J´espere qu´elle arrivera avant ma mort cette conversion !
Un jour je me reveillerais, la barbe jusqu´au genoux ! Ma wii aura prit la poussiere.
j´irais sur le site de nintendo et ils l´auront enfin mise !
J´aurais 1000000000000000000 d´étoiles parceque je me connecte chaque jour au site.
Et j´aurais une crise cardiaque tellement je serais content et je décèderais...
C´est triste !