Bonjour 
Excusez moi mais voila ...
Je viens de Belgique et quand j´ai ajouté mon premier code-pin sur le site je n´ai pas changé de pays donc maintenent je ne saurai pas recevoir les cadeaux parce que je suis "francais sur le site"
Vous comprenez?!
Aidez-moi Svp Merci
(j´ai recherché beaucoup mais je n´ai pas trouvé de reponses)