Les Stars en Wiipoints pointeraient ils le bout de leur nez ?? ??
Le site Nintendo est indisponible pour quelques heures et voici ce qu´ils mettent:
Chers fans de Nintendo,
Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendantquelques heures, le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.
A très vite !