CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons réalistes

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 avril 2007 à 16:31:22

On commence à voir de bons jeux sur Wii (outre les pparty games) mais il semble que les éditeurs commencent à savoir gérer la Wiimote. Maintenant, on peut penser que de très bons jeux vont arriver et prouveront (si c´est pas déjà le cas !) que la Wii et sa Wiimote permettent de découvrir les jeux avec une nouvelle approche après si ça plait ou pas...

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:31:43

lapin-la-pine :d) revends la alors :) profites en vite, tu peux encore en tirer un bon prix :p)

apres ton avis on s´en fout

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:32:48

kooackx:
pourquoi tu me traites de noob ?
c´est totalement idiot .
je ne suis pas contre les nouveautés eledess figure sur ma liste d´achat dailleur . juste que trop de "fraicheur" tue la fraicheur .
tout comme la 360 a bcp trop de butage d´alien dans des couloirs ( dixit phantom de gdc )

faut savoir variéer les plaisir alors que la sur wii jusqu´a au moins début 2008 y a que des jeux concepts , pas un jeu "normal"
meme dragon quest wii qui aurait pu etre très bon n´est qu´en fait l´adaptation d´une borne d´arcade sortie au japon .... ( je crois que c´est mentioné dans l´article dailleur )

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:33:38
  • lapin-la-pine profil

* Posté le 10 avril 2007 à 16:27:50 avertir modérateur
* daplino tu viens de prouver ce que je pensse .
loesqu´on vous met la vérité en face des yeux vous mettez une réponse totalement absurde ou vous changez de sujet .

sinon un bel exemple qui montre du foutage de geule des tiers: re uc
le jeu était super attendu par pas mal de gens et puis au final on se retrouve avec un jeu a fric , un re qui va se finir en 5H en shootant des zombis sur un rail.

au niveau des tiers la wi regresse par rapport a la gamecube pourtant deja moyennement founi en hit tiers !
moi ca me choque :(

RE UC n´est pas sortie a ce que je sache :question: tu critiques d´avance un jeu qui n´est meme pas sortie, vriament pitoyable...

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:33:41

Quel veriter?
Que la wii degome la concurence?
La je suis tout a fais d´accor,et le public aussi
Nous les vache a lait nintendo on est,pas obliger d´acheter une "console,mixeur,apareil foto,ordi"

Des jeux de merde y´en a partout meme sur 360 et sur ps3 et surtout sur la "meilleur" console old-gen = la ps2

Et ca c´est la le probleme (pour toi) c´est que meme les jeux de merde sur une console de merde (soit disant) ben ca marche =)

Et c´est bizare parce que ton article parle pas des bon jeux tel zelda,PoP,dbzbt2 et autre que tu ne testera jamais mais sur lesquel tu jouira de chier dessu :ok:

Sur ceux chao bouley

daplino
daplino
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:35:06

J´vois pas vraiment ce qu´il y a à ajouter en faite :sarcastic:

Je dis oui au jeux niais tant que j´m´amuse, après moche c´est subjectif (comme le style de l´auteur de l´article et son humour pas très frais).

Deux arguments tournés autour des deux premiers jeux des plus grosses boites jap ça suffit pas pour que j´argumente à mon tour...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:35:24

lapin-la-pine revends la alors

t´es fada toi ! :o))
ma wii est une des toutes meilleures consoles ( avec la super ness et la ps1) que j´ai eu !
je m´eclate comme un fous sur ssx et satsr(sonic and the ...) ainsi que rayman !
juste que une fois ces "vrais jeux" finis y a plus que des jeux concept et des jeux nintendo .

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
10 avril 2007 à 16:36:12

Le jour ou gamerama feront des articles intéressant, intelligents et objectifs, je me mettrais peut être a les lire (en essayant d´oublier que ce sont une bande de vieux cons frustrés payés par microsoft).

daplino
daplino
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:36:55

ben attends un peu c´est comme sur ds qu´on dis...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:36:56

ca veut dire quoi "etre realiste"?
que l´on doit dire que tous les jeux wii des editers tiers sont pourris? que la wii n´a que des mauvais jeux? que le resident evil de la wii est nul ,juste parce que le 5 qui sort sur ps3 est plus beau?

NON! :nonnon: ca ca veut dire etre de mauvaise foi et surtout etre aveugle et anti-N

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 avril 2007 à 16:37:32

la wii est sorti il y a5 et vous foudriez quoi??? une ludothèque comparable à la ps2?? arrêter siter moi se qui est sorti durant ses 5 mois sur les autre support???

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:38:54

Et c´est bizare parce que ton article parle pas des bon jeux tel zelda,PoP,dbzbt2 et autre que tu ne testera jamais mais sur lesquel tu jouira de chier dessu

mdr tu te sens agréssé pas vrai ?
c´est la réaction typique :oui:
et bien figure toi que zelda et dbz je les ais , et jes les adore :ok:
vive les préjugés .
et puis moi je critique pas la wii c´est l´article qui le fait moi j´avais juste envie de voir les réactions et en discutter sans qu´on me traite de noob , de boulet , ou qu´on me croit anti-wii.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:41:33

pas super recent mais tres marrant a lire ! :-)

JOUISSANCE :rire:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:43:14

daplino Posté le 10 avril 2007 à 16:36:55 ben attends un peu c´est comme sur ds qu´on dis...

mon dieu la tu viens de réveiller une de mes plus grosses peur : le fait qu´elle fasse comme la ds .
la ds tellement elle me decoit je l´utilise plus que comme réveil :mort:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:44:55

Moi agressé?par un mec derriere son ecran? :doute:
Je vois pas le raport.
Je parlais de l´article qui parlais pas de ces jeux,mais bon la lecture ne senble pas etre ton fort.
Tu veux pas qu´on te traite de boulet?
Alor fais des article inteligent,qui ne sont pas anti N (tu le sais tres bien et tu lavou,que ce mec est anti N) sur le forum de la wii,faut soit etre debile soi etre sm pour le faire!

C´est comme si tu allais en afrique et que tu les traiter tous de "..." tu crois qu´il vont te regarder et te serrer la main?

Reflechis la prochaine fois

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 avril 2007 à 16:44:57

lapin-la-pine

alors tu dis toi-même que tu as zelda, dbz,
sonic, ssx, rayman, et... il te faut quoi de plus??? et qu´est-ce que tu critique je ne voi pas ou est le problème la Wii est une super console et répond à nos attente donc cette article est un tissu de con*erie anti-wii pour le frustrer. On est d´accord??? :ok:

5 jeu en 5 mois c´est une bonne cote

moi je pourrai rajouter d´autre jeu mais bon tu dirais peut-être qu´il sont naze alors...

Pseudopathe
Pseudopathe
Niveau 4
10 avril 2007 à 16:47:32

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
--------------

Personne n´a lu l´article en entier il me semble car l´auteur fait de belles boulettes quand même:
- aucun bon jeu Sega
→ Bleach est bien édité par Sega il me semble.
→ le meilleur Sonic actuellement tourne sur Wii
- Un sous FF pour la Wii alors que les images proposées sont celles de Dragon Quest IX.

Bref un article bien démago sans fondement applaudi par ceux qui ne savent sans doute même pas ce qu´est la démagogie.

daplino
daplino
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:47:46

Franchement en étant réaliste, nintendo à fait un très gros coup.

ils ont présenté une machine tout le monde à déduit que ce serait une bombe technologique, tout le monde s´est planté mais ça marche quand même...

Ils ont présenté une liste d´éditeurs tiers plus fournie que sur Cube, avec notamment le come back Square Enix tout le monde s´est dit "super c´est le retour des bombes sur console Nintendo", et aucune bombe n´est annoncée par les éditeurs tiers, pourtant les jeux se vendent plus que bien...

Ils ont dépensé moins de la moiité de budget marketting que leur concurents (je devine) et pourtant tout le monde ne parle que de la Wii...

Alors maintenant on peut leur chercher des poux longtemps, mais ça ne changera pas la donne, sur cette génération BigN a frappé gros et même si ils se retirent maintenant (tout de suite quoi) je suis sur que leur benefs engrangés depassent le total de ce que feront Sony et crosoft avec leur machines de gueurres et leur jeux archis pompés qui coutent plus cher à développer que le budget annuel consacré à la culture en afrique (par exemple)...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
10 avril 2007 à 16:48:21

Rayman.... euh la tu pousse la bouteille un peu loin maurice :)

J´ai rarement vu pire...
Ceci l´article est rigolo, comme d´habitude ca sent la frustration chez gamerama et le fanatisme a outrance, mais bon...

daplino
daplino
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:50:01

lapin la pine : pour revenir à la DS t´a essayé Pheonix Wright ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment