Le forum resident evil 0 étant legerement mort, je pose mon probleme ici vu que j´y joue sur Wii et non sur gamecube.
Je me demande si ce bug n´est pas du à ma manette. De temps en temps ma manette gamecube qui est une big ben, se met à aller à gauche.
Maintenant le bug, la cinématique du crash du train a été zappé je ne sais pas comment et une fois que je me retrouve sur le lieu du crash, mon perso arrete pas de dire de le suivre toutes les secondes ou de rester... Donc du coup j´ai du mal à avancer. Est ce que quelqu´un a deja eu ce bug? Je joue sur Wii.
J´ai beau mettre le partenaire sur coopératif, des que je sors du menu ca recommence et l´option est remis sur solo...
J´avance tant bien que mal et nouvelle cinématique zappé.