CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Hero 3 pour la Wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:54:32

Je ne sais pas si on peut appeler un troll quelqu´un qui a raison, parce que la mauvaise foi et l´attribut premier du troll à la base.

Regardez les plannings et cherchez, parmi les vrais jeux next gen (et pas ceux encore partagés avec la PS2), ceux qui sont aussi sur Wii. Inutile de disputer 107 ans sur la question, ça saute aux yeux. La PS3 n´a plus des masses d´exclus dit-on mais la Wii n´a plus QUE ses exclus et ça c´est plus génant.

Enfin bref, heureusement que je suis là pour te divertir un peu silpheed, quand je ne suis pas méchant et honnête c´est toi qui me cherche. Avoue que tu m´adores et que sans mes provocations ton existence sur le forum Wii se limiterait à créer des topics de news pour...l´adaptation des experts. La déprime assurée. :)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:54:46

Je joue aussi de la guitar mais ce jeu est super quand même je vois pas pourquoi tu le hais... c´est beaucoup plus simple que de la vraie guitare mais c´est ce qui fait que c´est amusant...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:56:16

Je dois avouer que je pense comme toi azy, on ne peut pas aimer ce jeu quand on sait jouer de la guitare et de la basse, c´est horrible :malade: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:01:26

Non poemoon, tu es le fou du forum, tu fais rire de temps en temps, tu n´as aucune importance pour personne.

samlf4000, ce qu´on essaye de dire avec azy c´est que ce jeu est beaucoup trop "robotique" dans son principe. Dommage...

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:04:38

samlf4000 :d) ça te fait croire que tu sais jouer de la guitare, comme n´importe quel jeux qui te font croire que tu sais jouer au tennis, au golf, etc. Mais les notes (c´est à dire les boutons gros comme un classic 30 (pour les connaisseurs) n´ont absolument rien a voir avec celles d´une guitare... [Citation] Comme dit desproges, "Comment vous faire comprendre ça sans avoir l´air pompeux et sans vous montrer mon profond mépris pour votre inculture crasse et votre consternante nullité syntaxique..." [/citation]

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:05:08

Alors pourquoi me prendre à parti mon ami et ne pas m´ignorer comme le bouffon que je suis ?

Tu ne feras croire à personne que tu me provoques juste pour te divertir. Tout le monde sait que tu n´es pas assez malin pour être aussi calculateur.

Et nous voilà parti pour une heure au moins de posts plus ou moins courtois, tu as gagné, merde.

Sora63
Sora63
Niveau 34
11 avril 2007 à 00:06:09

Perso, je fais de la guitare depuis 3 ans, et j´aime quand même Guitar Hero.

J´aime tout les jeux de musique, genre Dance Dance Revolution, Ouedan, Elite Beat Agent, daigasso band brother, donkey konga et autres...

C´est un autres trip quoi, c´est sur c´est pas comme si tu faisait de la gratte en vrai, mais tu peux faire des bonne soirée avec des potes avec.

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:07:05

En fait Poemoon, tu fous plus ou moins la merde chaque soir sur le forum, mais t´as souvent raison :fou:

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:09:25

faut dire que je suis completement musicomaniaque, plus précisément guitaromaniaque. par exemple quand je vois quemqu´un qui débute acheter une Les Paul ça me dégoute :diable:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:11:29

Poemoon Posté le 11 avril 2007 à 00:05:08 Alors pourquoi me prendre à parti mon ami et ne pas m´ignorer comme le bouffon que je suis ?

Parce que c´est drôle de faire tourner en bourrique un bouffon et puis c´est sa fonction :) .
J´ai réussi à te faire croire que je n´aimais pas lost odyssey, pas mal pour un collectionneur de toutes les consoles et jeux de salon pas malin non ? ;) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:12:12

Hum azy, fender ou gibson ? :p .

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:14:45

Moi? Ibanez :p)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:16:19

Hum ca sent le hard rock non ? :) .

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:18:31

boarf un peu de tout :p) je joue pas mal de rock acoustique avec un ex-groupe (oui, le batteur n´est pas très motivé, donc on joue à deux) mais sinon je m´amuse à jouer un peu de bourrin (pourquoi pas), bref je touche de tout :ange:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:18:38

Par curiosité, à part te faire passer pour un boulet, pourquoi faire croire que tu pensais que Lost Odyssey s´annonçait bien bof ?

J´avoue que la stratégie me dépasse ça doit être soit trés trés intelligent, soit trés trés con. :rire:

Selon moi tu as senti que tu avais poussé ta mauvaise foi un peu trop loin et pour regagner un minimum de crédibilité tu fais le mec qui déconnait. Quel blagueur tu fais quand même ! :cool:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:24:02

Bon, mon petit poemoon j´ai bien ri encore ce soir mais je dois me lever demain matin pour payer ton rmi donc je te fais un gros bisou et à demain pour de nouvelles aventures :) .

Azy, de la variété, il n´y a que ça de vrai, pas de limites de style, continue :) .

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:25:36

Poemoon je viens de voir ton commentaire quant à la qualité des musiques de guitar hero, et je me demandais: serait-ce possible, à ton avis, de mettre en place un système de telechargement de musiques au choix... comme ça tu "joues" ce que tu veux...

silpheedmcd :d) quelle guitare? :p)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:31:27

Pas encore le RMI mais je te remercie d´avance. Pour l´instant je pompe sur les bourses d´études, jusqu´à mes 25 ans. Mon avenir est tout tracé. Aller bonne nuit mec, moi c´est sans rancune, toi tu sembles plus aigri, dommage.

Azy : Singstar sur PS3 fonctionnera comme ça, peut-être que Guitar Hero 2 sur 360 et PS3 aussi...
Ne me taxez pas d´anti-N sur ce coup, je n´y peux rien si Nintendo ne propose pas de service de téléchargement de contenu. C´est donc impossible sur Wii mais envisageable ailleurs.

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:34:17

Poemoon pourquoi impossible sur Wii? :question: si c´est pour la memoire, suffit de prendre une carte SD (pas une officielle, c´est de la grosse arnaque bien sur) c´est tout à fait possible a mon avis...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
11 avril 2007 à 00:34:37

Ca serait tellement bien de pouvoir télécharger de nouvelles musiques :amour: même si elle couterait un petit quelque chose... en tout cas wait and see...

Et pour tentot je tien a préciser que je comprend ton point de vu azy mais je n´ai pas vu beaucoup de monde qui croient joué de la guitar pour vrai en jouant a ce jeux. Moi ce que j´aime c´est jouer avec des gens qui ne jou pas de vrai guitare comme ça c´est plus facile pour eux... et ya meme un de mes amis qui s´est mit a jouer de la guitare apres avoir essayé guitar hero donc il y a quand meme du positif à ce jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment