L´etat gazeux,tu connais?
L´hologramme est une technologie bien reele, utiliser militairement et industriellement.
Y´a des particule en suspension en l´air ( sortez vos cours de chimie)
Aujourd´hui, On sais le faire.ca veux pas dire que c´est abordable,et qu´il soi appliqué dans le civil ; )
Mais balancer une image en l´air en se servant des particule, ou bien meme d´un etat de gaze voir vapeur, c´est pas nouveau, et y´a besoin d´aucun support physique.