CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii pour joueurs occasionnel ?

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:04:01

Je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi je pense que la Wii est pas vraiment une console ou on passera de nombreuses heures d´affilés à joué dessus mais plutot une console pour joueur occasionnel.

A part quelques exceptions de jeux comme Zelda ou autre... il n´y à pas vraiment de jeux long et accrochant. Vous allez me dire que bientot sortira Mario Galaxy et Metroid prime 3 mais bon c´est pas du nouveau ça.

J´aime pas ce que Nintendo est devenu. Son désir de rendre sa console GRAND PUBLIC, de permettre à toutes les tranches d´ages de jouer... mais ou sont passé les jeux comme à l´époque de la Super Nes ou de LA n64 :malade:

callix
callix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:06:54

euh... tu dois avoir la mémoire un peu courte mais la wii a exactement le même lancement que les consoles que tu cites. Pendant une longue période les bons titres se sont fait attendre. On a attendu plus d´un an pour un zelda sur la 64. Et niveau public, je n´ai jamais vu une console aussi grand public que la n64: des tout petits avec son look pokemon, et des jeux pour tout les ages.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:07:56

bientot sortira Mario Galaxy et Metroid prime 3 mais bon c´est pas du nouveau ça.

Tu crois que PES c´est nouveau ? Que MGS c´est nouveau ? Que GTA c´est nouveau ? Que Halo c´est nouveau ? C´est pareil pour toutes les consoles, moi je joue bien dessus, en attendant les autres jeux, je refais zelda et je joue encore à wii sport, wii play et excite truck :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:09:42

Repondez pas à coté les gars, bien sûr que non pes c´est pas nouveau et bien sûr qu´on peut parler du lancement de la snes, mais c´est pas le sujet. Il vous parle de son avis sur la wii, s´agit pas de repondre à coté pour eviter le sujet qui fache.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:09:48

Mais avec la Wii c´est pire ils ne cherchent qu´a toucher tout le monde en faisant des jeux simple sans grand intéret. Je les imagines bien à se concentrer comme des fous sur le developpement de My Sims :mort:

callix
callix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:11:09

Mis à part Wiisport, wiiplay, je trouve pas les autres si grand public que ça...
Zelda demande un certain niveau, warioware et rayman est un partygame...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:13:00

onlyyouu, on repond pas à coté, on donne aussi NOTRE point de vue, la c´est toi qui est à coté :o)) Après c´est sur que la wii c´est pas vraiment top pour l´instant, mais si tu attends des jeux comme MGS, l´achete pas quoi, c´est pas ça :-p

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:15:22

J´attends des jeux comme Zelda, POP, Sadness, Disater day of crisis, Resident evil UC... mais les party games tout seul c´est pas franchement marrant :mort:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:15:27

Cinder, c´est pas Nintendo qui fait MySims hein. :o))
Laissez-les dévelloper MP3, Mario Galaxy, SSBB, Mario Kart etc en paix ces pauvres dévellopeurs ^^

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:29:03

pour le moment, c´est clair que c´est plutot une console pour joueurs du dimanche, genre entre potes ou en famille devant warioware...

Mais bon, quand on voit Zelda, Prince of Persia, DBZ, et sans parler de Mario galaxy et Metroid prime, ça sent un peu meilleur du côté de la Wii!

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:40:06

moi je pense exactement comme l auteur du post.
j ai acheter une wii le 1 er jour juste avec wii sport et j ai trouver ca vrauiment sans plus.vu la possibilite a l epoque de la revendre avec plus value je l ai fait.j en ai racheter une neuve avec zelda samedi et la j avoue que j aime beaucoup zelda.mais est ce que apres ca je jouerai encore et a quoi?
force est de constater la realite.

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2007 à 14:43:04

DBZ et SSX sont longs et tripants (enfin c´est mon avis) :-) Et pas réservés aux joueurs du dimanche :oui:
Zelda n´est pas un bon titre pour prendre conscience du potentiel de la wii (utilisation du combo nunchuk/wiimote anecdotique)!

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:47:14

Dommage que DBZ soit une copie du titre sur PS2.

Dommage que RE 4 soit une copie du titre sur PS2.

Dommage que Prince of persia soit une copie du titre sur PSP.

Dommage que Trauma Center soit une copie du titre sur DS.

:o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2007 à 14:48:43

Dommage que la PS2, la PSP et la DS ne se jouent pas avec une wiimote et un nunchuk :o))

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:50:16

:rire2:

yan421
yan421
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:50:32

Une Renault Espace est une voiture plûtot pour les grandes familles non? Mais ça n´empèchera pas un couple avec 1 seul gosse de l´acheté si la voiture leur plaise pour les 2,3 trucs qu´elle offre en plus qu´une Laguna. Ici c´est pareil, tu peux joeur tout les jours avec ta wii et t´amuser comme tu peux aussi jouer qu´une semaine sur 2 avec ta xbox ou ta Ps3, tout le monde est libre de profiter comme il le souhaite de sa console sans devoir tomber dans une généralité qu´on veut mettre sur tout possesseurs d´une machine ou l´autre.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:52:38

Moi je voudrais plus de jeux euh "serieux" enfin pas des party games jouable à la Wiimote et au munchuk... genre Sadness, RE 4...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 avril 2007 à 14:57:09

j´ai même pas envi de me fatiger à répondre ni me casser la tête à trouver des argument qui de toute façon ne serviront à rien.

mais les party games tout seul c´est pas franchement marrant :mort:

il suffit d´avoir des pote et de ne pas être un no-life devant un console pour célibataire

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:59:56

Godfather :bave:

Excellent jeu très long :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:06:04

Ouais tes potes sont pas 7 jours sur 7 chez toi... à ce compte la le online est beaucoup mieux :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment