THQ dévoile les premières images de Cars: La coupe internationale de Martin sur Wii. Après le succès du premier volet, cette suite inédite proposera diverses courses, 17 personnages, 20 mini-jeux, 10 jeux jouables à 2 et un mode MonsterTruck.
Sa sortie est fixée le 14 décembre 2007 en Europe.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14603
Je pense que c´est le même
.