je voulais savoir comen avec la wiifree il fallais graver un jeu ya t´il besoin de logiciel ?
oui regarde c´est la
http://labodezmo.free.fr/surprise.html
bin pareil que les autres nero ou imgburn et c´est bon non?
enfin je dis ca mais les puces opensource je connais pas trop
Que se soit n´importe quelle puce, les jeux se gravent de la même façon... lentement et sur des DVD de qualité.
www.yaosm.frwww.wiifree.fr