CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales ou Baten

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 juin 2005 à 17:00:47

salut tout le monde donc j´ai décidé de m´acheter une game cube fait chier je ne l´aurai pas avant le 15 juin donc cela me laisse du temps. je compte m´acheter 2 jeux avec surement resident evil 4 et pour l´autre je ne sais pas quoi choisir entre baten Kaitos et Tales Of Symphonia ou bien si vous avez autre chose à me proposer dit le moi merci

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:24:11

HS mais sinon moi j´ai preferé Tales of Symphonia . ..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:30

baten sans hésité!!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:37:09

franchement le gameplay de ces 2 jeux est totalement différent. Un système de cartes, et l´autre plus bourrin en temps réel.

Tu devrais jeter un oeil aux tests, si ce n´est pas déjà fait.

Préférence pour ToS pour le gameplay, Baten pour les personnages moins débiles.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:45:20

Bah dis doi que dans les deux cas tu seras pas déçu, mais moi j´ai Baten et j´ai vraiment adoré, le système de combat est super novateur et le scénaria riche, et il est MAGNIFIQUE!!

ToS, j´y ai pas joué, donc je ne peux pas te dire.

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:48:43

un ptit smach bros pas cher.....ou tous les jeux mario et compagnie c que du bon ( on a une cube pour ça quand meme)

metroid prime, star wars rogue leader,mario sunshine, zelda!!, . ....(des jeux a pas cher souvent d´occaz donc tu pourras t´en prendre plus que deux..........plaisir garantie).....et ya des jeux multi supports géniaux mais en premiers jeux vaut mieux prendre des exclus!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:51:24

et le " malheureux" Beyond Good & Evil, juste pour le citer.

userunknow
userunknow
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:03:05

procure toi en priorité zelda win walker en edition collector ( zelda OOT master quest en cado)

sinon TOS c´est très old school, ca fait un peu QQ la praline...

userunknow
userunknow
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:06:11

euh oublie pas qua 130€ ta le pack collector RE4(exclu europenne limité a 10000 exemplaires) avec une gamecube collector, une manette collector, le jeu RE4 et un minidvd bonus sur la serie RE

vegebou
vegebou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:20:36

mais vous etes des nuls. baten ou tales? franchement
si tu aimes les jeux de roles a la ff, prends baten
mais si tu aimes les rpg maispas les ff( c´est un droit!!) prends alors tos. dans tout les cas n´ecoute que toi.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:30:00

Je trouve ToS plus fun à jouer que Baten, mais si t´es tout seul, prends Baten sinon prends ToS, à cause de son système de combat génial et jouable à plusieurs

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:55:15

a bat les jeux au tour par tour..............ou alors offrer une gameboy pour patienter pendant les combat..........interminableeeeeeeeeeeeeeeeeee

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrzrrzrzrzzzzzzzzzzz

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:07:28

Les 2 sont excellents mais Baten Kaitos est le RPG du moment, je te conseille de prendre ToS après BK. :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:18:01

Je dirais Baten , mais faut un Tales aussi , meme si faut qu´il soit un peu moin repetitif.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:52:33

Je dis Baten même s´il ne dure que cinquentaine d´heure pour l´aventure principale et que je n´ai plus envie de faire les quêtes pas encore finies...
Mais comme j´ai pas accroché à ToS je dis Baten Kaitos!!!

lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:19:23

Tales of Symphonia est tt simplement superbe ( si tu aime le genre manga et le cell dising) et Baten Kaitos et magnifique coté graphique...je l´ai trouver un peu decevent :s

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:01:52

tales of symphonia est un très bon jeu je te le recommande!

contrairement a baten kaitos sur tales tu peux jouer a plusieur ( 4) voila. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment