Vous savez ce que je pense ? je pense que le système de conversion des stars en points Wii sera mit en place quand le catalogue de nintendo sera vide.
Il reste encore 400 jeux donkey konga et quelques autres pack de donkey kong jungle beat.
Attendons de voir ce qui va se passer quand nintendo aura ruiner d´autres joueurs avec leur catalogue.