bon tout d´abord , je suis u nouveau gamer apporté par la Wii meme i j´ai toujours joué pas mal ( snes , ps1 megadrive , N64 , ps2 GC et surtout Wii )
bon déja mon premier jeu vidéo : street fighter 2 sur snes
et surtout pilotwings , la musique m´a trop fait vibrer, quand j´ai tel la rom ya 2 mois . il était trop bien ce jeu : LANDING OK padapa padapa padapaaaaaaaa hum hum !!
la sensation de liberté que j´ai epprouvé dans tenkaichi 1 , sur ps2 , dans le magasin , je me suis fait défoncé en 2 sec , c´est super dur au début , mais vraiment se balader avec goku c´est super .
Sur gamecube , spiderman , pareil sensation de liberté , j´aipassé des heures dans la premiere mission a me balader , me laisser tomber .
PRince of persia 3 également , dans la cinématique ou les villeagois sauvent farah et le prince .
Sur Wii , quand j´ai franchi la porte du magasin en me demandant si la réservation effectuée il y a 6 mois était bien honorée , si il était pas trop tard etc ...
en fait j´étais si stressé de lavoir ou pas que j´ai pas éprouvé trop de plaisr au début a y jouer .
la fin de TP .
et j´espere que one piece me fera bientot vibrer