CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand vas-ton enfin arreter.............

vegebou
vegebou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:13:46

franchement, ce n´est pas la console qui fait les jeux, c´est plutot les jeux qui en font de la console " une bete"
certe c´est bien d´avoir de beau graphisme mais arretez de dire que la ps3 sera meilleur que la 360 ou de la revolution. on vera, alors d´ici la jouons à nos consoles du present.

et s´il vous plait(je m´adresse au developpeur), essayé de developpé de nouveaux jeux et d´arreter de faire des suites. l´exemple qui nous le montre bien c´est prince of princia(le premier etait magnifique, mais le deuxieme etait m´a deçu. donc voila j´ai fini, s´il vous plais n´effacé pas ce topic. merci

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:19:05

on achète du nintendo pour les marios, link, metroid, kirby,..et compagnies justement.....alors ceux qui disent que ya que ça et donc que c pourrave............"hors sujet, 0 pointé"

laisse les se battrent pour jouer a un jeux de foot encore plus beau, a un jeu de caisse encore plus beau, et a des jeux encore moins innovants....les gout et les couleurs....

vegebou
vegebou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:31:17

je suis d´accord!!!!!!
je suis allez chez nintendo car je suis fan de l´univer nintendo!!! j´ai eesayé l´univer ps2 mais voila koi sous cette sony fais des jeux. c´est tout!!! il s´en foute des joueurs ce qui les interresent ses l´argent, pareil que microsoft!!!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 juin 2005 à 18:39:53

c´est clair au fur et à mesure que je me raproche de l´univers nintedo je m´aperçoi que la plupar de leur jeu on une ame que ne posède pas ceu de chez sony exemple chaque mario est un hit incontournable

vegebou
vegebou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:47:18

oui. nintendo fait peut de jeux mais il est font tres bien( il me semble meme qu´il calcul la date de sorti pour que les joueurs peuvent finr les anciens jeux exemples: re4 18 mars on prend le temps pour le finir puis on attaque avec baten kaitos le 1 avril eet on fini avec starfox assault le 29 avril)
sony et microsoft font des tonnes jeux mais sans interet.

granin112
granin112
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:49:17

re4 et batein kaitos c´est pas des jeux nitendo

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:49:29

vegebou lol.....n´exagere pas ya des hits aussi sur les autres.......mais trop " impersonnels a mon gout"

vegebou
vegebou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:50:37

comme je l´ai dis il me semble, donc ce n´est pas vrai

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:14:14

Chacuns ses gouts hein, certain préfère les graphismes , d´autre le gameplay.

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:52:00

Je ne suis pas totalement en accord avec le créateur de ce topic. Alors tu dit que c´est les jeux qui font la machine? Oui en partie mais d´apres moi les machines on quand meme leur mot a dire, ce qui les differencie des PC et que Les autres compagnie que nintendo sont entrain de detruire.

Exemple facile: prend la revolution. Eh ben inévitablement, les jeux qu´on va produire dessus, on ne pourra pas les retrouver sur les autres consoles, car la revolution sera differente et c,est ca qui la demarquera des autres machines.

Un autre exemple plus subtil mais prend RE4. Eh ben, on ne retrouvera jamais le meme RE4 sur ps2. Ce chef doeuvre a été completement gaché sur une machine inférieure.

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:54:10

Oui c´est vrai ca marche a l´inverse aussi, les jeux feront evidemment la machine car la machine ne donne que des possibilités et on tire notre plaisir des jeux qui en découle. Mais ce que je veux dire c´est que l´un ne peut aller sans l´autre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment