CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre tou simplement

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:17:20

en meme temp ya certain editeur comme thq qui pense que la wii est une console d´enfant c´est pas moi qui la dit c´est thq

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:27:10

Je suis pas sur qu´il dit ca car avant on avait dit que la GC etait une console pour enfant puis un certain editeur a cassé l´image assez brillament.

la wiii sera encore moins pour "gamin" que la GC.

goten67
goten67
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:29:48

Non mais soyez honnètes avec vous même... xD
On a quasiment aucune belle exclu sur Wii, c´est ça la vérité. :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:38:11

logique les belles exclu is bossent dessus...actuelement

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:50:40

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

je ne te permet pas de critiquer super monkey ball et kororinpa qui sont de très bon titres.

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:54:16

pfff monkey ball allé stp me 50 euro la dedan...quel profondeur ce titre...c´est pas un jeu comme ca qui marque la ludotek dune console...alor arete un peu...ca fai pas le poid contre les jeux concuren...

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:55:09

encore si yorai des hit a coté me yen a qui se retrouve a acheter ce jeu pke ya rien de mieu...c´est triste comeme

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:05:38

sonic , excite truc , zelda , ssx , dbz ,biento paper mario swing pangy golf , mario foot online ... ses sur y a pas de jeux sur wii :honte: que des hit sur les console concurrente ? sur 360 oui mais certainement pas sur ps3 ... de plus sonic est bien mieu sur wii que sur ps3 et 360 et arrete de te fier au critique des magasin ... fait toi ton propre avis ... tu verra que sonic ne merite pas un 13/20 mais facil un 15/20 ...

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:07:41

peut etre que certain jeux ne sont que des "portage" mais ceux qui ont que la wii et pas d´autre console, sa les arange bien

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:15:47

ouai fin bon jaimerai bien avoir kelke jeux ki "son pas des hit" de la ps3:
motorstorm,nba street homecourt,resistance,nba 2k7 etc..

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:17:31

me bon il est eviden que je garde ma wii,jatten et jacheterai les hit nintendo comme tjr,vraiment dommage,je croyai vraimen que les editeur tiers avé compri que ds les possesseur de wii il y avé un tré bon public a conquerir

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:49:03

Moi ce que je comprend pas, c´est que UBISOFT fait des jeux bien ( rainbow six vegas, ghost recon, etc ... ) et que sur la wii , ils font des trucs mais vraiment nul !

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:07:50

J´avou que c´est un peu chiant voir meme frustrant d´attendre les titres qui nous font baver depuis l´E3!!! et oui c´est vrai que les édits tiers ne font pas que des bons soft sur la console...

Mais bon on a l´ASSURANCE que des bombes arrivent au moins pour 4 titres pour ma part (MarioG, SSBB, MP3, No more héros (qui m´a séduit dans le trailer, à suivre)) ainsi que Manhunt qui arrive, pour ceux qui aime le genre, c´est un titre pas mal du tout!.. c´est sur que là faut attendre mais on sait déja qu´on va etre satisfait au long terme!!

A court terme ben SSX,Exite Truck,Sonic ATR,DBZ,Zelda TP,Metal slug, Super paper Mario, et Mario stricked charges...ben en 5 mois ça fait déja pour dans les 400 euros, et je sas pas combien tu mets dans un jeu par mois, mais en 5 mois j´trouve que ça fait déja beaucoup d´argent si tu veut posséder les bons jeux de la console... donc voilà ça peut aller...avec ces quelques jeux, le online de Mario si t´aime le foot, et eventuellement quelques hits GC que t´aurais raté qu´il est possible de découvrir sur la console avec la retrocompa, et la virtual console...ben ça permet quand meme de patienter un peu, non?

et si vraiment t´as marre d´attendre, ben prends toi une deusieme console en complément c´est pas interdit...

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:08:48

alexou88 au pire si taime pas la wii je te léchange contre une tarte au pomme de ma grand-mère du sud de l´alabama et sa me fera juste une wii en plus.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:10:05

elles sont meilleur celles de l´alabama?

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:19:03

Bah c´est clair que les français sur ce coup là celui de la tarte au pomme vous battez pas celle du sud de l´alabama. Vous contrôlez peut-être tous le reste du monde cuisinaire même celui de la choukroute mais pas les tartes aux pommes.

Alabama dernier lieu de résistance de la haute gastronomie :fou:

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:19:49

avec aussi nos fameux sandwich au chips BBQ

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:24:40

ainsi que les sandwich aux frites et ketchups

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:24:58

j´ai vu un article ou myamoto a dit qu´il en avait marre que les éditeur tiers ne font que de la M

enfin il la dit plus gracieusement quand même

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:44:56

comme d´hab´, nintendo doit pas se planter sur ses licences car sinon c´est la berezina ! c´est un phénomène typiquemnt nintendo du reste, car chez les concurrents, le succes de la machine reposent sur les licenses tiers puisque c´est la majorité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment