Salut à tous,
je sais que ce message est posté tout les jour par d´autres membre, alors pourquoi pas moi.
Pour les newbies!!!
Si vous possédez des codes nintendo, dans vos boites nintendo de jeux ainsi que de console (gba, gc, wii...)
Surtout ne les jeter pas en vous disant : "pfff! t´façon c´est d´larnaque!!!!"
On peut gagner des cadeaux.
Explication: Chaque code enregistrer vous fait gagner 250 etoile et la visite du site 5 etoile par jour.
En enregistrant votre premier code, Vous deviendrez V.I.P nintendo et vous aurez aussi droit a tout le contenu
V.I.P du site (videos, images, astuces...).
Quand vous avez Beaucoup d´étoile, vous allez dans la section stars et la vous pouvez acheter des cadeaux avec
vos etoiles(Musique de portable, fond d´écran, et même des jeux video et consoles).
Il y a un autre moyen de gagner des étoiles, c´est le parainage. C´est un peu ce que je fait la.
Explication: Il s´aggit de faire connaitre ce que je vien de vous dire pour que d´autre personnes s´inscrive
avec votre lien. La personne inscrite ne perd absolument rien, et ainsi le parain lui gagne 250 étoiles.
C´est un peu une façon de remercier quelqu´un de vous avoir renseigner ça.
Si vous aussi vous inscrivez vous pouvez ainsi me remercier (si vous le voulez biensur), mais sachez que
ça ne change rien par rapport a une inscription normale pour vous.
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=linkini2000
Merci
A +