CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le changement entre mario..et..

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:42:47

poemoon : "Tout joueur qui n´est pas un fanatique se demandera : mais pourquoi pas sur GC ?"

Et après tu a dis
"Tu as répondu à ta question : "en plus beau" "

Bah la aussi tu a répondu toi même a ta question a savoir pourquoi avoir un super smash bross sur wii et non pas sur gamecube , sur wii il est plus beau que si il était sur la gamecube :noel: .
Ahlala dans le genre à côté de ses pompes tu es un cador toi.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:43:49

Mais ce que tu ne veux pas comprendre c´est que SBBB, contrairement à PES ou Ridge Racer 7 qui a défaut d´innover utilisent ou utiliseront sans doute la console (ce qui n´est pas le cas de SSBB), est un TITRE MAJEUR DE LA WII. On achète la Wii pour SSBB, pas seulement mais en partie. C´est l´un des 3 titres les plus attendus non ? Avec Metroid Prime 3 et Mario Galaxy sans doute.

Ce qui est génant donc c´est qu´on achète une machine pour un titre qui aurait pu tourner sur une machine de la génération précédente. Je trouve ça stupide de la part de Nintendo et de ceux qui vont l´acheter c´est tout.

Si Ridge Racer 7 était LE jeu PS3, qu´il avait des graphismes de PS2, stocké sur un DVD (mais vendu au prix d´un blue-ray), et sans utiliser la reconnaissance de mouvement du pad PS3 je crierai au scandale également et pour le coup ceux qui l´attendraient comme le messie mériteraient leur titre de mouton pour une fois.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 18:44:35

Sans compté les nouveaux coups, nouveaux persos, nouvelles arènes. Mais ca ca compte pas. C´est d´ailleurs pour ca que dead or alive 4 est si différent du trois ou soul calibur 3 si différent du 2.

Bravo^^.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:45:28

Plus beau que SSBB mais pas plus beau que les titres GC actuels.

SSBB pouvait trés bien tourner sur GC arrêtez un peu. S´il peut tourner sur Wii y´a pas de raison.

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:47:13

de toute façon, sur GC ou sur wii, ça serait le meme prix, alors a part ça, je vois pas ce qu´on y perd. Ceux qui ont acheté la wii savaient à quoi s´attendre, en général.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 18:48:39

"pour le coup ceux qui l´attendraient comme le messie mériteraient leur titre de mouton pour une fois."

Arrête un peu de parler a la place des gens et de faire a moitié des généralités a la con. Quand tu parles a quelqu´un, prend en compte ton interlocuteur, au lieu de toujours faire comme si tu parlais a des fanboys.

Les seuls futurs gros hits sur les autres consoles, ce sont des jeux pc. Bishock, alan wake, crysis, j´en passe et des meilleures.
Apres je met de coté final fantasy, qui comme mario galawy est le gros jeux de la ps3, et qui comme mario utilisera bien les capacités de la console.

Pourquoi tu viens ici si c´est pour passer ton temps a trolleR?.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 18:50:23

"Plus beau que SSBB mais pas plus beau que les titres GC actuels.

SSBB pouvait trés bien tourner sur GC arrêtez un peu. S´il peut tourner sur Wii y´a pas de raison."

T´as surement du y jouer pour dire ca....
Et puis, c´est vrai qu´ent DOA 3 et le 4, la différence est tellement flagrante que c´en est presque choquant.

Tu dois avoir une 360 et une télé HD. Bah moi j´ai pas de télé HD et je peux t´assure que la différence de graphismes entre ma xbox et la 360 de mes potes sur ma télé est presque minime.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:51:20

Je n´ai jamais dit que Dead or Alive est légitimement un jeu 360. :(
C´est quoi cette remarque, un argument ?

Quant à Soul Calibur 3 il tournait sur la même machine que le 2. On attend pas une révolution d´une suite à une autre et comme je suis cool je n´en attendais même pas une d´une génération à une autre (surtout que la barrière entre génération est mince chez Nintendo), le minimum est d´exploiter la console qui fait tourner le jeu.

