CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a très mal démarré !

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
13 avril 2007 à 03:06:33

En terme de vente non,mais en terme de jeu c´est quasi le néant heureusement qu´ils ont eu la malice de sortir Zelda d´entrée parce que sinon on frolait le ridicule! A quand des bons jeux à se mettre sous la dent! Honte à Nintendo sur le coup!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:11:55

Bonjour ,

:ouch2: Tiens le boulet de 3h10... :cool: .

http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif

:-)))

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
13 avril 2007 à 03:15:02

Et tu fais quoi de Super Paper Mario, Excite Truck et de tout les jeux VC ?

Désolé mon gars mais t´as vraiment pas de jugement. :non2:

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:30:32

Alex1308 :d) Et alors...? Sinon, euh, Zelda TP, j´aime pas trop, personnellement.

WiipaD :d) Du calme, tout de même, il y a des choses qu´il faut éviter de dire, aussi banalisées soient-elles. (Enfin c´est mon avis :o)) )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:37:43

Pour muleet :-) :

Tu parlais bien sur :oui: de :d) Tiens le boulet de 3h10 :cool:

Parce que pour le reste , je ne vois pas en quoi cela peut poser probléme :question: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:48:05

Wiipad :d)

• ton détaché*

Ben euh, disons que le fait de donner l´ordre à quelqu´un de se tuer, je trouve pas ça très cool :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:50:47

Comme ce topic est clos :rire: ; j´en profite pour te demander , si tu lis ce message muleet de me donner ton avis sur ce petit délire possible :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-45-0-1-0-0.htm

Les autres aussi bien entendu :-)

P s : avis a donner a l´adresse indiquée .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:54:21

:-) Cela reste quand meme de l´humour :rire: et la tout est dit :ok: .

:o)) " si l´on ne peut plus rire des choses sérieuses de quoi rira t´on ? " :o))

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
13 avril 2007 à 03:57:27

bah je me considère pas comme un boulet,c´est le premier topic de ce genre que je poste,seulement j´ai la Wii,j´aime bien cette console mais les grosses sorties tardent à venir,Mario était prévu au printemps et il est repoussé à je ne sais quand,pareil pour Smash bross brawl

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:08:04

Wiipad :d) Euh, je sais bien que tu l´emploies pour rire, cependant notes tout de même que sur un forum, on ne connais pas tout le monde, et n´importe qui peut prendre ça n´importe comment, c´est assez imprévisible, il faut faire attention à ne "troubler" personne. :snif:
Enfin je dis ça je dis rien, après tout j´imagine que le premier post était suffisant pour comprendre que l´auteur n´était pas du genre à le prendre "au sérieux", disons, mais hum, mieux vaut prévenir que guérir. :fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:51:35

:d) il faut faire attention à ne "troubler" personne

Je suis absolument et cela jusqu´au plus profond de mon etre ; terrifié par les mots que je viens de lire !

Terrifié de ressentir a travers ses quelques mots l´écrasement mental dans lequel certains " responsables " ( de notre condition de vie !! ) veulent nous confiner et dont leurs messages arrivent plus ou moins a toucher et a modifier , oui , des comportements .

Tu te rends compte que de l´humour on en vient a se dire , limite hein..Attention le voisin pourrait nous dénoncer....
Pour extrapoler , moi Vichy ( collabo ) , j´en veux plus , tu vois

:d) mieux vaut prévenir que guérir

Je crois sincérement dans cette optique que c´est plutot toi qui devrait etre prévenu et guéris ( réveillé..? ) .
( surtout pas une attaque , juste petit clin d´oeil a ce proverbe par rapport a " l´auteur n´etait pas du.." ) .

Toujours dans le meme sens , il est clair que je suis a placé dans ceux qui résiste ( ..font ce qui peuvent ) et je m´insurge et plus meme contre cette forme de peur que l´on essaye a tout prix qu´elle nous terrorise jusqu´a ce que l´on se replie définitivement sur nous meme ; aboutissant a un controle parfait et totale de l´individu .

Donc pour moi non , mes paroles exprimées ici qui plus est sous forme d´humour reste plus que politiquement correcte pour ceux qui aiment , c´est de l´humour ! Il faut maintenant ce justifier sur l´humour ? Franchement c´est la ou sa devient grave pour moi .

bref , désolé , je redescends sur terre ; ahh ca fait du bien quand meme , quand ca sort !

