CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

crandy
crandy
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:39:38

écoute ça sert à rien !

Le singe ( voir dans les vingt premieres pages je crois ) est dans une salle avec deux boutons. Le premier sert à supprimer ton mail et le deuxième à envoyer une réponse type du genre "je suis en vacance depuis longtemps je ne peut pas vous répondre avant le je sais plus quand" !
Alors avec un peu de chance tu auras une réponse inutile, ileou.

ileou
ileou
Niveau 6
05 mai 2007 à 12:24:39

Cool :cool:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:16:41

:snif2: c´est pour
quaaaaaaaaannnnndddddddd!!!!!!!!!????!??!????!!?!?
!!!!?! :snif2:

:fou: :o))

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:18:17

Lundi vous allez vous reveiller avec le neon bleu allumé :ok:

ninoubelou
ninoubelou
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:20:18

Tu as une source ?

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:23:27

J´ai trouver des indices sur les sites nintendo ^^

Chabit
Chabit
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:23:55
  • Estimations des votes en Outre-Mer*
  • Présidentielle 2007*
  • Gagnant: Ségolène Royal*
  • Source*

http://www.ipsos-2007.0rg.fr

ninoubelou
ninoubelou
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:38:01

ah bon ?? ? peux tu être plus précis s´il te plait :d

flo124
flo124
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:39:19

x_ryuuzaki_x ,on verra bien ,si c est faux ....

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:39:28

Non je les donnerai que lundi :ok:

ninoubelou
ninoubelou
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:41:38

LOL tu risques de passer pour un con comme celui qui a dit que ça devait arriver dans la semaine du 9 au 14 avril... Pour ma part ça arrivera quand ça arrivera mais si tu as raison tant mieux ^^

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:46:32

ileou ==> avec toi pour la revolution !!
" SOmos la revolution !! SI SENOR SI SENOR "

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:46:52

Croyez moi pour un co* si vous voulez, mais en tous cas j´ai trouver plein d´indice sur le site nintendo-europe et sur le site wii...

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:49:07

ba donne nous les lien

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:55:31

moi sa me pété tellement les couille j´ai vendu ma wii et je me suis repris une 360

marre d´attendre cette foutu conversion de wii points qui ne verra jamais le jour

et... putain me suis pas remis des graphisme encore tellement y´as une grosse différence je l´avais oublié et méme avec les premiers jeux de la console (far cry instinct predator)
alors avec Rainbow 6 vegas o_O (Trés grosse différence surtout en HD)

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:56:52

Tu le regretteras.

Tu es un gros noob , il y a pas que les graphismes qui compte , la maniabilité est le plus important.

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:57:37

oui l´amusement

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:19:17

c koi les indice ryu?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:32:59

Ah ok le gars il revend une console parce qu´il en a marre d´attendre la conversion. :(

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:05:18

J´aimerais savoir si il y avait des points avec la Wii, si oui où pasque je trouve pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment