CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend wii prix interessant

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:03:37

salut a tous

voila je vend ma wii:

vend nintendo wii acheté le 8 decembre sous garantie + wii sport + wii play + exite truck + 2 eme wimote + conecteur wifi usb nintendo pour jeux en ligne+volant pour wimote+manette classic+3 jeux virtual console .

le tous 300€ ferme.

je suis dans le sud de la france le gard precisément pour un echange en main propre

voila

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:05:00

Il y a un forum pour ca ! Et là-bas, tu auras + de reponse :ok:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:05:47

bas le probleme c que c mort donc voila pourquoi je viens ici.

si personne n est interessé laissez couler

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:06:41

C´est pas du tout mort sur le forum petites annonces.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:08:56

quand je dis mort c plus l etat d esprit en general les mecs fon que blaguer du style:

moi je te prend le tous a 15€.......

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:13:22

lol moi oçi je vends la mienne je rachéte la 360 d´un pote 220 euro il me la fé 2 manette un carte mémoire :D et 1 ou 2 jeux

moi jvends ma wii avec deux wiimote + nunchuk et zelda et wiisport 250 euro

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:17:56

[-_Loveless_-] comme moi mais pour 250 je rajoute le guide de zelda :-p

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:18:45

Mais pourquoi la vendre :honte:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:19:42

De retour ^^

Vive la wii et surtout Longue vie a son forums et surtout aux jeux zelda: twilight princess

CDV de loveless :question:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:19:49

de plus en plus de con sur ce forums de nos jours -_-

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:21:43

oué a la wii et son jeux zelda tu a bien lue car le reste c´est de la merde a part medal of honor dbz excite truck sonic et heetseeker le reste c dla merde

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:22:27

ta raison loveless mais le plus pitoyable c de voir des no life de 19 ans. pauvre jeunesse

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:22:44

Si le forum devient con , c´est a cause de gens comme toi :ok: Pff en plus tu vas le regretter :honte: bon allez dégage d´ici .

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:23:23

Oups :desole: je croyait que tu parlais de moi

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:24:22

je veux pas tuer ta vente mais c´est juste pour dire un pote qui a fait une affaire parce qu´il a negocier avec un adulte:wii+pad classique+2 jeux vc+zelda+6 mois de garantie:180 euro O_O

n´esperez pas trouver une affaire pareil tres souvent enfin la c´est surtout du pigeonnage le salaud ^^"

m´enfin wiisport a deux ca fait du bien quand meme...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:24:41

tu parle de qui Clems54000 ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:25:40

barbe blonde :rouge:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:28:36

mais il parlait bien a toi :desole:

barbeblonde-
barbeblonde-
Niveau 4
09 avril 2007 à 19:29:34

va te faire enculé aussi toi :ok:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:31:52

tu parle a moi barbeblonde- tu te sen puissant derrière ton écran heni du te branle la non. sale no life tu c pas se que c une meuf un ta trop de bouton :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment