CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alalala , cette gueerre ^^

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:14:12

conker live and reloaded, il va etre cool sur bobox

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
02 juin 2005 à 00:15:31

Oui surement mais ca ne va qu´etre qu´un remake. De toute facon c bien comme ca, ca serait tres dur de faire un sequel aussi bon que l´original. Le online de se coté, che pas ce que ca va donner.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:49:02

écureils contre méchantes petites mouffettes, je dis ca parce qu´ils sont assez laid our en etre. ce qui est cool, sur une pic que j´ai vu, conker jouait sur une sp.lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juin 2005 à 01:08:11

MegatiX Posté le 01 juin 2005 à 23:46:25
L´intérêt majeur des jeux Nintendo,comme tu dis DamSAm, c´est de pouvoir jouer à plusieurs, de se marrer, de s´éclater à faire des trucs débiles. Bref JOUER koi.

Verbe que Sony semble fortement méconnaitre à mon avis.

-------------------------------------------------

Je suis entierement d´accords avec toi...mais ne pas dire que microsoft et sony propose des jeux sans interets.....

On trouve notre bonheur sur les 3...Nintendo c conviviale...Sony c les parties solo et microsoft c les parties en reseau . ..

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 01:35:53

ben y a du multi et du solo et du reseaux partout , pourquoi dire que l´ autre c´est solo et l´autre c´est multi ?
sinon concerant le solo , sur xbox c´est bien plus devellopé , c´est nettement meilleur c´est la seule vrai difference qu ´on voit .

quand vous parlez de jeux sony , microsoft et nitendo vous parlez de leur jeux ou des jeux sur leur console ?
c´est claire que si on parle des jeux fait par ses trois la , nitendo est meilleur en general , meme si sony nous sort des titres symbolique comme GT ou des jeux exellents comme god of war , killzone , ou microsoft avec Halo , fable .
nitendo est bien meilleur en general.
et si on parle de jeux sur console , la ps2 est bien meilleur en general

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 01:37:55

sinon concerant le solo , sur xbox c´est bien plus devellopé , c´est nettement meilleur c´est la seule vrai difference qu ´on voit

:d) je voulais dire reseaux et non pas solo :lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 juin 2005 à 11:34:34

Moi,je les trouve pathétique surtout microsoft et sony!!! Plus de mytho pour pas perdre la face! Je crois que seul Nintendo se souvcie réelement du plaisir du joueur!

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:18:19

foxMcjab Posté le 02 juin 2005 à 11:34:34
Moi,je les trouve pathétique surtout microsoft et sony!!! Plus de mytho pour pas perdre la face! Je crois que seul Nintendo se souvcie réelement du plaisir du joueur!

:d) mais non , c´est que du marketing pour essayer d´attirer les joueeur mais la maniere dont les trois s´ y prennent sont differente c ´est tout mais le but c´est d´attirer le joueur , si tu va voir les pro sony , ils diront que seul sony se souci des joeurs , ou les pro microsoft , ils diront aussi que seul bilou se souci du joeur .

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
02 juin 2005 à 15:30:11

Pas faux

Mais Nintendo reste celui qui crée le plus de jeux qui favorisent la convivialité

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:56:09

ouais , euh.. enfin chacun son opinion
sa facon de voir les choses

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 juin 2005 à 16:09:41

granin112 Posté le 02 juin 2005 à 15:18:19
mais non , c´est que du marketing pour essayer d´attirer les joueeur mais la maniere dont les trois s´ y prennent sont differente c ´est tout mais le but c´est d´attirer le joueur , si tu va voir les pro sony , ils diront que seul sony se souci des joeurs , ou les pro microsoft , ils diront aussi que seul bilou se souci du joeur .

:d) oui mais c´est pas sony et microsoft qui se cassent le plus le bonnet pour innover dans le jeu vidéo.

Tout ce qu´on connait ou presque aujourd´hui dans le jeu vidéo vient de Nintendo et pas des autres! Franchement quand j´entends que la principale innovation concernant Microsoft et Sony est la puissance de leur console ( ils parlent que de ça!) avec des jeux qui friseraient les 80 euros,ça me donne envie de vomir!!!! :nonnon: ( les joueurs sont pour eux que des vaches à lait!)et je lutterai jusqu´à la mort contre la société de consommation qui a tendance à envahir le jeu vidéo.

Pour ceux qui me rétorquerait " sale pro Nintendo!",je leur dirai que tout ce que Nintendo fait n´ait pas super non plus notamment la GBM,parce que franchememnt c´est bien le genre de truc qui sert à rien, mais que concernant leur dernière console c´est eux qui, à mon avis prennent le moins les joueurs pour des " portefeuilles ambulants".En effet,rien que le fait de pouvoir tétécharger gratuitement tous les jeux Nintendo depuis leur début est pour moi une preuve de la volonté de Nintendo de satisfaire les joueurs. Par exemple,chez Microsoft qui ont été cette année les meilleurs dans le domaine du online,on verra apparaitre la nécessité d´achat d´un accessoire pour se brancher au live!! OUAIS,faudra encore sortir le porte feuille! Et ne parlons même pas de Sony dont la PS3 sera sûrement la console la plus chère! GENIAL!!! VIVE LE FRIC!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:24:49

oui mais c´est pas sony et microsoft qui se cassent le plus le bonnet pour innover dans le jeu vidéo.