Et si cette non-exploitation est pardonnable pour un petit développeur, une license inconnue qui n´avait peut-être pas le budget nécéssaire, ça ne passe pas pour SSBB. Je regrette. Soyez un peu critique, arrêtez de vous abreuver de l´excuse minable "on voulait pas déstabiliser les joueurs" et vous verrez qu´il y a un vrai problème.

Que diriez-vous si demain le nouveau God of War de Sony est du niveau de God of War 1 avec juste de nouveaux combos et de nouvelles cartes ? Je vais vous le dire ce qui se passerait : ça serait l´émeute "ouais Sony ils nous prennent pour des cons, 600 euros et même pas foutus de faire évoluer franchement leurs titres nianiania".

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 18:51:21

"SSBB pouvait trés bien tourner sur GC arrêtez un peu. S´il peut tourner sur Wii y´a pas de raison."

C´est avec ce genre de phrase que tu perds toute la faible crédibilité que tu peux parfois gagner.
Arrete ton troll.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 18:53:43

"Je vais vous le dire ce qui se passerait : ça serait l´émeute "ouais Sony ils nous prennent pour des cons, 600 euros et même pas foutus de faire évoluer franchement leurs titres nianiania"

Rien a foutre de ca, si god of war 3 me procure autant de plaisir que le premier, qu´il ait des graphs supérieurs ou pas, je m´en contrefou.

Ensuite c´est ton avis, mais le mien c´est que ssmb ne pourrait pâs tourner sur le cube. T´a rien pour prouver le contraire alors ca sert a rien d´insinuer quelque chose que tu peux pas prouver.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:57:22

Si les graphs étaient identiques tu tripperais sans doute autant mais t´aurais pas les boules d´avoir dépensé 600 euros pour la même chose que sur PS2 ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 19:02:38

C´est la ou tu te trompe, j´aurais pas les boules parceque j´achète pas un game and watch. J´achète une console pour jouer a plusieurs jeux, pas un seul.
Si aucun jeux n´utilisait la wiimote, oui j´aurait les boules, mais c´est pas le cas. Et pour SSBM, si la wiimote n´est pas supporté, c´est pas parceque nintendo a eu la flemme a mon avis, c´est juste parcequ´ils se sont dit que dans ce cas la, le jeu sera meilleurs sans wiimote.

De toute facon dans le cas des graphismes, sans télé hd, ca se voit a peine, qu´on ait une console de monstre ou pas. Si je m´arretais la, j´acheterais pas de ps3 ou de 360 tant que j´aurais pas de télé hd.

Tu peux être de bonne foi en me disant que les graphs de la ps3 change tout par rapport a la ps2 sans télé hd?

Je peux répondre pour toi: non.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:08:18

SSBB pas SSBM. Lapsus ? :o))

Sinon épargne-moi ton excuse à la con du jeu qui aurait été meilleur sans Wiimote. La moindre des choses aurait été de laisser la choix, comme Metal Slug.

Je ne sais pas pour la PS3 mais avec la 360 tu prends une claque graphique sur TV HD ou non. Tu as joué à Gears of War ?

C´est marrant parce que cette idée que sans TV HD il n´y a pas de grosse différence entre PS3 et PS2 (donc Wii) ça vient de Nintendo. Ca plus l´excuse pour le pad GC quand je te lis j´ai l´impression d´être tombé sur une interview homologuée par Nintendo, affligeant.

Tu m´as reproché tout à l´heure de donner l´impression constante sur ce forum de parler à des fan-boys.
Mais tu es un fan boy, tu l´as prouvé à l´instant.

A partir de là toute discussion est impossible, ciao.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 19:19:22

Pour couper court a toute discution, tu troll encore. C´est vrai que la, ca va être difficile de discuté.
Je vois pas ou tu vois que je suis un fanboy, si tu matte ma carte de visite, tu verras que je joue sur pc, sur xbox, ps2 et gc (console qui a pris plus la poussière que les deux autre c´est sur). J´ai également une psp, une wii et je compte bien me prendre une ps3 quand mes finances me le permettront.
Donc ici, si y´a un fanboy, ce serait plutot toi.

