je veux pas tuer ta vente mais c´est juste pour dire un pote qui a fait une affaire parce qu´il a negocier avec un adulte:wii+pad classique+2 jeux vc+zelda+6 mois de garantie:180 euro O_O
n´esperez pas trouver une affaire pareil tres souvent enfin la c´est surtout du pigeonnage le salaud ^^"
m´enfin wiisport a deux ca fait du bien quand meme...