moi sa me pété tellement les couille j´ai vendu ma wii et je me suis repris une 360
marre d´attendre cette foutu conversion de wii points qui ne verra jamais le jour
et... putain me suis pas remis des graphisme encore tellement y´as une grosse différence je l´avais oublié et méme avec les premiers jeux de la console (far cry instinct predator)
alors avec Rainbow 6 vegas o_O (Trés grosse différence surtout en HD)