Un pote s´est achetée la 360 (qui m´a bien fait envie avant que je l´essaye, a la fnac su hd, ca avait l´air trop beau). Quand je lui ai demandé "alors alors, ca claque les graphs obligé ?! !"
Qu´est ce qui m´a répondu ? "ouai bof, on dirait a moitié de la xbox normal".
Déjà ca, ca m´a a moitié mis sur le cul, je voulais même pas y croire.

Alors il me l´a préter quelques jours sa xbox, et j´ai eu l´occasion de tester pleins de jeux (en démos pour la plupart, sauf les jeux qu´il avait lui acheter cad DAO 4, saints row et crackdown).

Et bah, je dois dire qu´il avait raison, j´ai pas de télé hd et la différence est présente certes, mais ca reste minime, mon pc fait encore bien mieux.
J´avoue que j´ai pas essayer gears of war, mais la on parle d´UN SEUL JEU. Surement qu´il doit être assez beau mais moi jouer au fps avec un pad, ca me plait pas, même mieux, ca m´agace.

Avant d´appeler les autres fanboy, remets toi un peu en question. Y´a t-il une seule intervention positive que tu aies fait sur ce forum? Non, tout comme un bon gros troll de fanboy a la con.
A la différence, je suis le premier a reconnaitre les jeux de qualité sur toute les consoles. Et même si DOA n´est pas une grosse claque graphique sans HD et même si ca ressemble a moitié a de la xbox, pour moi c´est un super jeux.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:21:58

Un seul jeu mais révélateur des productions futurs puisque le premier à utiliser un moteur qui deviendra un standard dans les prochaines années.

C´est sur que si ton pote achète de la merde...

Il aurait pris Dead Rising, Lost Planet ou encore Oblivion tu l´aurais senti la différence.

Tu ne comprends pas pourquoi tu es un fan-boy : tu répètes au mot près les déclarations de Nintendo. Tu as compris cette fois ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 19:23:04

Ah oui j´avais zapper, mon pote avait aussi acheter le dernier test drive et condemned. J´ai beaucoup aimé ces deux jeux, mais question graph, sur ma cathodique, c´était moyen. Même mon X800XT qui a deux ans fait mieux sur ces deux jeux.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 19:25:43

"tu ne comprends pas pourquoi tu es un fan-boy : tu répètes au mot près les déclarations de Nintendo. Tu as compris cette fois ?"

Quelles déclarations? Je lis pas les déclarations de nintendo donc si je dit la même chose, c´est que je doit penser par moi même la même chose. Rien avoir avec ton fanatisme qui consiste a attaqué continuellement une console bien ciblée.

Dead rising et lost planet, je les ais essayer en demo (dl sur le live, d´ailleurs c´est tip top ca) et ca a été le même constat. Si t´as une cathodique chez toi, essaye les dessus et arrêtes ta mauvaise foi.
Pour oblivion... je l´ai sur pc et je défie ma cathodique de faire mieux.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 19:30:40

"C´est sur que si ton pote achète de la merde... "

MDR
D´accord, c´est top ca, donc y´a 4 bons jeux sur xbox d´apres toi? C´est ca qui doit donner envie de m´acheter la console?
(troll desole, mais la perche était trop grande).

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 19:35:11

Et puis pour oblivion, y´avait morrowind sur xbox. Qu´est ce qu´oblivion a rajouté?
Une "super" interface, une super "variété" dans le monde, des grottes qui ne sont pas toutes les mêmes, un système de nivellage tellement bien pensé ... etc..

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 avril 2007 à 19:44:10

Tiens, je vais te citer, ca vient d´un autre sujet:

"Là tu es grave, vraiment. Je pensais que tu admettrais que ton hypothèse ne tenait pas debout, ou que tu ne repondrais pas pour sauver la face mais là je suis surpris"

C´est ce que tu fais, mais je t´assure que ca ne te sauve pas la face. Ca te fait juste encore plus passer pour un gros troll et perdre un peu plus en crédibilité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment