Non, ils écoulent juste leurs stocks.
En mi-mars, ils avaient deja proposé les memes cadeaux, mais a l´epoque je n´ai pu me prendre que le pack donkey konga 2, la j´ai pu me prendre le pack donkey kong jungle beat!
Meme si certains disent que ces cadeaux sont pourris (et je suis un peu d´accord avec eux), moi ça me permet de faire certains des meilleurs jeux de la gamecube pour que dalle, alors merci Nintendo!
PS:Je ne remercie pas les boulets de Nintendo France, mais Nintendo qui a instauré le système des etoiles....