un ptit smach bros pas cher.....ou tous les jeux mario et compagnie c que du bon ( on a une cube pour ça quand meme)
metroid prime, star wars rogue leader,mario sunshine, zelda!!, . ....(des jeux a pas cher souvent d´occaz donc tu pourras t´en prendre plus que deux..........plaisir garantie).....et ya des jeux multi supports géniaux mais en premiers jeux vaut mieux prendre des exclus!!