P s : ne le prend vraiment pas pour toi , je t´apprécie , en tout cas pour le peu que l´on ce soit croisé jusqu´a présent ; c´est en fait vraiment sur les mots que j´ai basé le reste , pas du tout pour une attaque personnelle .
Voila qui est dit . Ah et merci de m´avoir permis cette petite envolée .

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:09:25

Mmh...
Encore une fois, je sais bien que c´était de l´humour.
Cependant, notes que certaines personne ne le perçoivent pas nécessairement de la même manière.

"prévenu et guéri"

:d) Prévenu et guéri de quoi? La question est plutôt prévenu OU guéri, selon le proverbe, d´ailleurs. :o)) (Et le proverbe donne son avis :fou: )

"( réveillé..? )"
:d) Tu veux dire par là qu´on devrait me faire comprendre où est l´humour quand l´humour est là? :p)
Encore une fois, je sais bien que c´était de l´humour.
Maintenant, notes tout de même, sur le côté qu´un ordre de suicide n´est pas forcément drôle pour tout le monde, chacun à son expérience personnelle.

"Donc pour moi non , mes paroles exprimées ici qui plus est sous forme d´humour reste plus que politiquement correcte >>pour ceux qui aiment<<, c´est de l´humour ! Il faut maintenant ce justifier sur l´humour ? Franchement c´est la ou sa devient grave pour moi."

:d) Ceux qui aiment? Certes, mais ceux qui n´aiment pas (une expression au sens très large) comptent aussi, et sont peut-être sur le forum, sait-on jamais.

Dernière chose : Que ce soit une "attaque" (je ne comprends pas tellement le sens de ce terme) ou non, inutile de te justifier sur ce point, Wiipad, tu as le droit de dire ce que tu penses (si je suis critiquable, je l´accepte :o)) et d´ailleurs notons que ton point de vue est compréhensible, et respectable, ce n´est pas comme si tu insultais sans le moindre fondement, ou sans raison :o)) .)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:22:51

Merci a toi aussi , toujours aussi agréable :o)) . Bon , , la , je crois que je vais un tour chez marniere et essayer de :sleep: un petit peu .

A + ; bonne fin de soirée a toi !

P s : c´est marrant des fois on a l´air d´etre sur un forum bien sympa ici ....

Sinon , bon pour ce topic...:

:mort: Allo Katse :mort:

:rire:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:44:16

Deux fois qu´on te reprend pour la meme blague WiipaD,continu.

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:55:58

Vraiment on à eu plein de bon jeux et y´en à encore qui se pleigne :nonnon:
SSX Blur , Dbz Tenkaichi 2 , Le Parrain etc...
Moi je trouve que c´est abbuser de dire ça :-((

fenel
fenel
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:23:10

bdz est exelant^^ sinon :mort: allo katse :mort: :fou:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
13 avril 2007 à 12:42:42

Zelda-Tp-2 Posté le 13 avril 2007 à 11:55:58 Vraiment on à eu plein de bon jeux et y´en à encore qui se pleigne
SSX Blur , Dbz Tenkaichi 2 , Le Parrain etc...
Moi je trouve que c´est abbuser de dire ça

lol la plupart des jeux wii sont des portages donc vraiment si tu as une ps2 par exemple ben tu te fais grave chier sur la wii car il y a rien

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:02:26

Sur ps2 tu a comme meme 5 ans de jeu derriere...

la wii en 6 mois s´en sort pas mal, la GC fesait moins bien.

SSX blur n´est pas un portage (connait pas ssx blur sur ps2)
le parrain ok
dbz t2, portage oui mais un portage très positif dans le sens terme.
Imagine ceux qui n´ont pas joué a la version ps2 ca doit leur faire un choc. (sur GC il se sont arreté a budokai 2)

Rien il y a au +15 jeux dont 5 indispensable, en 5 mois c´est pas mal.

Si on s´ennuit on peut prendre des bombes GC (j´ai pas eut le temps d´acheter tout les hits)
+jeux vc pas cher et parfois très long.

Rien??? potentielment ludotheque de la GC
+ nouveauté wii+ nostagie VC = rien???

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:05:31

Mais c´est vrai que pour la GameCube aussi il a fallu l´attendre un certain temps le Super Mario Sunshine :oui: J´ai attendu la sortie de ce jeu pour m´acheter la console. Mais maintenant je me méfie des consoles Nintendo et des exsclusivités qui partent ailleurs ou qui sont adaptées à la va-vite pour correspondre à peu près au gameplay Wii...

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:18:04

Tien mon boulet:

http://boulets.net/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment