il faut faire attention à ne "troubler" personne
Je suis absolument et cela jusqu´au plus profond de mon etre ; terrifié par les mots que je viens de lire !
Terrifié de ressentir a travers ses quelques mots l´écrasement mental dans lequel certains " responsables " ( de notre condition de vie !! ) veulent nous confiner et dont leurs messages arrivent plus ou moins a toucher et a modifier , oui , des comportements .
Tu te rends compte que de l´humour on en vient a se dire , limite hein..Attention le voisin pourrait nous dénoncer....
Pour extrapoler , moi Vichy ( collabo ) , j´en veux plus , tu vois
mieux vaut prévenir que guérir
Je crois sincérement dans cette optique que c´est plutot toi qui devrait etre prévenu et guéris ( réveillé..? ) .
( surtout pas une attaque , juste petit clin d´oeil a ce proverbe par rapport a " l´auteur n´etait pas du.." ) .
Toujours dans le meme sens , il est clair que je suis a placé dans ceux qui résiste ( ..font ce qui peuvent ) et je m´insurge et plus meme contre cette forme de peur que l´on essaye a tout prix qu´elle nous terrorise jusqu´a ce que l´on se replie définitivement sur nous meme ; aboutissant a un controle parfait et totale de l´individu .
Donc pour moi non , mes paroles exprimées ici qui plus est sous forme d´humour reste plus que politiquement correcte pour ceux qui aiment , c´est de l´humour ! Il faut maintenant ce justifier sur l´humour ? Franchement c´est la ou sa devient grave pour moi .
bref , désolé , je redescends sur terre ; ahh ca fait du bien quand meme , quand ca sort !
P s : ne le prend vraiment pas pour toi , je t´apprécie , en tout cas pour le peu que l´on ce soit croisé jusqu´a présent ; c´est en fait vraiment sur les mots que j´ai basé le reste , pas du tout pour une attaque personnelle .
Voila qui est dit . Ah et merci de m´avoir permis cette petite envolée .