CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAKE TWO: priorité travaillé ac Nintendo

koko93
koko93
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:39:02

On se souvient des déclarations de Reggie Fils-Aime, le mois dernier, sur sa volonté, et celle de Nintendo, de voir apparaître la série GTA, éditée par Take Two, sur Wii.

Aujourd´hui, c´est Strauss Zelnick, chairman de Take Two, qui prend la parole et annonce la couleur : "travailler avec Nintendo est une priorité". Devant le succès de la console auprès du public, l´éditeur a décidé de soutenir la firme Nippone, en proposant de développer de "grand jeux pour Nintendo".

Manhunt 2 ne serait que la première étape à ce soutien de Take Two. Le jeu est en bonne voie pour sa sortie cette année.

IGN, qui relaye l´information, nous met bien sûr en garde : ce n´est pas exactement une confirmation de GTA IV sur Wii, mais une bonne nouvelle pour les fans de Nintendo, qui se sont sentis délaissés par Take Two par le passé...

source:
http://www.livewii.fr/news/54012/Take-Two-travailler-avec-Nintendo-est-une-priorite.html?c=15

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:41:31

cool,bien que gta ne soit pas une série que j´apprécie,si sa se confirme ça pourrait enlever l´image "gamine" qui plane au dessus de nintendo.

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:42:21

Pareil, je connait pas de jeux plus débiles que GTA, mais c´est toujours un jeu en plus ^^

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:43:46

::fete::fete::fete::fete::fete::fete :fete:

Alors il sont ou les : y aura jamais de gta sur wii
Ca fais plaisir de voir que TOUT le monde se met a developer pour la wii,ca va faire des console en plus de vendu :p
Avec les EXCLU nintendo,la wii va dechirer sa maman =) (c´est pas une insulte ca,si?)

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:44:25

rectification

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:46:34

si take two veut bossé sur wii sa veut pas dire qu´ils ont annoncer GTA sur wii .

wait and sea .

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:05:13

Oui bon,si il veule travailler avec nintendo il sont "presque obliger" de faire un gta,c´est comme si square-enix travaillais avec nintendo sans sortir de FF (et yen a un Crystal Chronikle,c´est un FF)

Donc oui attendon l´annonce officiel,mais rejouissons nous quand meme de cette bonne nouvelle =)

koko93
koko93
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:37:11

:up:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:38:41

C´est pas une bonne nouvelle,Nintendo avait tenu bon jusqu´a maintenant...
La fin d´une époque...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:39:48

Perso GTA je pense que c´est excellent pour vendre une console.

Maintenant, dire que ça laverait la console de son image de "gamin", ce qui n´est pas faut, alors qu´en fait ce sont surtout les Kevins qui y jouent, haha, le monde est bizarre et on y peut rien.

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:41:04

Attention! s´ils se mettent a faire des jeux sur Wii comme Konami, on va encore se farcir un jeu ou on doit chercher des fourmis dans un placard... C´est pas encore sur qu´on ait droit à un GTA...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:41:29

Effectivement ça risque de booster les ventes,mais ça risque aussi de ternir l´image de nintendo?
Personellement j´aurais tres bien pu m´en passer.

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:15

WiiAdict :d) tant que nintendo lui meme ne se met pas a sortir des gta like sanglants et immoraux, leur image n´est pas ternie... gta 2 était sorti sur GBA par exemple

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:47:22

Ouais c´est vrai,mais bon...
On pourrait quand meme s´en passer...
Nintendo n´a pas besoin de ça...

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:48:37

pour booster les ventes et attirer les gogols pro GTA, si. et comme y´en a beaucoup... a la rigueur je prendrai surement no more heroes ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:50:51

Moi aussi je pense,dans une moindre mesure ça a quand meme l´air plus intelligent,j´ai pas l´impression qu´il y aura de l´ecrasage massif de pietons,ou du massacre de prostitués.

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:52:24

en effet... c´est dommage qu´ils ne se soient pas focalisés sur le gameplay...

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:04:35

Depuis quand faire une jeux sur une console c´est "salir" son image?

C´est comme tous ce monde qui dit c´est la faute a nintendo que les editeur tier fais que de la merde,
excuser moi mais les editeur tier fond leur boulot,en bien ou en mal,si il fond de la merde C´EST LEURS PROBLEMES,je pense pas que nintendo a du temp a perdre surveiller toute les ortie et dire : oui ton jeux jle trouve bien tu peux le sortir!

Dans le meme cas,si take2 sor un jeux immoral ou le but est de buter chaque pieton qui passe,c´est leur choix pas celui de nintendo!

Pour finir,un jeux a succes ne peux etre qu´une bonne nouvelle pour un constructeur,tu crois que crosoft cracherais sur capcom ou square si ces dernier s´interessait plus a la 360?

Faut voir le bon coter : SI (et je di bien SI) un gta sortais sur wii,ca serait tout benef pour nintendo qui atirerais une part encor plus grande du marcher et comme souvent repeter plus ya de joueur,plus les developeur vont s´arracher pour faire des jeux de folie;quand je vois fantavision du lancement de la ps2 et ff 10 (un des plus beau jeux AUQUEL J´AI JOUER (ne me sorter pas une liste de 15235618 jeux plus beaux,je compare a ce que je connai) je me dit que la wii peut faire tres mal meme si elle reste loin des jeux sur developer (graphiquement) de la 360 et la ps3

A bon entendeur :ok: salut

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:11:07

Il n´y a pas que GTA, il y a aussi Manhunt. Les développeurs de No More Heroes et de Manhunt2 rivalisent pour faire le jeu le plus violent ( :bave: ).

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:15:23

GTA IV ne pourra jamais tourner sur Wii, les graphismes sont trop avancés

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment