CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] Se préparer avant un achat...

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:29:55

Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de m acheter cette petite merveille, mais je coince sur plusieurs points:
- quel ecran prendre? J aimerais avoir un ecran de PC plat, moins couteu qu un ecran de TV, mais je ne sais pas si c est fesable.
- si c est possible, comment pourrais-je brancher des enceintes?

Merci d avance!
P.S.: les apostrophes ne fonctionnent pas! Que pensez vous de Zelda, Dbz, kororinpa, Metal Slug pour debuter?

soraten
soraten
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:35:04

Zelda pour debuter c´est le meilleure jeu avec sonic

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:36:33

Je pensais prendre les 4 en faite xD
Si quelqu´un est au courant niveau ecran merci d´avance! Je vais surement allez me l´acheter demain donc chaud time! :p

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:43:36

se sont pas les plus mauvais ^^

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:44:52

Hehe, je suis sûr à 100% pour DBZ et ZELDA, mais pour metal slug et kororinpa j´hesite avec SSX, Wario Smooth et d´autre.. ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:45:34

Zelda et Metal Slug oui, les 2 autres bof.

Sinon à quoi bon acheter un écran de PC ? Encore pour la 360 et la PS3 c´est la bonne astuce, ça permet d´avoir la HD pour pas grand chose.
Mais avec la Wii tu ne gagnes rien alors autant jouer sur un écran de TV, moins cher pour plus large.

A moins que tu n´ais des problèmes de place ce n´est pas trés judicieux. Il existe un cable pour la Wii permettant de la relier à un écran de PC au moins ?

Aucune idée pour les enceintes. :)

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:48:53

Voila Poemoon j´ai oublier de préciser le problem de place ;)
En effet, c´est pour ma chambre, et me balader avec un écran enorme c´est pas le top. Je visais 200€ pour l´écran, à ce prix j´ai un 19" LCD, 38cm LCD TV :s
Rien à voir!
Je vais p-e me pencher sur une TV tube PLAT pour 150-200€ avec un meilleur meuble? xD

Autrement n´ayant jamais jouer à Metal Slug, j´ai peur que ça soit répétitif ou encore une perte d´argent étant donné la possibilité de jouer sur emulateur sur le PC?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:53:47

Répétitif oui et non.
Les séquences sont suffisamment variées mais scriptées, à chaque fois que tu y rejoueras il se passera exactement la même chose.
Ceci dit on y rejoue toujours avec plaisir, même quand on connaît les niveaux par coeur puisque c´est la seule solution pour maîtriser.

Tu peux y jouer sur PC mais dans de mauvaises conditions et sans la jouabilité Wiimote.
Et puis c´est une excellente affaire, 7 épisodes de la série pour 50 euros...
Sur PS2 c´est 30 euros UN épisode.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:00:11

Mhhh ok :D Bon alors
-DBZ (désolé j´aime trop)
-Zelda
-Metal Slug
-Kororinpa OU Wario Ware Smooth?
-SSX OU un autre? :D

Je pense que je vais opté pour la solution Grosse TV tube Plat.

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:44:49

Moi kororinpa et wario et j´ai fini les deux en 2 jours. Je trouve wario tres répétitif et je pense pas le resortir souvent. Les modes multijoueurs sont beaucoup moins marrant que sur gamecube et on ne peut plus faire de records sr chaque minijeu. J´aime mieux kororinpa ( assez court lui aussi) mais c´est un genre vraiment a part et je pens pas que tout le monde accroche.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:48:24

moi je déconseille un ecran pc déja parcequ´il te faudra un adaptateur qu´on ne trouve pas en france le D-terminal et ensuite parceque franchement je trouve que ça bousille les yeux(j´ai la 360 branché sur pc).Soit tu gardes ta cathodique comme moi soit tu te prends un ecran HD ready soit si t´as un max de thunes le full HD.

Canli
Canli
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:48:43

Je préfère SUper Monkey Ball à un Kororinpa. Sinon Wario n´est pas mal mais ne dure pas longtemps, dommage. Attends un certain Trauma Center pour le mois de juillet :)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:53:11

Zelda:oui bien sur meme si moi ce n´est clairement pas mon préféré(je dois etre le seul à avoir préféré windwaker)
Dbz:pff sans commentaire j´aimais pas le dessin animé,je trouve le jeu laid,et puis franchement je l´ai essayé je l´ai trouvé d´un ennui mais d´un ennui faut dire que je n´aime pas trop l´univers manga
kororinpa:oui il est fun le finir en deux jours j´ai du mal à y croire surtout que les niveaux bonus ont une difficulté hallucinante.Débloqué toutes les billes,les secrets,etc...est un vrai plaisir je l´adore tjs autant.
Metal Slug anthology:superbe jeu MAIS absolument pas adapté à la wiimote la vérité c´est que je l´adore mais si je l´ai mis si bas sur un autre topic dans mon classement perso des jeux wii c´est parceque je trouve limite de devoir conserver(ou acheter) sa manette gamecube pour pouvoir y jouer de manier décente.Mais il est vraiment excellent le truc c´est que la wiimote ne sert à rien.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:54:02

perso pas d´accord.Super monkey ball est d´un ennui mortel,les graphismes n´arrivent pas au doigt de pied d´un kororimpa

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:16:45

ne pend surtout pas un tube plat, c´est hyper pourri, j´en ai eu un, un samsung, l´image est moche, déformée sur les côtés, et la TV emet un leger ronflement assez désagréable...

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:38:25

Je parle du tube cathodique pas de l´écran plat! toutes les TV sont comme ça tu penses qu´une TV LCD 38cm à 200€ ca vaut mieu le coup qu´une + de 55 à 150-200€?

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:23:09

bump! :p

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:55:06

Metal Slug est tres dur.

Je te conseillerais les meilleurs jeux wii sortis pour l´instant, à savoir:
Zelda, DBZ, excite truck, prince of persia ou ( si tru as déja joué au 2) SSX...

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:51:01

Merci bien!
Et vivement qu´ils sortent des jeux online pour la Wii à mon avis c´est le gros point faible de la console :) Mais si un mario kart ou autre voit le jour... Attentionnnnnnnnnnnn!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:52:22

metal slug est dur ok mais en mode free play t´as les continues infinies si tu veux donc faut relativiser !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle