gamesbag Posté le 14 avril 2007 à 10:56:50 Moi j´ai acheté le Thrustmaster "T-Charge".
Son avantage : il est livré avec 4 piles rechargeables = toujours un kit de piles de rechargé en permanence et peux même servir pour 2 Wiimotes.
Sinon les piles sont des Nimh 1600 = très grande autonomie.
En plus le pack comprend également :
- un rangement pour le Nunchunk
- un kit de protection pour les 2 controlleurs
Je l´ai trouvé à 22 € :
http://www.rueducommerce.[...]Charge-Noir-Wii.htm
---> Tu te fiches de la gueule du monde 1600 mAh très grande autonomie? C´est large pourri. Très bonne autonomie = 2500 mAh point barre.