CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info]jeu online

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:29:29

salut a tout le monde j´ai recherché mais je n´ai pas trouvé de réponse sur le forum alors je pose la question je voudrais bien savoir quand sortira le premier jeu jouable en online sur la wii et quel jeu ce sera svp?? je crois que c´est pokémon j´en ai enttendu parler mais je ne suis pas sur
:merci: de me confirmer ou de me corriger^^
zsi vous pouviez aussi me dire quels jeux seront jouables en online juste apres celui-ci je vous en serai tres reconaissant!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:30:24

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

25/05 :d) MSC

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:31:53

mario foot sera donc le premier??!? ah, ben je suis fixé alors^^merci bien
je trouve que nintendo a choisi un bon jeu pour debuter dans le wifi en france

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:33:51

oui,Mario strikers charged sort le 25 mai

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:34:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ils auraient pu choisir SSBB :fou:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:35:00

en tout cas chez nous ca aurait jamais pu etre pokemon ...

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:35:43

oui c´est vrai mais bon je pense que mario foot est deja plus fun que pokémon, enfijn plus de gens vont l´apprécier^^ mais c´ezst vrai que smash bros sera encore mieux!!!!!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:35:44

et peut etre pokemon stadium revolution(désolé si je déforme le nom) à la mi juin.
Mario strikers charget sortira le 25 mai et sera le premier en europe.
Pour le reste faudra pour les autres jeux on line nintendo attendre septembre et pour ceux des editeurs tiers pas avant 2008(la faute à nintendo)

Kazy
Kazy
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:36:02

Déjà que le jeu Gamecube était franchement pas terrible, zont plutôt intérêt à faire un bon jeu cette fois parce que le mode onlince ne suffira pas à me faire acheter.. Le premier j´y es joué chez un ami en multi :malade:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:39:30

ben de tte facon mario foot est plutot arcade je pense qu´il sera pas trop mal j´y ai jamais joué sur gamecube mais bon mes amis qui l´ont en ont une bonne impression

je trouve que nintendo est quand même chié car sortir les jeux wifi que a partir du mois de septembre(si c´est vrai) ca fait trop ard je trouve... mais bon ensuite on aura animal crossing, metroid, super smash brawl, mario galaxy et mario kart et bien d´autres donc nous serons comblés^^(meme si il faudra attendre tres longtemps, trop longtemps-_-)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:39:40

oui enfin attendait un peu, msc a ete anoncé pour le 25 mai mais nintendo n´azs jamais dit que ca serait le premier jeux online en europe, on aura peut etre une bonne surprise :)

gknight3 :d) pokemon ne sortira pas un juin j´en mettrai ma main a coupé

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:41:05

oui c´est vrai nintendo est vraiment impreisible, il suffit de regarder mario galaxy, il devait sortir en fevrier et il sort en fait que en fin d´anjnée, et même a cette date on peut pas etre sur car nintendo fait tjrs des surprises, en bien ou en mal

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:42:01

ouais pokémon ils disent juin mais je le sens pas trop pour sortir a cette date, je dirais fin d´année comme les autres...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:43:42

non il n´ont jamais annoncé de date pour l´europe, pokemon ne sortira surement pas avant la fin d´année

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:47:21

ouais exactement de tute facon c´est pas trop grave c´est pas le plus important des jeux qui vont sortir a mes yeux, mais ce qui m´énerve c´est par exemple que nintendo dise qu´ils vont sortir smash bros brawl au printemps mais en fait on pt tjrs l´attendre pour la fin d´ann"e a mon avis
même si les jeux sont super biens quand ils sortent, ce serait bin que au moins, ils n´annoncent pas de fausses dates...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:48:00

en réponse à dark perso je n´y crois pas non plus à vrai dire je vois cela de la maniere suivante pour l´europe,en parlant uniquement des jeux made in nintendo ou des jeux phares que nintendo va soutenir.

Septembre:
-cerebral académie wii
-super paper mario
-pokemon battle revolution
-mario party 8

Octobre:
-metroid prime 3:corruption
-battalion wars 2
-my sims

Novembre:
-fire emblem
-super smash brawl
-mario galaxy
-my sims

Decembre:
-resident evil umbrella chronicles
-disaster day of crysis(pas sur celui la)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:50:41

Ps:je suis sur à 75% aussi que trauma center ne sortira pas en juillet soit il débarquera fin aout soit carrément en septembre.Car c´est un fait avéré aucun jeu ne sort durant l´été en france ou que des jeux de 4eme zone,meme un jeu moyen (maintenant il peut sembler médiocre mais à l´époque on avait 6 jeux dont 3 daubes avant sa sortir) comme golden eye:au service du mal sur DS était prévu la premiere semaine de juillet il est finalement sorti fin aout.
A la rigueur cérébrale académie pourrait débarquer fin juin mais je n´y croit guere.

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:55:51

a se demander si des jeux vont sortir un jour sur la wii mdr

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:01:25

t malde lol ton planning n´a aucun sens mario galaxy et ssbb ne sortirons surment pas le meme moi c´est completement nul d´un point de vue vente et metroid a ete repoussé pour 2008 et j´arrtte pas de te dire que pokemon sortira surement en fin d´année

hunter9
hunter9
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:08:27

je pense que Nintendo va pas tarde a sortir Paer Mario et Mario Party 8 je pense qu´il les sortiront avant les vacs d´été

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment