en effet
vivement que ca se fasse ,ce soir je vais pas dormir
C´est la premiere fois que je vois ce message moi
je préfère ne pas y croire comme sa si sa ce fait pas je serai pas déçuet si sa se fait !! !!
clem ,mo aussi
mouha avec un peu de chance ce soir ou demain ^^
Ils disent qu´ils font des changement , reste plus qu´a croiser les doigts
Comme tout le temps
Vive les jackass mdrNon mais faut pas rever je pensse !Et depuis quand les gens travaille apres 19:50 ?!C´est des chinois qui travaille ou quoi ?
ben Ta pas d´autres conneries à sortir ?
ben_lol> Sarko est passé, on travaille autant qu´on veut maintenant
Il est dispo!
le site a réouvert mais il est saturé ... lol
Pourquoi le site rame super beaucoup ?
Réouvert mais saturé?Peut-etre une vraie mise a jour alors?
Ouai
Ouais maintenant c´est les serveurs , donc c´est mort je pense .
Ca m´etonnerai, le webmaster de Nintendo Europe est une supra feignasse, et je parle en connaissance de cause.
il y a rien je vien de regarder c est une fausse alerte on peut encore attendre