CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contrôles Wiimote/Nunchuk RE4 Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:31:11

RE4 Wii Control Chart
Find out how the Wiimote is used for the first Wii Resident Evil
by Anoop Gantayat
April 9, 2007 - Late last week, we provided a link to Capcom´s official (officially creepy, that is!) Resident Evil 4
Wii Edition website. The new site contains first screenshots (thumbnail sized, unfortunately) along with details on what´s new for the Wii version.

While we´d already translated most of the information in our first look the game earlier in the week, some readers noticed a cool little control chart at the site showcasing how the game has been adapted for the Wiimote. The only problem is that the chart is in Japanese!

Since we´re sure you want to see how the control scheme works for yourself, we´ve put together a quick translation of the chart right here. Click the below image enlarge.

The tiny screens at the site´s special controller page suggest that the Wiimote may lend itself well to some areas of the game. In addition to swinging the Wiimote around to automatically target the nearest enemy with a knife (the "search knife"), the Wiimote looks like it will be used heavily during quick timer action events. One scene requires that you cut a rope by swinging the Wiimote. Another requires that you swing the Wiimote left in order to avoid an incoming zombie attack.

And, of course, the Wiimote should lend itself well to the game´s shooting mechanics. Aiming is handled by directly pointing at enemies. To reload, you shake the Wiimote, with the internal speaker responding with a reload sound.

The site has an deactivated link labeled "movie," so we presume a video trailer will be uploaded in the near future. We´ll let you know if we see anything!

http://wii.ign.com/articles/778/778966p1.html

Miam :) .

Yas987
Yas987
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:32:41

je parle latin

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
09 avril 2007 à 13:34:44

Yas987 :d) l´anglais est une langue latine! :-)

ça a l´a

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
09 avril 2007 à 13:35:33

ça a l´air sympa mais bon, ça reste une adaptation de RE4 et pas un nouveau jeu!

:desole: pour le bug

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:39:49

Il me tarde de savoir ce qu´il y aura en plus au niveau du contenu, modes etc par rapport à la version ps2 :coeur: , on saura ça le 12 avril je pense , date de la conférence Capcom :) .

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:44:58

personelement j´aurai prefere une version wii avec le making off de la version collector ps2, des modes en plus, démo de RE uc , nouveau costume , nouvelle armes bonus... bref plein de petit bonus au prix de 60€ que d´avoir un re4 a la wiimote :snif: avec les bonus ps2 à 30€.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:48:27

Ben non, Capcom a annoncé des choses en plus par rapport à la version ps2.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:51:03

Un mode 10 étoiles par carte dans mercenaries, l´enfer :fou: lol.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:59:53

un niveau en plus dans le mode mercenaries, une tronçoneuse , pouvoir mettre en ligne ces scores dans le mode mercenarie, une galerie des personnages, le making off, démo et trailer de RE UC.

la si y a ça j´achete cash le jeu :oui:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:07:46

je veux me l´acheter mais j´aurai jamais le droit :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:07:48

Même que la moitié de ça, je prends de suite ^^.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:15:04

mais bon je crois pas trop que capcom va se fouler a rajouter de new bonus inédit :snif:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:16:16

:lol: moi aussi andy

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:24:53

Si ultima, ils l´ont annoncé.

silver52
silver52
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:25:00
  • RevObiwan profil

* Posté le 09 avril 2007 à 13:34:44 avertir modérateur
* Yas987 :d) l´anglais est une langue latine! :-)

ça a l´a

GRos boulet l´anglais c´est une langue SAXONE alors plutot que dire de la merde on se tait ...

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:29:37

moi je le prend direct meme si les bonus sont minimes RE4 fut l´un des meilleur jeux de la cube on ne peut pas l´oublier...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:32:21

umbrella chronicles a beau etre un shoot game l´idée qu´il reprenne les environnements et evenements de resident evil 1,2,3 plus des scenes sup de cela le tout à la sauce house of the dead me plait bien.Par contre les photos sur les différents sites sont toutes pourris faut voir la video pour se faire une vraie idée du jeu ça bouge enormément ce qui explique peut etre les photos moches.
Pour le remake de resident evil 4 c´est sympa mais je dois etre le seul à ne pas avoir aimé resident evil 4 et son ambiance massacre à .... certes la série avait besoin de renouveau mais pas comme ça...si la réalisation et le maniement sont à couper le soufle l´histoire est completement HS avec la sage et on se trouve avec un machin qui fait penser aux deux(bientot au troisieme surement) film en clair un truc qui n´a aucune raison de s´appeller resident evil.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:33:01

donc pour résumer perso
resident evil 4 wii osef
resident evil:umbrella chronicles oh oui !

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:38:17

Resident evil 5 :coeur:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:42:37

menfin la serie va plutot tourné sur les plagas vu que wesker et ada ont recupere l´echantillon, re4 sers juste a nous montrer comme ils vont refaire des zombies umbrela c´est tout. Je joue a un jeu pour m´amuser meme si le scenario est basique. re4 est l´un des meilleur jeux de l´ère 128 bits :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment