Stp katse n´efface pas ce topic 
Je sais qu´il y a des forum metroid prime 1,2 ey 3 pour ça mais vu leur état je me suis dit que ça serait mieux de le poster sur le forum wii.
Donc ben vla, comme on ne trouve plus aucune nouvelles sur ce jeu depuis pas mal de temps je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite fic(et oui désolé mais cette histoire sort de mon imagination ^^) sur le pire ennemi de notre chère Samus : Ridley.
Je n´ai pas tout écrit d´un coup (et oui c´est long) et vais donc poster la remière partie. Pour le moment,il n´est pas encore question de Ridley mais plutôt de sa race. Dites moi se que vous en penser
------------------------------------------------
L’histoire de Ridley
Loin de notre galaxie vivait une race nommée les Lagos. Ils étaient très rusés et on dit même qu’ils auraient pu être aussi avancés dans technologiquement que les Chozo. Cependant la technologie ne les intéressait pas car ils n’en avaient pas besoin. En effet, les Lagos préféraient la destruction à la construction et leur physique leur permettait de passer outre l’expansion matérialiste. Ils ressemblaient aux dragons des légendes occidentales, leur taille était d’environ 3m de haut pour une longueur de +/- 10m. De plus, ces monstres de cauchemar étaient dotés d’ailes dont l’envergure pouvait dépasser les 8m. A cela nous pouvons ajouter qu’ils savaient se déplacer dans l’espace sans matériels et les plus brillants scientifiques ne purent jamais découvrir comment. Leur gueule munie de dents aiguisées crachaient un rayon aussi brûlant que de la lave en fusion grâce à des glandes situées dans la gorge.
Socialement parlant, les Lagos n’avaient ni roi ni empereur mais un champion, le plus fort de toute sa race. Autour de lui se trouvait sa famille ainsi que d’autres Lagos très puissants. Le dernier des champions était sans aucuns doutes le plus puissant qu’ils n’eurent jamais eu. Il était d’une taille pratiquement 2 fois supérieure à celle de ses congénères et d’une puissance nettement plus accrues. Sous sa domination, les Lagos détruisirent bons nombres de civilisations car le seul but de cette race sanguinaire était de prouvé leur supériorité guerrière.
Un jour ils tombèrent sur une petite planète fertile. Sur cette dernière, ils trouvèrent des humains. A leurs yeux, ces êtres faibles physiquement ne poseraient pas de problème et ils se ruèrent sur eux telles une nuée de sauterelles. Leur victoire fût totale et facile. Ils apprirent cependant que cette planète n’était qu’une colonie et que la planète principale des humains se trouvait non loin de là. Pendant ce temps là, les quelques personnes qui avaient pu s’échapper avaient prévenu la Terre de l’attaque et ceux-ci envoyèrent des soldats pour repousser l’invasion mais hélas, se fût un échec cuisant et tout les soldats furent massacrés.
Les Lagos préparèrent une invasion massive pour en finir vite avec cette jeune race inférieure. Ils débarquèrent sur une petite base humaine au cœur du désert de l’état de l’Arizona. Ils savaient que le territoire sur lequel ils se trouvaient était le plus puissant de la planète et se précipitèrent de le détruire. La chute des Etats-Unis fit trembler le reste de l’humanité. Les européens, les asiatiques et les peuples africains durent se coaliser pour repousser les Lagos. Cependant ils savaient que leur armement n’était pas suffisant. Ils décidèrent alors d’appeler en aide une race qu’ils avaient rencontrée récemment. Cette race n’était autre que les Chozo. Hélas, ceux-ci ne vinrent jamais mais envoyèrent des armes pour que les hommes puissent se défendre plus efficacement en compensation. Mais il y avait encore un problème de taille : la peau humaine était bien trop fragile et ne pouvait pas tenir face aux rayons dévastateurs des Dragonautes (les humains appelèrent les Lagos ainsi vu leur grande ressemblance avec les dragons des légendes). Ils développèrent alors une armure capable de résister à ce souffle infernal. Certes, l’armure n’était pas totalement insensible mais était capable de résister au premier souffle. Cependant le second était fatal pour le soldat à l’intérieur. Ils comptaient surtout sur l’effet de surprise que la résistance engendrait vis-à-vis des Dragonautes.