Oui oui moi alter-gogo2, créateur des topics "elle est pas belle la wii" et "REVOLUTION=DESILLUSION", j´avoue que la wiimote apporte beaucoup à DBZ
Non mais franchement j´y ai joué chez un pote et ça change du pad classique!! tu balances ton adversaire, et, un pti mouvement de la main et tu projettes sur lui pour lui asséner d´autre coups!!! etpuis Romendil qui disait que la maniabilité est difficile, sauf mon respect, ou elle est très conne, ou elle à 5 index dans chaque main en guise de doigts, donc elle a du mal!! pour faire des Kikoha, il suffit tout betement de laisser ces doigts sur deux boutons, et pointé le curseur en haut de l´écran et le remettre au milieu!! (les variantes étant toujours a gauche-au milieu, a droite-au millieu etc!!) non mais c´est pas sorcier quand même!! faut pas déconner!! non j´avoue que si les editeurs peuve nous sortir d´autre jeux un minimum travaillé avec une maniabilité aussi aisé et facile d´accès, je peux me laissé entrainer dans le coté wiineux de la force...meme si Miyamoto ne s´avérera jamais etre mon père!!! Faisant fi de la mauvaise foi et sachant critiquer les défauts, mais reconnaitre les qualités quand on en voit!!!
It´s sa Mii!! !