CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons réalistes

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:47:43

heu poemoon etait deja beaucoup plus inteligent dans ces propos

ce qui est drole c´est que moi je n´ai rien dit justement a la base .
et lorsqu´on a discuté je ne pensse pas avoir fait preuve de trop d´idiotie .
enfin bon bref celui qui ,en apparence(car en fait je l´adore ) , critique la wii est toujours mal compris /traité.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:51:11

Il faut le reconnaître bien que la Wii soit sur la voie du succès pour l´instant, cela ne se poursuivra pas ainsi à long terme si la Wii continue à suivre la voir qu´elle est en train de prendre. Je suis Nintendo depuis mon enfance, j´étais même Pro-N à cette époque, celui du genre à dire Sony = Sous-merde bien que cela ait évolué depuis ces dernières années. Actuellement je suis pro rien du tout mais regardez la vérité en face, 75% des jeux de Wii sont en deça des jeux Gamecube niveau graphisme... Regardez un peu le foutage de gueule. De plus, la console ne jouit d´aucun jeu à elle presque, ce sont juste des portages à la va-vite des jeux de la précédente génération: Cool un dbz, un pop déjà paru sur PS2 et aucune amélioration graphique... Cool un Farcry aux graphismes vraiment pourris. Dois-je continuer...? Ah oui... Resident Evil 4 sur Wii Ololozlzolz!!!1!1!1!!!!1! Le seul jeu qui me fait vraiment envie sur Wii c´est Super Smash Bros Brawl... c´est dire... moi qui avait pu trouver mon bonheur sur GC même les premiers mois de vie de la console. Là? Le bide complet. Actuellement, Wii = Poubelle à portage old-gen. J´ai plus de plaisir à jouer sur ma PS2 que sur ma wii ;) (accessoirement ma PS3 aussi.)

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:14:36

je suis absolument pas d´accord avec l´auteur ... celui de mouton.tk fait largement mieux. Ici, c´est que de la mauvaise foi

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:16:21

lapin-la-pine:

ce qui est drole c´est que moi je n´ai rien dit justement a la base .

7 page ou tu ne dit rien surement....
c´est peut etre vrai qu´a la base tu ne dit rien mais tu pren(peut etre sinon jcromprend pas) un reel plaisir a reagir face a des ptit boutoneu qui sont pas content parce qu´on vien critiquer sa wii
Tout au long de ce topic je voi deux personnes

Cela dit il est vrai la wii peut etre critiquer dans bien des sens mais n´abusont pas des bonne chose et le faite de repondre a des moutons(amusant pour certain) devien lourd

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:17:42

Apres voila osef meme moi je perd du temp a repondre sur ce topic

mais ca exagere des deux "camps" sa en devien lassant.......

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:20:05

non mais je voulais juste un peu débattre sur le sujet . c´est le principe meme du forum .
et je voulais voir si les n -boy allaient jusqu´a défendre le fait que la console devienne le porte monnaie des éditeurs tiers pour qu´ils fassent des hits next gen .
c´est le cas . :(

sur ce j´vais jouer a kingdom hearts 2 .
:bye: tout le monde .

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:24:21

J´veux pas dire mais la situation était EXACTEMENT PAREILLE au lacement de la DS, avec Polarium, Project Rub, Zoo Kipper et compagnie...
Alors que maintenant, la portable dhispose d´une large panoplie de hits tiers, comme les deux Castlevania, Lost in Blue (une suite annoncée il me semble ^^), Magical Starshing (je suis pas sûr de l´orthographe du mot, m´enfin bon :-d ), Phoenix Wright ou encore Trauma Center. :-d

Voilà, tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : chaque sortie de console est suivie d´une période "morte" de quelques mois, avant l´arrivée des bons jeux... xD
Toudou ! :noel:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:26:01

lapin-la-pine

n -boy allaient jusqu´a défendre le fait que la console devienne le porte monnaie des éditeurs tiers pour qu´ils fassent des hits next gen .

triste verité efectivement mais le monde n´est pas rempli que de pro n XD

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:26:32

ouai bah si elle fait comme la ds je me pend ... enfin du moins je revend ma wii .
depuis 2005 que j´attend un bon jeu qui me plaise sur ma ds , depuis 2005!
(si on oubblie phoenix wright qu´on m´a prété)

SSC
SSC
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:27:11

moi je suis décu pour l´instant ,mais je sais que les bon jeux vont arriver en fin 2007

et puis quand je vois les consoles concurrentes qui se prennet pour des PC(la 360 ne propose que des jeu action et FPS) (et la PS3 que des portage 360 de ya 6 mois,les bon jeu sur PS3 vont faire comme sur wii,ils vont se faire attendrez ,ff13,mgs4),ca me donne envie de rester sur mon vrai PC à moi pour le momment en attendant SSBB :coeur:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:28:57

moi j´ai la wii c´est que pour les jeux Nintendo c´est tous :l je suis comblé avec toute mes console :nah:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 avril 2007 à 20:28:58

Si la wii fait comme la DS, it will be cool.

