CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image de la revolution ????

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
01 juin 2005 à 01:02:42

Avez vous une image de la VRAI revolution ! ?

BigN
BigN
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:39:44

Mais oui mon kéké les voila tes VRAIS photos!!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012412.htm

Maintenat le mystère reste celui de la manette ainsi que d´un système de projection holographique...
Patience!

BigN
BigN
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:46:21

Sois juste sûr que si Nintendo attend avant de tout nous montrer le jours ou nous verrons le toute nous ne serrons pas deçu!!!
Meme si bcp de mytho raconte n´importe quoi sur se forum ni fais pas attention se qui compte se sera la vrai présentation de ce qui accompagnera se petit bijoux...A savoir la manette et ce qui suivra...

BigN
BigN
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:46:22

Sois juste sûr que si Nintendo attend avant de tout nous montrer le jours ou nous verrons le toute nous ne serrons pas deçu!!!
Meme si bcp de mytho raconte n´importe quoi sur se forum ni fais pas attention se qui compte se sera la vrai présentation de ce qui accompagnera se petit bijoux...A savoir la manette et ce qui suivra...

BigN
BigN
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:46:22

Sois juste sûr que si Nintendo attend avant de tout nous montrer le jours ou nous verrons le toute nous ne serrons pas deçu!!!
Meme si bcp de mytho raconte n´importe quoi sur se forum ni fais pas attention se qui compte se sera la vrai présentation de ce qui accompagnera se petit bijoux...A savoir la manette et ce qui suivra...

BigN
BigN
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:46:58

Sois juste sûr que si Nintendo attend avant de tout nous montrer le jours ou nous verrons le toute nous ne serrons pas deçu!!!
Meme si bcp de mytho raconte n´importe quoi sur se forum ni fais pas attention se qui compte se sera la vrai présentation de ce qui accompagnera se petit bijoux...A savoir la manette et ce qui suivra...

Boubss
Boubss
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:02:27

http://home.btconnect.com/hgi/nintendo-ds/nintendo-revolution-2.html
voilà :)
:dehors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juin 2005 à 15:10:21

Biensur que ca existe les hologramme Oo, pas pour le grand publique, et la Révo seras surement pas a base d´hologramme.
mais cette technologie existe belle et bien,et a differente application industriel.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juin 2005 à 15:25:39

L´etat gazeux,tu connais?
L´hologramme est une technologie bien reele, utiliser militairement et industriellement.
Y´a des particule en suspension en l´air ( sortez vos cours de chimie)
Aujourd´hui, On sais le faire.ca veux pas dire que c´est abordable,et qu´il soi appliqué dans le civil ; )
Mais balancer une image en l´air en se servant des particule, ou bien meme d´un etat de gaze voir vapeur, c´est pas nouveau, et y´a besoin d´aucun support physique.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juin 2005 à 15:27:11

http://www.3dsolar.com/3dsolar/3d_screen_technology_3dsolar.html

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juin 2005 à 15:31:12

Ha ba ca j´en sais rien ; ) moi j´ai jamais parlé d´hologramme en parlant de Révolution ; )
j´ai juste dis que l´hologramme existait :)
Je pense pas que la révolution ai un quelque rapport avec cette technologie . . mais peut etre que certain confonde.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:33:13

Quand vous parlez des particules en suspension dans l´air vous voulez parler des atomes et molécules? Si c´est le cas ça va etre dur de projeter dessus car ils bougent sans cesse à la vitesse de 500m/s...enfin l´image sera un peu floue ^^

trapanel
trapanel
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:49:23

Non, les particules en suspension dans l´air ce sont les particules de poussières. IL suffit qu´il n´y ait pas trop de vent pour que ce soit gérable.
Pour ton info, il est impossible de projeter une image sur un atome ou une molécule car leurs dimensions sont plus petites que la longueur d´onde de la lumière dans le visible -> diffraction et pas réflexion!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment