le problème actuelle des console nintendo c´est que si tu enlève les jeu nintendo, il ne te reste plus grand chose dans ta ludothèque...
les ventes de wii sont plutot bonne pour l´instant donc:
- il continue encore a bien se vendre disons jusque septembre: les editeur tiers vont bosser sérieusement sur la console. les premier hit serons la et des prommesses de bon jeu des éditeurs tiers feront que les console continuerons de bien se vendre. resultat la console sera très bien garnie.
ou
- les vente commence a chuter, il y aura des hit qui seront la pour septembre mais la console n´interresse plus trop les editeur tires donc presque plus que des jeu nintendo et la console va suivre la 64 et la GC (a savoir des bon jeux mais pas assez...)
voila comme je vois l´affaire...
on ne peut que ésperer que les console continu de bien se vendre...
et j´ajoute par rapport aux autre consoles la wii a déjà su remonter sa cote (qui fut basse a cause de la 64 et GC (enfin plus basse que les autres quoi) et je la situerais même un peu mieux partie que la PS3 et la xbox360,
je pense que c´est du au succes de la DS, le prix de la wii l´effet de mode du a la mannette.
il faut encore quelle rattrape sont retard de jeux sur la xbox360 et attire le fan de chez sony