L´article n´a pas tord en soit même si je ne suis pas d´accord. Oui la wii est bourée de daubes, tout comme la PS2 le fut. Et pourtant des sites comme celui n´ont jamais pesté contre cela, sans doute parcequ´ils avaient cette console (la PS2 ^^). Laissez lui le temps de se développer, attendez qu´elle est un an, tout comme la 360, avant de la juger. C´est comme si je disais à un nouveau né que c´est une merde et que jamais il fera quelque chose de bien...
Ca m´énerve de voir les gens enfoncé une console en se basant sur 3 mois... (d´ailleurs je pense a même chose pour la PS3 au cas où une mauvaise langue passe par là !) . Les jeux tendos arrivent, les kits wii ont été donnés aux tiers et le online arrive aussi. Attendons...
De plus, je trouve logique qu´un tier face un elebits plutôt qu´un far cry, surtout quand on voit le résultat d´un far cry... Visiblement ils ont tous du mal à prendre la Wiimote en main, laissons les apprendre et là ils pourront sortir des jeux "normaux" avec le gameplay en plus. Jouer à un MGS à la Wiimote est aujourd´hui inconcevable, sauf si on aime les daubes ^^
En ce qui me concerne, je me permettrais de juger la Wii quand elle aura 1 an, tout comme la PS3 ^^