CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemès Avec Ma Nintendo Wii

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:58:46

Bonjour a tous et et a toutes!!!!!!

En fait j´ai des problèmes avec ma Wii mais je ne suis pas encore sur que ce soit normal ou pas:

1-Quand ma Wii est est en mode veille(WiiConnect24),la Wii chauffe.

2-Le ventilateur et le lecteur font du bruit.

3-Quand je mets une manette Gc (marque Pirhanna extreme)La Wii s´éteint et quand je mets la manette quand la Wii est éteinte,la lumiere part completement comme si on avait enlevé le cable d´alimentation.

Merci de me répondre le plus vite ppssible!!!

En fait j´avait déjà fait un topic comme ça,Ya quelqu´un qui m´a répondu et il disait que c´était un Fake.
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:00:35

Achète une manette GC officielle déjà :-)))

Arno023
Arno023
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:01:11

Dsl mes j´ai aucune reponse , sa m´allair tres grave entouca faut la mettre en reparation .. entouca je sai pas quoi te dire !

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:01:55

Bah t´as pas de chance !! !
Ma wii ne chauffe pas !! ! :ok:
Elle ne fait pas de bruit !! ! :ok:
Et j´ai aucun problème de compatibilité avec les accessoires gamecube !! ! :ok:
Désolé !! ! :diable:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:02:42

1)Elle est en veille mais aussi connectée à Internet, normale qu´elle chauffe un peu :) Je crois avoir lu sur le site officiel que quand elle est en veille et connectée à Internet elle consomme autant qu´une petite ampoule. Donc j´imagine que c´est normal :p)

2)Euh moi ça dépend parfois ça le fait quand y´a un chargement dans un jeu ou un truc du genre sinon jamais...

3)O_O J´en sais rien du tout, peut-être qu´avec une manette officielle ça marche mieux... Essaie d´en prendre une à un pote :-)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:03:43

nauro_666

Si ta wii ne chuaffe pas en wiiconnecte 24 voyant orange c´est que ta un probleme et que tin wifi ne fonctionne pas en veille...

Si elle ne fais pas de bruit pose toi des questions car sa veut dire que le lecteur DVD ne se calibre pas

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:04:04

Merci Beaucoup!!!
gogs----->Je vais l´acheter bientot!

Arno023--->C´est franchement grave???

Voici mon ancien Topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-866718-1-0-1-0-0.htm

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:05:30

Tout dépend ce que vous entendez par bruit et chauffe mais je suis désolé, je ne considère pas que ma wii chauffe anormalement et le bruit qu´elle fait est franchement trés faible !! !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:05:35

merci Merci!!!!!!!!

mais ma Wii elle chaffe pas un tout petit peu elle brule!!!!!!!!!!!!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:05:39

Moi je n´active jamais le wiiconnect 24 en veille (sa ne sert absolument a rien pour l´instant) enfin si il est active, mais je reste appuyer sur le bouton power de la console 6 seconde pour le desactiver en veille et des que je rallume la console il se reactive.

Pesos ma wiii fais un bruit de calbrage du lecteur dvd quand je l´allume normal il cherche un CD et apres plus de bruit

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:07:01

ma Wii fait du bruit tout le temps a l´allulmage jusqu´ace que je l´éteigne.et le ventilateur fait un sale bruit

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:07:10

Nauro_666 si on fonctionne dans ton etat d´esprit en relativise tout, je suis desole mais le bruit du calibrage du lecteur dvd a l´allumage de la console est tout meme bruyant, verifie si ta rien dans tes oreilles...

Et touche ta wii en mode veille apres ´lavoir eteint pendant 1 heure touche le coter gauche vers la fin tu verra si elle ne chauffe pas...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:07:57

Pour ceux qui ont un probleme faite une video qu´on entende bien ´letendu des degats on pourra vous aidez mieu

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:08:53

voilà, on est d´accord, forcément, elle n´est pas complètement silencieuse et pas complètement foide mais rien d´anormale !! ! contrairement à la concurence xbobx360 et ps3 qui chauffe plus (consomme plus d´électricité) et sont plus bruyantes !! !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:08:57

je sait pas commeent il faut faire etje suis pas inscrit sur un site

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:11:03
  1. tsubasa_403 profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 12:05:39 avertir modérateur
  3. Moi je n´active jamais le wiiconnect 24 en veille (sa ne sert absolument a rien pour l´instant) enfin si il est active, mais je reste appuyer sur le bouton power de la console 6 seconde pour le desactiver en veille et des que je rallume la console il se reactive.

Pareil, c´est la meilleure technique :ok:

samines11
samines11
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:12:22

harry potter ===) si elle chauffe moi je te conseille de mettre ta wii a l´ horizontal

Car quand elle est a la vertical le ventilateur du dessous est un peu ferme et je pense que cela vien de la

Elle sera mieu aere a l´horizontal meme si c´est moin beau :ok:

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:14:06

"Et touche ta wii en mode veille apres ´lavoir eteint pendant 1 heure touche le coter gauche vers la fin tu verra si elle ne chauffe pas..."

tsubasa_403, j´essaie dés ce soir...
mais pour ce qui est du bruit, je suis désolé mais je dois avoir de la chance car ma wii est incroyablement silencieuse!!!

Arno023
Arno023
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:14:30

Peut etre samines11 mes je pense pas que sa soit sa le probleme , ma wii est a la verticale elle n´a aucun probleme et la wii est faite à la base pour etre verticale donc voila...

samines11
samines11
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:14:49

harry potter ===) si elle chauffe moi je te conseille de mettre ta wii a l´ horizontal

Car quand elle est a la vertical le ventilateur du dessous est un peu ferme et je pense que cela vien de la

Elle sera mieu aere a l´horizontal meme si c´est moin beau :ok:

Ensuite esseie de soufller peut etre quil y a de la poussiere :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment