voila est ce que quelqun serai si les jeux de revo seront compatible avec la cube ou inversement??merci
MDR, les jeux GC dans la REVO > ouiles jeux REVO dans la GC > je reponds pas car la question est stupide ( tu met les jeux PS2 dans la PS 1 ? )
bha oui quelle question
bon scusez moi.mais on aurez pu mettre mp3 sur gamcube
ha ok tu voulait parler des vieu jeux faut preciser!
nan je pense pas quoi ke mais yaurais pas un grand interet