CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons réalistes

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:57:11

J´espère :)

Mais je vois pas pourquoi quelqu´un sans bras a une quelconque déficience mentale, enfin j´ai pas encore commencé mes études de médecine :p)

SSC
SSC
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:58:30

wait and see
:dehors:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:58:33

pour ce qu ils disent a la fin de l article,genre Nintendo: ah mince,j ai confondu c est de la merde

ils sont vraiment con ma parole,c´est les meilleurs jeux qui il y a sur Wii ( Zelda etc...) et eux,ils le bafouent,je sais pas qui est l auteur de cet article,mais c est un idiot profond :)
je sais il y amarqué "nan je deconne" mais pour moi,c est totalement irrespectueux

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:59:43

Yoshi_62840 :d) je reprenais juste le terme de "manchot" utiliser par la personne avant moi,j´ai il aurai parler d´ane,de bufle,de mouette ca aurai ete la meme chose,je fesai juste une comparaison intelectuel homme/animal :ok:
J´espere avoir ete plus claire :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:01:14

Mais je vois pas pourquoi quelqu´un sans bras a une quelconque déficience mentale, enfin j´ai pas encore commencé mes études de médecine

non mais il croyait qu´on me comparait au manchot animal et non au manchot humain .
bref

• soupire* ou en étions nous ?

ah oui la wii l´effet gamecube : que les jeux nintendo de valable et les éditeurs qui ont fait les beaux jours de la gc qui désormais se transforment en pompes a fric .

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:01:50

Ah oui et dans les bon jeux a venir , je rajoute Guitar Hero III :ok:

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:03:33

bon si tu te permet de retirer dragon quest de ma liste alors je rajoute night ^^

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:04:07

Tiens, je passe ici pour vous dire d´aller voir le test (très objectif cela va de soi) de Zelda TP sur GameRama...

Je crois qu´on a découvert l´endroit où se dévellope le virus souche de la maladie de l´anti-n...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:05:26

Tiens, je passe ici pour vous dire d´aller voir le test (très objectif cela va de soi) de Zelda TP sur GameRama...

Je crois qu´on a découvert l´endroit où se dévellope le virus souche de la maladie de l´anti-n...

ils sont pas anti n . ils sont anti un peu tout .
wind waker s´est tapé une des meilleures notes du site alors que shadow of the colossus ( 19/20 jv .com comme zelda ) s´est tapé un 4/10 :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2007 à 19:08:13

Mort de rire, la conclusion du test de Zelda: "Zelda, Zelda... Je crois me souvenir d´un bon jeu d´aventure à l´époque, qu´on avait appelé Zelda alors que son héros s´appelait Link...Etrange..."

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:08:47

liste des bons jeux wii a venir :
jeux nintendo , Nights (quoique si ca se trouve il sera pourri ),guitar heroes 2 ( et non pas 3 , juste un portage du 2 fallait pas trop en demander ), dance dance revolution , ff cc2 ( moins bon que ff 13 mais bon encore une fois n´en demandons pas trop ), trauma center ( arnaque pour une console de salon mais y a des gens qui sont content apparement , tous les gouts sont dabns la nature ... )

ca fait très ( trop ? ) peu je trouve .

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:12:28

guebish regarde le test de sotc et surtout l´image de "link et epona dans la plaine d´hyrule" tu vas mourir de rire .

bon sinon qui ajoute un jeu a ma liste :question:
ah au fait pas de sadness svp on connait encore rien du jeu ...

et rajoutez re wii qui aura ptet quand meme 14 ou 15/20

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:15:09

rigolo ce lapin la pine.....je l´avait jamais remarquer sur le forum^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:21:58

Il a voulu surfer sur la vague Poemoon peut-être ^^

SSC
SSC
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:22:18
  • lapin-la-pine profil

* Posté le 10 avril 2007 à 19:08:47 avertir modérateur
* liste des bons jeux wii a venir :
jeux nintendo , Nights (quoique si ca se trouve il sera pourri ),guitar heroes 2 ( et non pas 3 , juste un portage du 2 fallait pas trop en demander ), dance dance revolution , ff cc2 ( moins bon que ff 13 mais bon encore une fois n´en demandons pas trop ), trauma center ( arnaque pour une console de salon mais y a des gens qui sont content apparement , tous les gouts sont dabns la nature ... )

ca fait très ( trop ? ) peu je trouve .

effectivement tous les gouts st ds la nature,certains aime la wii,d´autre la 360 et d´autres la PS3(je me demande comment il font pour aimer cette dernières mais je sais qu´un jour on me donera la réponse et je respecterai leur avis)

il faut respecter les avis des autres,quand on aime un truc on a pas à se justifier au près des autres de toute facon

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:24:02

heu poemoon etait deja beaucoup plus inteligent dans ces propos et je soutené certaine de ces idées
mais c´est du lourd oO :rire2:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:24:24

la

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:32
  1. lapin-la-pine profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 19:08:47 avertir modérateur
  3. liste des bons jeux wii a venir :

guitar heroes 2 ( et non pas 3 , juste un portage du 2 fallait pas trop en demander )

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066375.html

:ok:

[baz]
[baz]
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:33:28

Désespérant de voir des sites pareils....
Heureusement que je me fous un petit peu(beaucoup en fait!) de l´avis de personnes qui se disent objectives(...mais où alors?...)

_Sabrovitch_
_Sabrovitch_
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:40:47

L´article n´a pas tord en soit même si je ne suis pas d´accord. Oui la wii est bourée de daubes, tout comme la PS2 le fut. Et pourtant des sites comme celui n´ont jamais pesté contre cela, sans doute parcequ´ils avaient cette console (la PS2 ^^). Laissez lui le temps de se développer, attendez qu´elle est un an, tout comme la 360, avant de la juger. C´est comme si je disais à un nouveau né que c´est une merde et que jamais il fera quelque chose de bien...

Ca m´énerve de voir les gens enfoncé une console en se basant sur 3 mois... (d´ailleurs je pense a même chose pour la PS3 au cas où une mauvaise langue passe par là !) . Les jeux tendos arrivent, les kits wii ont été donnés aux tiers et le online arrive aussi. Attendons...

De plus, je trouve logique qu´un tier face un elebits plutôt qu´un far cry, surtout quand on voit le résultat d´un far cry... Visiblement ils ont tous du mal à prendre la Wiimote en main, laissons les apprendre et là ils pourront sortir des jeux "normaux" avec le gameplay en plus. Jouer à un MGS à la Wiimote est aujourd´hui inconcevable, sauf si on aime les daubes ^^

En ce qui me concerne, je me permettrais de juger la Wii quand elle aura 1 an, tout comme la PS3 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment