CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batterie scoregame (arnaque ?)

jason_
jason_
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:37:44

Bonjour j´ai acheter hier une batterie de marque scoregame (pour wii) et j´aimerais savoir si c´est normal que la batterie ne charge pas quand la wii est "éteinte" (voyant rouge)? En sachant que tous mes branchement sont correcte .
J´aimerais savoir egalement si les batteries de marque bigben chargent quand la wii est éteinte .

merci

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:38:47

Non,seulement la machine allumée ou en Wiiconnect(voyant orange).

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:38:55

je crois que l´alimentation provient du port USB et que sur tout les appareiles qui ont des ports USB , ils sont alimentes par la machine donc wii eteinte=pas de courant= Arnaque ?? ?

jason_
jason_
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:49:55

ok,je vais la mettre sur mon pc

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:50:38

Non sur un des USB de la wii.

jason_
jason_
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:52:37

c´est ce que j´ai fait en premier ,mais sa charge quand quand elle est allumé , donc je prefere la mettre a chargé sur mon pc

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
13 avril 2007 à 15:56:07

jason elle est bien la batterie de score games tu me l as recommande ou pas ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 avril 2007 à 15:59:51

Non mais comment voulez-vous qu´un appareil se recharge si la machine sur lequel on le branche est éteint???
C´est normal qu´il faut que la Wii soit en veille (orange) sinon le courant ne circule pas. La Wii éteinte (rouge) c´est pour ne pas utiliser de courant donc forcément la batterie ne se chargera pas.

Franchement je me demande si certains reflechissent... (désolé mais je suis vraiment ébahi)

jason_
jason_
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:05:19

j´ai pas testé les batteries des autres marque mais
bon vu le prix (environ 20€) je pense que c´est convenable.

ps: tu peut pas mettre une housse en silicone sur ta wiimote en la chargent car il y a des poles sur le couvercle de la batterie donc faut la retirer et la remettre a chaque fois et c´est idem pour la dragonne malhereusement .

jason_
jason_
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:07:28

desolé j´ai mis voyant rouge je voulais dire orange
(wiiconect) je me suis emmeller les pinceaux :fou:

quesque je peut etre con des fois !

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:56:50

Moi j´ai acheté le Thrustmaster "T-Charge".

Son avantage : il est livré avec 4 piles rechargeables = toujours un kit de piles de rechargé en permanence et peux même servir pour 2 Wiimotes.

Sinon les piles sont des Nimh 1600 = très grande autonomie.

En plus le pack comprend également :
- un rangement pour le Nunchunk
- un kit de protection pour les 2 controlleurs

Je l´ai trouvé à 22 € :ok: :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Wii/Protection-Transport/THRUSTMASTER/401475-T-Charge-Noir-Wii.htm

bobcail
bobcail
Niveau 7
01 août 2007 à 15:25:57

J´ai exactement le meme probleme :(

J´ai acheter un chargeur chez micromania et le voyant est toujours vert ! Le seul moment ou il passe rouge et quand je pose la manette sur le chargeur et il repasse vert 2 sec apres ...

Dans mes parametres sa m´indique batterie déchargé ... Mais je peux jouer encore ...

2 Hypothése :

Soit c´est une grosse arnaque ^^
Soit la wii detecte mal la batterie et marche parfaitement ...

Faut que je fasse une journée wii comme sa on sera fixé ^^

chadu21
chadu21
Niveau 9
01 août 2007 à 15:35:17

mais nimporte quoi !!
la baterie de scoregame marche super bien il faut juste laisser la wii allumé ou en wiiconect24 c´est ecrit sur la notice !

a fond la randonné !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2007 à 15:39:16

c´est mieux les piles rechargeable, ça tien plus longtemps :-p

:)

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
01 août 2007 à 17:28:58

gamesbag Posté le 14 avril 2007 à 10:56:50 Moi j´ai acheté le Thrustmaster "T-Charge".

Son avantage : il est livré avec 4 piles rechargeables = toujours un kit de piles de rechargé en permanence et peux même servir pour 2 Wiimotes.

Sinon les piles sont des Nimh 1600 = très grande autonomie.

En plus le pack comprend également :
- un rangement pour le Nunchunk
- un kit de protection pour les 2 controlleurs

Je l´ai trouvé à 22 € :
http://www.rueducommerce.[...]Charge-Noir-Wii.htm

---> Tu te fiches de la gueule du monde 1600 mAh très grande autonomie? C´est large pourri. Très bonne autonomie = 2500 mAh point barre.

bobcail
bobcail
Niveau 7
01 août 2007 à 22:29:53

chadu21 Posté le 01 août 2007 à 15:35:17

mais nimporte quoi !!
la baterie de scoregame marche super bien il faut juste laisser la wii allumé ou en wiiconect24 c´est ecrit sur la notice !

a fond la randonné !

---> C´est vrai ? demande moi aussi si j´ai pas mis une manette de PS3 a la place de celle de la Wii... Je sais trés bien que sa doit etre sous tension ... J´ai meme essayer sur les port USB de mon pc pourtant le voyant reste toujours vert meme apres 4 h de wii ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment