Petite Fiction rien que pour vous : Un nouvel épisode d´amour jeu et beauté les jeux de l´amour à wiinta barbara...
- Pat_ouf : Cher wiimote, je suis désolé de t´avoir délaissé...à ta découverte, c´était le plaisir des premières rencontres, quel plaisir la premiere fois que je t´ai retourné, et retiré ton protège pile, ton orifice s´offrait a moi, et je t´ai mis mes piles, c´était ta première fois!! après ohhh quelle nuit on à passé des soirée éreintante a wiisport ou j´ai appris à te connaitre...puis on est passé aux choses sérieuses avec Zelda TP...
et nos soirée a plusieurs sur wario ware, j´ai toujours été jaloux, mais j´ai accepté de te partagé avec tout mes potes, meme si secretement j´avais peur, peur que tu prennes plus de plaisir avec un autre, on a vécu des expériences...
- Wiimote : ...
-Pat_ouf : Oui mais voilà, après Zelda je ne t´es plus trouvé aussi interessant...tu n´avais plus de jeux qui te rendait affriolante...Je ne t´utilisais plus, la flame semblait s´être éteinte...alors j´ai pris Metoid Prime 1, et Zelda wind waker, et je t´ai délaissé pour la mannette GameCube...ne m´en veux pas tu sais c´était lache, mais je me sentais lassé de toi, j´avais envie d´éprouver du plaisir vidéoludique et j´en ai pris avec une autre mannette, je m´en veux...
- Wiimote : ...
- Pat_ouf : oui mais voilà maintenant j´ai découvert le jeux DBZ et la je t´ai reprise en main j´ai retrouvé des sensations avec toi, je te jure de n´avoir pas simulé l´extase du Kaméhaméha...maintenant j´ai de nouveau envie de passer du temps avec toi, je te le jure!!! je veux que TOI et MOI se conjugue de nouveau au pluriel, je veux encore transpiré dans nos folle soirée ou je t´aggripe sauvagement...
- Wiimote : ... je t´aime toujours... je te pardonnes.
- Pat_ouf : Merci pour cette deusieme chance...allé, en attendant Super Paper Mario et les 3 futur Hit Wii, je remets DBZ, et... EN AVANT MON AMOUR !! !
Fin