Dans mon emportement j´ai oublié de dévoiler les quelques jeux auxquels j´aimerai (re)jouer sur la Virtual Console.
Super mario Bros 3. Le meilleur épisode nes d´après moi)
Secret of Mana. Et il faudrait sérieusement penser à mettre un smile qui bave, parce que franchement, il déchire ce jeu. Je le trouve meilleur qu´"A link to the past" et pourtant j´aime beaucoup les zelda (mais c´est vrai que j´ai une petite préférence pour les zeldas en 3D jusqu´à présent)
Donkey Kong 64. J´ai adoré Donkey kong country (bien qu´il m´ait pris moins de temps sur la VC que sur SNES, comme si j´avais évolué pendant 10 ans ^^) Mais j´ai mons aimé DK country 2 auquel je n´ai joué que sur VC. J´espère que cet épisode là saura me faire revivre l´expérience du 1er (même si graphiquement c´est mort)
Paper Mario. Je sais qu´il est déjà sorti, mais j´ai pas encore pris le temps de provoquer une occasion de l´acheter (comment ça ça veut rien dire ?) et comme il a d´excellentes critiques, donc je me l´offrirait dès que je peux. Par exemple, si l´un des jeux cités précedement sortaient avant la conversion stars/wii points