Alor fais des article inteligent,qui ne sont pas anti N (tu le sais tres bien et tu lavou,que ce mec est anti N) sur le forum de la wii,faut soit etre debile soi etre sm pour le faire!
donc sur le forum wii il faut faire comme si tout était rose ? tous allait bien ? tous les jeux qui viennent sont super ? les planings déchirent ?
désolé moi je ne raisone pas comme ca .
je ne suis pas anti n loin de la je suis presque pro n ( j´achete du nintendo a chaque gen )
5 jeu en 5 mois c´est une bonne cote
oui très bonne quoi qu´en disent les mauvaises langues .
mais on va vite oublier ces 5 6 bons jeux lorsqu´on devra attendre noel 2007 pour en voir arriver d´autres ...
Il y a malheureusement du vrai là-dedans : sortir des jeux niais bon marché pour financer les grosses licences sur les autres supports par exemple, mais ça sent aussi et surtout le (j´allais dire ´joueur´, mais non, il est bien trop con pour ça de par sa réaction) détracteur de bigN, peu objectif et blasé des JV en général, donc je me demande pourquoi il se permet de faire de la critique (si rien ne lui convient et qu´il ne trouve plus son bonheur dans les JV, qu´il fasse autre chose, testeur de poupées gonflables par exemple).
Je suis l´actu JV de très près depuis 2000, presque tous les jeux que j´ai attendu m´ont déçu, la quasi totalité ceux que je prédisait comme de future bombe m´ont laissé là avec un méchant gout de déjà vu et 60 euros en moins à chaque fois... J´ai même failli ne pas acheter RE4 tellement j´en avait marre.
Alors non je n´attends plus rien, j´essaye et j´achète si ça me plaît...
A l´époque ante-PS1 les jeux sortaient sans qu´on doive suivre leur développement pendant des plombes, et c´était bien mieux comme ça.
Ils peuvent sortir 50 bombes par mois, je suis même pas certain d´y trouver mon compte... Par contre un peu de fraicheur ![]()
C´est super mal payé de tester les poupées gonflables, et surtout particulièrement répétitif. Qu´il reste dans le JV.
Et c´est justement parce-qu´il te semble blasé qu´il se permet de faire de la critique. On critique plus aisément dans ce genres de moments que quand on est euphorique. ![]()
"C´est super mal payé de tester les poupées gonflables, et surtout particulièrement répétitif. Qu´il reste dans le JV. "
Ca c´est bien vrai, ils recoivent de jolis chèques de la part de microsoft^^.
Ils peuvent sortir 50 bombes par mois, je suis même pas certain d´y trouver mon compte... Par contre un peu de fraicheur
je peux te dire que au rythme des 50 fraicheurs par mois tu vas aussi vite en avoir mare .
C´est comme ca qu´on devient blasé , comme le testeur de gamerame ![]()
Voyons voir... Qu´est-ce qu´on pourrait répondre aux arguments de cet article?...
http://my.break.com/mediadia/view.aspx?ContentID=269765

Donc guebish en répondant de la sorte je suppose que tu considère que l´article est un ramassi de conneries ?
Pourtant tout est vrai dedans.
vous avez déjà vue la gueule des leur test sur gamerame c´est vraiment n´imp, si il n´aime pas le jv.com c´était pas la pène de faire testeur,
comment peut-on prêter attention aux article d´un troll pareil
C´est discutable, c´est vrai d´un point de vue, mais c´est vachement orienté "démontage" (la fin sur Nintendo
)! Tant qu´on trouve son compte en bons jeux, ça sert à quoi de critiquer les jeux qui ne sont même pas encore sortis, et dont on a très peu d´informations, avec des a priori dénués de toute ouverture d´esprit?
Eh bien normalement il ne faut pas trop pretter attention en effet ....
mais si on prend son courage de pro n a demain et qu´on le lis on se rend vite compte qu´il y a une grosse part de vérité .
mais c´est le (triste) cas !
"donc sur le forum wii il faut faire comme si tout était rose ? tous allait bien ? tous les jeux qui viennent sont super ? les planings déchirent ?
désolé moi je ne raisone pas comme ca .
je ne suis pas anti n loin de la je suis presque pro n ( j´achete du nintendo a chaque gen )"
C´est pas ce que j´ai dit,mais nous balancer un article COMPLETEMTN ANTI N ne sert a rien
Ya aucune objectiviter dans ce que raconte ce mec
Comme souligner je sais pu qui (dsl)
Le mec nous parle de FF et nous montre DQ,il c´est meme pas ce qu´il fais!
Et de faire de la propagande (oui car c´est toi qui a emmener cette article plus que merdique,ici)
Acheter que du nintendo ne veux pas dire etre pro N
Je suis moi meme anti sony (la politique de sony depui la ps3)
Ce qui ne ma pas enpecher d´avoir la ps1 et 2 ps2
Donner sont avis est normal c´est d´ailleur ce que nous fesont tous en te repondant,mais un article sans "raison" qui dit : truc c´est de la merde ou machin c´est pourit SANS de BON argument est un article inutile!
Je suis anti Sony a 100000% ce n´est pas pour atant que je vai chercher des article des chiffre catastrophique de la vente de la console,je men fou de la guerre hd dvd/blue ray je ne vais donc pas les narger sur leur forum
Par contre il marive parfois aller sur leur forum et leur lancer quelque pique du style : Burnout 5 : que c´est moche,juste pour les enerver,"amicalement",mais je ne vais pas leur consacrer tout un article
"5 jeu en 5 mois c´est une bonne cote"
"oui très bonne quoi qu´en disent les mauvaises langues .
mais on va vite oublier ces 5 6 bons jeux lorsqu´on devra attendre noel 2007 pour en voir arriver d´autres ..."
