Clems, je n´ai ni dit ni inscinué cela, garde tes réprimandes pour toi, merci
J´ai envoyé un mail il ya moins d´une semaine, un gars ma répondu qu´il était en vacances du 27 avril au 9 mai et qu´il ne traitera mon courrier qu´a son retour ( en meme temps, je suppose que c´est une réponse automatique ).
Je n´ai pas dit que j´attendais une date, j´attend de savoir si oui ou non une date avait été fixée, et j´attend cette réponse.
Clems
Ta mauvaise foi et mauvaise humeur, tu es prié de te la garder, ça évitera de regrettables conséquences, merci 