CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:34:15

ah nn c´est pas le 1400eme mesage :-p

desoler pour le triple post

DSlink
DSlink
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:34:31

1401 em message, :fete: ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:36:56

:sors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:55:04

Arrettez donc d´affirmer des dates, vous vous humiliez !

J´aurai une réponse de Nintendo d´ici le 10 ou 11 mai, nintendo me dira si ils sont une date précise et si ils peuvent me la communiquer.
On verra si on peut attendre quelque chose de leur part :ok:

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:00:55

Nan je voulais savoir si ça marchait avec les jeux DS importés

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:23:07

toute facon si clemms sa date est faux alors :banzai:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:42:37

timitris :d) Tu crois que t´es le seul a avoir envoyer un mail à Nintendo :honte: Il te diront rien tu n´es pas une stars VIP qui passe avant tous le monde :honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:47:25

toi ta envoyer un mail et il t´on repondu????

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:07:51

le singe :ok:

:hum: ...

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:20:49

j´en n´ai marre de cette histoire de singe

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:27:19

:rire:

Nintendo se la coule douce en tout cas :noel:

enfait, vu qu´on parle de nintendo europe, la convertion ne sera que pour nous? ou pour tt le monde (Jap, Us....) :question:

nan parce que vu qu´on est toujours les derniers servi, ça m´etonnerai qu´on aie la convertion avant les Jap :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:49:59

Oui la conversion sera pour tous le monde.

freddy :d) Non ils ne m´ont pas répondu :hum:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:56:04

Non la conversion c´est pour l´europe

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:57:47

Tu as vu sa ou ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:59:21

Partous

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:03:57

L´importance ce n´est où mais QUAND !! !!
Ils sont chians de nous faire attendre !!

El_Fiflo
El_Fiflo
Niveau 1
06 mai 2007 à 15:35:56

au cas ou vous auriez pas remarqué, ils essayent de faire depensser les points a tout le monde, en se mettant enfin a nous permetre d´obtenir des jeux! (c´est pas comme si depuis le début du service on avait le droit qu´a des soneries de téléphone portable et des fonds d´écran!)
J´espère en tout cas que ca va pas tarder! parceque e veux les utiliser moi mes points!!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:37:38

Il vide leur stock

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:02:09

Clems, je n´ai ni dit ni inscinué cela, garde tes réprimandes pour toi, merci :-)

J´ai envoyé un mail il ya moins d´une semaine, un gars ma répondu qu´il était en vacances du 27 avril au 9 mai et qu´il ne traitera mon courrier qu´a son retour ( en meme temps, je suppose que c´est une réponse automatique ).

Je n´ai pas dit que j´attendais une date, j´attend de savoir si oui ou non une date avait été fixée, et j´attend cette réponse.

Clems :d) Ta mauvaise foi et mauvaise humeur, tu es prié de te la garder, ça évitera de regrettables conséquences, merci :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:03:15

Timtris :d) J´ai également envoyé un mail et devine ce qu´il m´ont répondu :

Je ne serai pas la du 12 avril au 27 :hum:

:desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment