"mais c´est ca qu´est honteux que tu ne mette pas les personnage parce que l´arc n´est pas finit d´accord mais la c´est abusé a la sortie du jeu l´arc sasuke était finit qui vous savez enterrer et l´arc kakuzu et hidan fait ou quasiment..."
=> Oui, mais pas dans l´anime, or le jeu colle à l´anime. C´était aussi le cas sur GameCube, quand ils ont sorti le trois, l´arc avec les cinq du son était deja torché en manga. Là ils ont presque pris un peu d´avance.
Quand à la jouabilité, du moment qu´ils ajoutent quelque chose, c´est que ce n´est pas exactement la même et je pense que le coup des objets qui trainent l´enrichit pas mal.
Sinon, c´est clair qu´il est moche de perdre certains persos mais je suis plutôt content qu´ils se debarassent enfin de Mitsuki ou de personnages ´clones´ comme il y en avait pas mal dans les versions GameCube pour essayer de garder des perosnnages un minimum sufisament variés.
Mais c´est clair que si je mets la main au porte monnais, ce sera pour un jeu suivant, qui eploitera peut être mieux la manette et aura plus de prsos dont ceux qui m´interessent.