plutôt le gouffre entre la Wii et les next gen serait invisible sans elle. Faudrait voir à accorder vos violons les filles. :-))) "

:d) Tu m´as vu dire ca? Non, alors arrête de généraliser et de mettre tout le monde dans le meme comme un imbécile en faisant un paralèlle avec les pro n et en t´adressant a moi.
Poiur moi, la hd, c´est l´evolution naturelle de la technologie. Ca fait des années que je joue en HD sur pc, et c´est enfin une grande chose que ca arrive pour les films et les jeux. Mais en attendant, ca reste cher, élitiste et moi, j´en ai pas de hd (mes parents oui).

"les explosions de Lost Planet, l´animation parfaite de ses boss, le niveau de détail hallucinant de Gears of war on en profiterait même sur un vieux noir et blanc. "

:d) Comme j´ai dis, j´ai aps essayer GOW, je suis sur qu´il est très beau c´est pas le problème. Pour lost planet, j´ai pas trouver ca bluffant, mais en même temps j´ai pas du jouer assez longtemps, ca m´a vite fait chier (fps, tps au pad, je peux pas, sans parler de la lenteure du jeux). Mais bon après ca, tu me parles de deux jeux, je savais pas que la ludothèque de la xbox se limitait a oblivion, lost planet dead rising et GOW.

"Je ne suis pas le troll le plus flagrant de nous deux. Toute personne qui a réellement joué à la 360, même sur TV cathodique voit la différence, sauf toi. Ice kily, Dark71 vous pouvez confirmer non ?"

:d) Mon avis n´engage que moi, et moi je n´essaye pas de faire passer mon avis pour une vérité générale et absolue. Remet toi en question mon grand.

"Maintenant le "SSBB avec Wiimote ça aurait été moins maniable que sans" tu n´as pas pu l´inventer."

:d) Pourtant c´est ce que j´ai fait. Je sais pas ou nintendo a dit ca, mais passons je veux bien te croire. Le fait est que je suis un inconditionnel des jeux naruto sur gamecube (les seuls jeux qui a permet a ma gc de ne pas mourrir). Et comme tout inconditionnel, j´ai des gros doute sur la maniabilité de naruto ex sur wii, tout simplement parcequ´on pouvait faire difficilement mieux qu´avec les pad GC.
Bah tu vois, si moi j´arrive a me dire ca, j´imagine que pour les afficionados (ce que je ne suis pas) de smash bross, ca doit être pareil.
Si la jouabilité avaient été meilleure, pourquoi nintendo aurait proposer uniquement le pad gamecube? Tu sais quand on fait un jeux, on le fait tester...

"Impossible. Tu es menteur en plus, bouh le vilain garçon ! "

:d) Oui oui, c´est ca.... je n´ai aucune raison de mentir, mais toi, j´aimerais bien que tu m´explique tes raisons de troller ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:09:08

Le problème c´est que les yeux on a tous les mêmes tu vois. Donc si tu ne vois pas de différence entre PS2 et 360 sur TV cathodique c´est soit que 1/ tu es d´une mauvaise foi absolue 2/ tu ferai bien de vite consulter un ophtalmo 3/ tu n´as jamais joué à la 360 mais Nintendo a dit que sur TV cathodique il n´y avait aucune différence alors ça doit être vrai.

Apparemment c´est pas le 3/, tu n´es déja pas naïf. Il te reste le fan boy ou l´aveugle à toi de choisir. :-)))

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 20:15:03

Ne déformes pas mes paroles s´il te plait. Je n´ai jamais du que de la 360 s´apparentait a de la ps2 sur cathodique.

J´ai dit, deux point ouvrer les guillemets:

"Quand je lui ai demandé "alors alors, ca claque les graphs obligé ?! !"
Qu´est ce qui m´a répondu ? "ouai bof, on dirait a moitié de la xbox normal".
Déjà ca, ca m´a a moitié mis sur le cul, je voulais même pas y croire. "

Et

"Et bah, je dois dire qu´il avait raison, j´ai pas de télé hd et la différence est présente certes, mais ca reste minime, mon pc fait encore bien mieux. "

Voila, déjà je parle de différence entre xbox 360 et xbox normale, pas de ps2 a l´horizon. Ensuite, je dit qu´il y a bien une différence, mais pas si flagrante, et j´ai rajouté que mon pc d´il y a deux ans, s´en sortait encore mieux (comparaison, condemned et test drive, qui son des jeux 360 que tu le veuilles ou non).

Alors soit de 1) tu es de mauvaise foi absolue, soit de 2) tu ferais bien de consulter un ophtalmo, soit de 3) tout ce qui t´amuse c´est de troller et tu ne lis même pas correctement les autres.

:o))

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:29:26

Poemoon :d) C´est la qualité de l´image qui fait l´intérêt d´une console, alors?

Et Dead Rising n´a beau être qu´un "défouloir" (c´est ce qu´il me semble :o)) ), il est plus valorisable, que tous les jeux Wii actuels parce que :d) le nombre d´unités possibles à l´écran est énorme :g) ?
Ce sont des questions, hein, juste des questions.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 20:36:22

Ceci dit, si j´avais les finances largement nécessaire, j´aurais deja une 360 pour le live, une ps3 pour final fantasy et une wii pourles soirée galère entre potes.

Mon unique propos das tout ce post c´est :

"Poemon arrête de troller, tu ne fais que relever les points négatifs de la wii pour les exacerber au maximum et tu reste continuellement dans ton discours pro-m (voir pire anti-X, qui est l´aboutissement d´un gros fanatique) en ne faisant que les louanges de la 360, du moins sur ce forum".

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:40:04

SSBB est un jeu trop rapide pour voir etre jouer en faisant des mouvement(sauf si on bouge les bras aussi vite que sangoku)

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:51:09

loutre_is_back :d) Pas forcément, tout dépends des actions qu´enclenchent les mouvements réalisés.

Par exemple, si ça sert pour se déplacer/sauter/frapper/attraper/les coups spéciaux/se protéger/autres :o)) c´est sûr que ça va être difficilement jouable, mais il se peut que ce soit pour un truc unique et pas trop compliqué :o)) comme, disons... diriger une attaque, ce qui remplacerait le stick pour les attaques Smash.

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:55:03

ben oui mais sa serait chiant faudr

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:57:10

dsl pour le double post ^^
ben oui mais il faudrait qu´il trouve les bonnes commandes

Sous forums