SSC
SSC
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:29:23
  1. lapin-la-pine profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 20:26:32 avertir modérateur
  3. ouai bah si elle fait comme la ds je me pend ... enfin du moins je revend ma wii .

depuis 2005 que j´attend un bon jeu qui me plaise sur ma ds , depuis 2005!
(si on oubblie phoenix wright qu´on m´a prété)
si tu voulai des jeux plus classique ,fallait prendre la PSP comme console portable :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:29:27

Bah alors Lapin, oui effectivement tu peux revendre ta Wii... XD
Si tu trouves pas ton bonheur parmi les jeux que j´ai cités précédemment, Mario & Luigi 2 (excellent RPG, vraiment j´ai été moi-même surpris), Starfox (Online ^^), Mario Slam Basketball, Final Fantasy III (qui va sortir bientôt) et Hôtel Dusk.. je peux carrément plus rien pour toi... xD

iQo
iQo
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:31:06
lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:31:07

triste verité efectivement mais le monde n´est pas rempli que de pro n XD

encore heureux , encore heureux .
et encore les pro n old gen comme moi ca va . les pires c´est les pro n "kikou vive la fraicheur et le gameplay" :noel:

sinon la 360 a été mais n´est plus juste un pc bridé! la je suis pas daccord bonne chance pour trouver blue dragon , lost odissey , gta 4 (quoique )ninja gaiden, kingdom under fire , resident evil 5, ff 13 ( surement sur 360 :coeur: ), mgs 4 etc sur un pc .
mais encore une fois , en effet il a fallu attendre , comme quoi sortir 1 an a l´avance c´est le mieux ( cf ps2)

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:32:43

Franchement, Final Fantasy XIII et Metal Gear Solid 4 sont les deux plus grandes licenses du côté d la Playstation 3, et ça m´étonnerait beaucoup qu´ils sont portés sur 360 hein. xD

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:34:12

si tu voulai des jeux plus classique ,fallait prendre la PSP comme console portable

c´est ce que j´ai fais l´ami :noel:

Goten67 Posté le 10 avril 2007 à 20:29:27 Bah alors Lapin, oui effectivement tu peux revendre ta Wii... XD
Si tu trouves pas ton bonheur parmi les jeux que j´ai cités précédemment, Mario & Luigi 2 (excellent RPG, vraiment j´ai été moi-même surpris), Starfox (Online ^^), Mario Slam Basketball, Final Fantasy III (qui va sortir bientôt) et Hôtel Dusk.. je peux carrément plus rien pour toi... xD

bah disons que le fait que la wii soit une console de salon me donne espoir , et puis la maniabilité wii est pas comme celle ds , celle de la ds est originale alors que celle de la wii est immerssive se pretant , par conséquent , plus a des "vrais" jeux genre mario galaxy , resident evil , excite truck .

je reste confiant :-)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:37:09

Franchement, Final Fantasy XIII et Metal Gear Solid 4 sont les deux plus grandes licenses du côté d la Playstation 3, et ça m´étonnerait beaucoup qu´ils sont portés sur 360 hein. xD

je relancerai pas le débat mais y a d´ennormes chances pour ff 13 :ok:
la série se vend très bien en europe et aux us et comme d´ici la sortir la 360 sera bien mieux intallée que la ps3.
de plus des rumeurs arrivent sur tous les sites ( meme sur jv .fr ) et souvent c´est bon signe. ( cf devil may cry 4 )

bon faut vraiment que j´aille buter du sans coeur moi ! a°+ tout le monde!

virjule
virjule
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:42:49

Tsss, le rédac a exagéré à donf le trollage, mais il en a oublié l´humour propre à Gamerama. Dommage, ça aurait pu être drôle, là ça se limite à "c´est nul". Mais sinon y´a des trucs vrais comme RE UC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment