Voila, j´en suis rendu a mon 3e pseudo. Le premier EMH s´est fait banné pour mon mauvais langage(eh oui, ce jour la j´avais peter les plombs). Et puis le 2e E_M_H crée tout recemment vient de se faire banné apres environ 1 semaine pour je ne sais quelle raison. Alors voila ca c´est mon pseudo actuel.
J´ai un doute sur celui qui a fait en sorte que le dernier pseudo. Je ne me souviens plus du nom mais c´etait un petit qui se prenait pour le modero en envoyant un avertissement parce que javais crée un topic inutile. Enfin je pense... 