CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi svp !!!! je panche 360

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:21:33

salut a toutes et a tous

voila enféte depuis un petit moment je penche sur la 360 car sur wii on as vraiments aucun bon jeux a part ceux de base (zelda)

et comme j´ai un offre alléchante une xbox 360 a 220 euro avec 2 jeux (saints rows, splinter cell da) 1 carte mémoire (64mo) et 2 manette a fil

je pense vendre ma wii 270 euro avec 2 wii mote, 2 nunchuk, wii sport et zelda

que pensez vous du prix ?? ?
Et surtout que dois-je faire ?? ?

j´hésite trop car j´adore halo,doa,farcry,fm2,GoW

ah oui et oçi j´hésite car j´ai deja une 360 chez moi mais elle est a mon frére et quands il partira il l´emmenera avec c´est pour sa que j´hésite

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:23:19

halo 3 va aller sur pc,lost planet aussi,gear of war aussi,far cry sur pc aussi,bioshock pareil elle sert trop a rien cette console

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:24:27

Bah si tu penches trop dessus achète là... C´est pas à nous de te dire ce que tu dois faire :-)))

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:25:43

oui je sais mais bon j´aimerais quands méme avoir des avis car comme la dit ice killy sa sert a rien et je suis de son avis mais

je panche trop pour la 360 car je l´avais avant et l´ai vendu pour une wii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:26:48

bin ché pas moi j´ai paper mario wii je le trouve terrible,ya mario stricker qui arrive,puis dans l´année ta quand meme mario,smash bros et metroid 3...

sur 360 cette année a part des jeux pc ou jeu de tir ta pas grand chose

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:27:18

Mais non...
Attends que ton frère soit parti, tu peux y jouer pour l´instant, et gratos, en plus de jouer à la Wii.

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:27:21

ouais, c´est vraai que pour ça la wii est bien car quélque par tout les jeux sont unique à la wii grace à la jouabilité.
Je pense qu´il vaut mieux que tu garde ta wii, en plus la il y a eu réssament pop : rival sword et dbz budokai tenkaichi 2 qui sont très bon.
Ou au moins attend l´été : mario parti 8, my sims etc ...

callix
callix
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:27:25

faut faire la part des choses.
Si il y a plus de jeux qui te tentent sur wii que sur 360, gardent ta wii et inversement.
La 360 me tente bien moi aussi, mais les jeux qui m´intéresse dessus sont trop limité pour l´instant.

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:27:39

Lol hé bien décidément... Enfin si tu l´avais avant que tu as pris une Wii et que tu veux rechangé, c´est que tu n´es pas satisfait... Donc j´sais pas moi tu pourrais peut être quand même la reprendre :p) mais bon étant possesseur la 360 aussi, pour l´instant la sortie des jeux de son coté, c´est un peu... Mort ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:28:06

pareil la 360 est une bonne console mais les jeux americain et pc ca me fait gerber...

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:30:01

Parce qu´on parle des sorties Wii qui sont nulles, mais toutes les consoles sont dans le même cas... Sauf la ps3, évidement elle vient de sortir...

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
13 avril 2007 à 11:31:37

moi aussi j hesite pour m acheter une 360 mais quand ji pense sa fait deja 1 an quelle est sortie donc elle durera moin lontemps que la wii. En plus c vrai que les jeux de 360 sortent en majoriter sur pc

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:32:33

sincerement ils se foutent de nous mais bon la 360 a eu les sortie de noel et la ya plus rien du tout c´est vraiment la merde

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:35:28

Sinon tu peux toujours garder ta Wii et attendre d´avoir assez de thune pour acheter la 360 en plus ^^

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:37:50

sa c´est vrai car je passe un examen d´entrée pour entrée en ecole de cfa le 18

et si je suis pris faux que j´apelle le patron et aprés je gagnerais 500euro par mois pr le depart

si il me prends biensur

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:39:33

Au fait [-_Alucard_-] pourquoi avais tu été bannis ?

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:40:29

ton probléme avec la wii c´est la manque de jeu bien
le probleme va etre réglé tout au long de l´année avec des sorties comme mario strickers charged, mario partie 8, super mario galaxy, metroid 3, my sims, eledees, super smash bros brawl et bien d´autre.
Mais tu peut t´éclaté quand meme avec dbz et pop en atendant l´été (mario parti8, my sims)

Sinon la Xbox.360 ... ba elle est un peu morte parce qu´zlle commence à daté par rapport au 2 autres et puis 95/100 des jeux Xbox sortes sur PC ...

A toi de voir mais moi je te conseille de gardé ta wii mais aprés si elle te tente trop et bien prend la, c´est pas nous qui allons décidé à ta place

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
13 avril 2007 à 11:43:27

il y aura ptete des auquel ont ne s attend pas qui seront bien

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:46:38

^^

mon pseudo est bannis temporairement et je ne sais pas quands je vais le récupéré
Parceque un mec floodez sur le topic de la 360 et j´arrété pas de l´enchainée de vanne alors BAN

dans les jeux que ta sité a part smash brawl le reste m´intérésse pas
enfin peut étre mario galaxy et paper mario

mais comme j´ai dit si je pose une puce la je garde ma wii definitivement

mais combien elle coute et quel est le prix ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:46:38

Manque de jeux biens ? T´as pas regardé le nouveau Gaming Live de la journée ? Romendil et Franck parlent des jeux sur Wii, et ils trouvent qu´il y en a bien plus qu´on pourrait le penser. Je suis tout à fait d´accord.
Quand tu vois les jeux sur 360, c´est très, très peu varié, même si les jeux sont excellents.
Sur Wii, si on aime les mangas par exemple, c´est LA console. Pareil pour les RPG. En tout cas, tout genre spécifique au Japon sera très présent sur Wii, vu comment elle cartonne là-bas, les dev Japonais seront obligés de développer dessus.
Si t´es un peu short niveau argent, la Wii a des jeux deux fois moins chers que la 360, et beaucoup plus fun qu´éclater des têtes. Sans parler de la Virtual Console.
Au niveau des jeux à venir sur Wii, y´a que du bon, même parmi les développeurs tiers. Rien que Nights ...
Les jeux actuels, je te conseille, après Zelda, l´EXCELLENT Budokai Tenkaichi 2.

Bon après, moi ce que j´en dis ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment