on passera facil les 2000post avant la convertion
...a ce rythme
c´est plus que probable !! !
j´ai remarre d´attendre
non mais serieux nintendo il fout koi dans leurs vie faire des jeux??
pfff ya que mario foot qui travaille pour l´instant
c´est tout il peuvent pas le faire a travaille pendant 1 semaine
non mais serieux!!
non mais sérieux taggle
bah sa vous permet d´economiser encore des etoiles
vu que pour le moment ya pas beaucoup de jeux a acheter, je vois pas ou sont les etoile sa economiser
... justement si t´achete pas de jeux, t´economise, forcément...
ya pas qu´a acheter des jeux cont recoit des etoile
visite du site 5 star par jour
etc...
KiRa[L] va y arrete de faire ton mec chaud pffff
moi jpense vraiment qu´on aura la convertion en avril
2012
bof c´est pas long
ouai c´est vite fait a attendre
bon moi j´vai hiverner un coup...
vivement que ça sorte que je me prenne Paper Mario 1 sur N64
ah merde, les poulets ça hiverne pas
ceette conversion sera faite un jour en europe, faut esperer quand meme car je vois bien le coup que cela sorte 6 mois après le japon en europe
anti-flood
bon alors? toujours rien?
va hiverner
peut pas j´suis insome-niak