:d) c ´est pas non plus nitendo

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:33:16

Alors c´est qui d´après toi, granin112 ? !

Parce que ça fait un bout de temps que tu nous contredit sur le fait que Nintendo innoverait dans le monde du Jeux Vidéo...

Contredire, c´est pas un but en soi, il faut aussi assurer derrière avec des arguments !

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:00

Alors c´est qui d´après toi, granin112 ?

:d) ben je sais pas , l´ensemble de tous ses createurs .

je ne contredit pas sur le fait que nitendo innove dans le jeux videos , mais les fan de nitendo ont un peu la grosse tete avec ca , en disant que nitendo c´est les seul qui innovent avec les jeux , j´ ai rien contre nitendo , mais on dirait que pour vous nitendo c´est le best et les autres c´est tous des ignorants , je vous rassure y a pas que nitendo qui savent faire de bons jeux .
en termes de creativité , d´originalité , d´innovations , y a bien et meme de nombreux jeux au dessus de ceux de nitendo .

et si on compare les consoles de salons, celles de nitendo n ´ ont rien de plus innovants que les autres .
bon apres la ds ben elle se demarque par son stylet et ses deux ecrans mais c´est pas si innovant que ca mais ca reste sympa .

faut arreter avec vos " nitendo le seull qui cree de vrai bon jeux , de l´innovations etc . ... " c´est bien vrai ils sont talentueux et tout , nitendo apporte son univers .
faut s´ouvrir un peu pour decouvrir autres choses que nitendo aussi et non pas critiquer les autrees sans meme y avoir touché ,

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:13:47

tas dechire granin 1112 tes du meme avis que moi

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:28:09

J´écarte le secteur du jeu... là, il y a de l´innovation partout, et c´est très bien...

Par contre, je persiste dans le fait que pour ce qui est des consoles, Sony et Microsoft innovent très peu ( et piquent même les idées de Nintendo et du feu Sega ) ...

Happyman273
Happyman273
Niveau 2
02 juin 2005 à 20:46:30

c´est vrai que proposer une console portable double écran dont un tactile, ce qui n´a jamais été fait et qui permet de booster le gameplay d´un jeu n´a vraiment rien d´innovant... Non mais franchement tu te rend compte de ce que tu dit granin112 ? ??

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:46:59

rien que dans le hardware quand tu regardera ta manette ps2 ou xbox pense merci nintendo....
les sticks analogiques --> n64
les vibrations - rumble pack ( avec Goldeneye...nostalgie ^_^ )
les manettes sans fils qui semblent devenir les standarts actuels : nintendo et la wavebird...
au risque de dire une bétise ( je connais pas tres bien les manettes des anciennes sega ) les boutons R et L c´est nintendo aussi...
toute les innovations a peu de choses pret c´est nintendo...
a part ça ils innovent pas :)
sinon tu peux aussi noter que chez sony et microsoft les jeux maisons... c´est inéxistant... tout dans les dévelopeurs tiers :/
dans un autre registre on peut rapeller que le principal cheval de bataille de sony, a savoir FF, est un jeu developpé pour nintendo a la base... donc encore un coup du marché de niche qui leur rend bien service -_-

granin112
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:12:15

Happyman273 Posté le 02 juin 2005 à 20:46:30
c´est vrai que proposer une console portable double écran dont un tactile, ce qui n´a jamais été fait et qui permet de booster le gameplay d´un jeu n´a vraiment rien d´innovant... Non mais franchement tu te rend compte de ce que tu dit granin112 ? ? ?

:d) ne deforme pas ce que j´ ai dit . relis au dessus ce que j´ ai ecrit a propos de ca .

Par contre, je persiste dans le fait que pour ce qui est des consoles, Sony et Microsoft innovent très peu ( et piquent même les idées de Nintendo et du feu Sega )

rien que dans le hardware quand tu regardera ta manette ps2 ou xbox pense merci nintendo....
les sticks analogiques --> n64
les vibrations - rumble pack ( avec Goldeneye...nostalgie ^_^ )
les manettes sans fils qui semblent devenir les standarts actuels : nintendo et la wavebird...
au risque de dire une bétise ( je connais pas tres bien les manettes des anciennes sega ) les boutons R et L c´est nintendo aussi...
toute les innovations a peu de choses pret c´est nintendo...
a part ça ils innovent pas
sinon tu peux aussi noter que chez sony et microsoft les jeux maisons... c´est inéxistant... tout dans les dévelopeurs tiers :/
dans un autre registre on peut rapeller que le principal cheval de bataille de sony, a savoir FF, est un jeu developpé pour nintendo a la base... donc encore un coup du marché de niche qui leur rend bien service -_-

:d) oui mais si y avait que nitendo dans le marché , le jeux videos aurait evolué beaucoup moin vite la concurence fait evolué , et puis ca ne marche pas comme ca ,
on peut aussi dire que les stick analogiques ne viennet pas de nitendo , la vibration ne vient pas de nitendo , enfin pour ca discutez avec les pro sony et pro bilou , ils vous sortiront que ceci ne vient paas de nitendo etc.......
moi je trouve ca bete s´attarder sur ce genre de details moi je reste sur les jeux , ce qu ´ils apportent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment