CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:51

Non, ils écoulent juste leurs stocks.

En mi-mars, ils avaient deja proposé les memes cadeaux, mais a l´epoque je n´ai pu me prendre que le pack donkey konga 2, la j´ai pu me prendre le pack donkey kong jungle beat! :cool:

Meme si certains disent que ces cadeaux sont pourris (et je suis un peu d´accord avec eux), moi ça me permet de faire certains des meilleurs jeux de la gamecube pour que dalle, alors merci Nintendo!

PS:Je ne remercie pas les boulets de Nintendo France, mais Nintendo qui a instauré le système des etoiles....

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:43

Moi aussi j´dit que nintendo veut vider les stock de jeux et d´etoiles des gens
Sa sent quelle que chose qu´on attend depui bien lontemps!!Le titre du topic meme
Je vous jure chui HAPPY

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:37:11

Distribuer des jeux comme ca, je pense que ca leur coute plus cher que de faire une version WII point/stars . Rien que le frais de port ... qu´il n´y aura pas en cas de conversion puisque c´est des téléchargements

ileou
ileou
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:00:51

Ils font ça juste pour nous emmerder :hum:

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:45:29

Je pensse que la convertion stars/wii points se feras dans une periode situé entre le 4 mai 2007 et le 4 mai 2010

-[Julink]-
-[Julink]-
Niveau 2
04 mai 2007 à 19:57:21

Pfff, ne soyez pas si optimistes...

Au contraire un remplissage surprise du catalogue tel que celui-ci, ça ne présage rien du bon !

Ca sent à 100km le "Pour vous faire patienter de ne pas proposer de WiiPoints" et ça insinue qu´il y en aura encore pour un certain temps !

C´est mon point de vue sur la question...

pierredu62
pierredu62
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:47:33

<a
href="
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/reg
ister/index.jsp?a=pierretalon&m=b" target="_blank"> <img src="Enter the location of the banner in here" /></a>

pierredu62
pierredu62
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:49:36

<a
href="
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/reg
ister/index.jsp?a=pierretalon&m=b" target="_blank"> <img src="Enter the location of the banner in here" jeuxvideo.com/></a>

ileou
ileou
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:08:48

Un lien pour une erreur, super… :hum:

[aqwa02]
[aqwa02]
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:57:21

je droi kon la connai cette image..... :sarcastic:

Chabit
Chabit
Niveau 5
05 mai 2007 à 00:11:23

http://www.hack-jvcom.fr.st/

ileou
ileou
Niveau 6
05 mai 2007 à 07:55:16

:up:

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:35:06

il veut nous vider ou koi nintendo???????

il sont malin :cool:

crandy
crandy
Niveau 9
05 mai 2007 à 10:23:49

peut etre que quand tout les jeux seront partis, on l´aura la conversion !
Et y´en a encore un tas !

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:02:50

700 à 600 jeux donkey... on peut aller se coucher

ileou
ileou
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:14:06

Si on écrivais tous un message à Nintendo pour savoir quand c la conversion, ils en auraient trop mare de recevoir plein de message, alors ils feraient la conversion ! :-))) :hap: :ok: :oui:

ileou
ileou
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:15:12

Que ceux qui sont interessés me réponde

Kazy
Kazy
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:31:08

C´est inutile.

ileou
ileou
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:32:36

Pourquoi ?

ileou
ileou
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:35:12

Ohé !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment