En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:17:14
aller les gars on s´motive!! ne perdons pas espoir! ensemble nous vaincrons!!!!!
...mais keske j´raconte moi?
Fitzsenior
Niveau 74
18 mai 2007 à 17:18:24
"...mais keske j´raconte moi?"
Laisse moi deviner...Des conneries?^^
[Damien09]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:29:49
fitzsenior T´est vraiment pas loin de la vérité
PS:Un ch´tit pour pas que le topic coule (Meme si il va couler quand même )
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:20:26
où ils sont les gens?
FF7
Niveau 12
18 mai 2007 à 18:40:22
On veut nos wiipoints
Remit62
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:50:43
on les auras en fin d´année... c´est sur... sniff
[aqwa02]
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:40:35
et on reprend:un ..deux et un GROS
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:12:40
il prend la poussiere ce topick
j´pense que tous les no-life sont mort a force d´attendre
...dommage pour leur star inutilisé
Dark_Nini
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:41:30
surtout que des star on en aura beaucoup plus s´il nous font attendre
transpulse
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:13:53
Moi chui po mort ! Je suis prêt à mailer Big N, mais pas avant le début de la semaine.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:32:38
ça y´est la convertion est dispo!!!!!!!!!
Koopa_du_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:51
j´ai failli y croire
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:49:49
Pas moi. Le truc à 22h30, ça fait UN PEU louche.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:16:49
j´ai di ça pour remotiver les gens sur ce taupik
ileou
Niveau 6
20 mai 2007 à 07:52:20
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:32:36
même si sa ne risque pas d´arriver ...
clems54000
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:36:07
Encore serveur saturé
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:37:25
mouais ...
dopi20
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:43:48
Quand le server est Satturé faite sa :
----> page internet EXPLORER ouverte----> Outils----> Option Internet ---> Supprimer les Cookies ----> ( F5 ou actualiser ) la page De nintendo est sa ira :D
Timtris
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:43:50
Purééé, quand est-ce que nous aurons une réponse de la part de Nintendo ? Je leur ai envoyé un mail et ils ont eu l´amabilité et la gentillesse de ne pas répondre