...Euh..Visiblement tu as des gros problémes de lecture...
1) Non ,tu ne peux pas te connecter avec ta Wii sur internet en utilisant un adaptateur ethernet et un cable réseau croisé !! ! C´est un cable DROIT qu´il te faut !
2) Non tu n´as pas compris ; tu ne peux pas aller sur internet avec un cable croisé ; c´est un cable DROIT qu´il te faut !! !
Normalement oui , tu n´auras pas d´autres " manips " a faire .
3) Non tu ne peux pas jouer en wifi et en mode filaire !! !!
C´est l´un ou l´autre !
Si tu as une connection , quelle qu´elle soit ( wifi ou ethernet ) ; tu es donc connecté ; suite a ca tous les services en ligne te sont offerts , jeux en ligne , chaines..ect.. .
Oui il te faut un cable DROIT .
4) Ne répete plus jamais cette phrase :
acheter un cable réseau droit pour jouer en Wi-Fi en mode filaire
Ca ne veut strictement rien dire ou tu choisis une connexion wifi ( sans fils ) ou tu choisis une connexion ethernet ( avec fils ) MAIS en aucun cas une connexion wifi avec un cable réseau...
Pas tout mélanger..hein..
Es tu sur d´avoir lu mon dernier post
est ce que je devrais aller dans "favoris réseau"
Je me recite :
" 2) Normalement non , puisque le partage a déja été effectuer sous Xp ; que cela soit pour une machine ou plusieurs c´est partagé . De plus le mode de connexion ethernet est censé reconnaitre la connexion justement sans autres paramétrages .
Pour la " manip " , au cas ou ; lis attentivement mon topic , la procédure de partage y est détaillé . "
Et normalement la aussi , pas d´autres manipulations a effectuer .
Normalement hein..Je ne suis en aucun cas catégorique surtout au vu de l´équipement et de l´état du systeme ( xp ) de certains .