Ca sert a quoi 40 bombe part mois,a 60€ tu pense que les gens vive pour le jeux video?
Le jeux video pour moi reste un loisir,sur ma wii j´ai zelda et wii sport que j´ai acheter les 8 decembre,depuis j´attend un jeux qui m´interesse vraiment (jatten impatiament fire emblem) j´ai pas 60 € a claquer par mois alor des bombe qui sortent tout les 1/2 mois me derange pas vraiment!
Faut arreter de dire que y a que de la merde aussi,si c´est pas ton style c´est peux etre celui de ton voisin (sens figurer)
Qu´est ce qu´on s´en tape que les jeux soit niai du moment qu´on aime hein ? Ca peut lui faire quoi si il n´aime pas la console
Par exemple, Dewy´s Adventures, je trouve pas ça moche, certe les textures ne sont pas à la PS3, mais c´est pas moche, c´est un peu "simpliste" mais pas moche. Ce jeu me plait bien moi, c´est peut être niai, mais il a l´air sympa, un jeu vidéo c´est pas que du GTA, Halo ou MGS.... y´a aussi des ptis jeu comme Dewy´s Adventures puis un jeux vidéo c´est fais pour s´amuser alors....
Je vois pas pourquoi il critique la wii si il l´aime pas, ca peut lui faire quoi qu´il y ai des jeux niai dessus si il va pas la prendre
![]()
Je vien de relire l´article et OSE ME DIRE QUE CE QU´IL DIT EST VRAI :
- Sega :
zSega, qui n´en finit pas de mourir (c´est quand ils veulent), bouffe à tous les râteliers. Mais à aucun autre aussi copieusement qu´à celui des Wiimen. Malgré qu´ils aient frôlé la catastrophe.
Parce qu´il faut savoir une chose sur Sega : au début ils ont douté. Si, si. J´en discutais récemment avec le président de Sega, pendant un dîner-concept chez Amazing_Joe (pendant lequel il a rêvé du prochain accessoire de Nintendo, qu´il a modélisé dans son plat de purée, et du pays vainqueur de l´Eurovision), et il m´a avoué qu´ils ont faillit proposer des jeux intéressants sur Wii. En fait, à l´E3 2005, ils ont cru que Nintendo s´était enfin décidé à prendre l´industrie du jeu vidéo au sérieux et à proposer une console aussi puissante qu´une Xbox et du coup, ils étaient prêts à mettre en chantier une suite à Panzer Dragoon Saga. Fort heureusement, des contraintes budgétaires induites par les investissements next-gen les ont obligé à repousser le projet de plusieurs mois. Bien mal leur en a pris : les Wiimen n´auraient jamais compris le scénario d´un Panzer Dragoon Saga (et encore aurait-il fallu qu´ils connaissent l´épisode Saturn) et le système de combat aurait demandé bien trop d´implication pour les personnage âgés, les nouveaux-nés et les handicapés."
Square-Enix connaît bien les joueurs Wii : pour leur avoir refourgué un sous-Final Fantasy qui, non content d´être lamentable, imposait aux joueurs de jouer avec des Gameboy Advance en guise de manettes (!!)"
la Gameboy c´étais pour avoir la carte (et t´es même pas obliger de l´avoir la carte)
il a rien compris
le gars ![]()
je trouve le site un peu reac ![]()
Bubbancy Posté le 10 avril 2007 à 17:30:12 Square-Enix connaît bien les joueurs Wii : pour leur avoir refourgué un sous-Final Fantasy qui, non content d´être lamentable, imposait aux joueurs de jouer avec des Gameboy Advance en guise de manettes (!!)"
" la Gameboy c´étais pour avoir la carte (et t´es même pas obliger de l´avoir la carte) il a rien compris
le gars "
non c´est toi qui a rien compri .
je suis dsl mais la gba était indispenssable pour jouer en multi , principal interet du jeu ![]()
itachi974 il n´y a rien de faux dans ce que tu cites , comme il n´y a rien de vrai non plus .
c´est juste un paragraphe humoristique .
le probleme de cet article qui est censé etre anti-wii je suppose, c est que la totalité des jeux présentés dedans seront certainement de bons, voire tres bons jeux, forcément on a le droit de ne pas aimer...mais en ce qui me concerne, un dewy´s adventure suscite chez moi beaucoup plus d´impatience qu´un bioshock, a bon entendeur...
Il nous prend pour des con le gars quia fait l´article en parlant de sega. "les wiimen naurait jamais compris le scénario d´un panzer kekchose et il comprendrait rien au style de combat" pour le scénario nintendo a de tres bon jeux pas encore sur wii mais ca va venir je pense mais sur gamecube il y a tales of symphonia pour ne citer que lui et pour le systeme de combat je suis sur que si on le colle devant un baten kaitos il comprendrait que dalle.
sinon lapin-la-pine tu veux discuter de l´article avec nous d´accord mais c´est pas l´impression que tu donnais a ton premier message on aurait plutot dit que nous incitait a le croire. Bon l´article comprend un peu de vérité mais surtout beaucoup de frustration on le sens.
Je pense pas que les petits jeu de la wii servent a financer les gros sur ps3 (mais je pense que c´est possible outefois) mais plutot a financer les prochain jeux wii a plus grandes envergure meme si je vois pas konami dévelloper un grand jeu pour nintendo.