En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
pes-dbz
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:56:14
Freddy connecte toi stp
Azy222
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:05:30
quelqu´un fait une embusquade à Kyoto avec moi?
[Damien09]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:53:48
Le Big N il a pas donner de date Mais qu´est ce qui l´attend se con Le déluge je sais mais bons
[Mode Coup de gueule ON]
C quand meme pas normal de nous faire poiroter tous ce temps sans info (SPECIALITE de nintendo ) c´est et casse couille et si enfin on pouvait avoir une date !! !!!!SANS FAKE.
[Mode Coup de gueule OFF]
Big N SOIT SOIT TU NOUS FILE UNE DATE Bon G compris tu sors
[Damien09]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:56:51
OK pour l´embuscade Azy222 !! !J´amene des potes: Et le C4:
killercrash
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:24:16
soyez cool nintendo a promis pour avril...quoi?? on est en mai?? aaahhh les salo !! ^^
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:49:04
et arretez de me copier l´embuscade c´etait mon idée!
voir les page precedente...
Kazy
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:38:06
Big N commence à me les briser là -_-
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:10:29
y´a du changement?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:54:38
toujours rien
j´adore me faire des monologue
crandy
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:58:39
Bon sérieux ! Faut plus esperer maintenant ! c´est mort ! Et en plus chez moi la carte de 2000 points sont à 27 euros ! En plus tout le monde s´en fiche !
Nauro_666
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:01:46
Bah c´est de l´arnaque car elles coûtent 20 euros
crandy
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:08:31
Bienvenu sur l´île de la réunion ! Là ou il fait beau, chaud et où les WII coûtent 290 euros !! !
crandy
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:10:17
Les wiimotes sont introuvables Les nunchuk et manettes classiques sont à 27 euros au lieu de 19, les jeux presques à 80 euros ! Et après mes potes s´étonnent que j´attende d´être en france pour acheter mes jeux !
Nauro_666
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:11:06
Bah t´as raison, attends d´être en france parce-que à ces prix là...
crandy
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:14:13
Oui ! c´est pour ça que j´attends la conversion ! Sinon c´est pas la peine !
ileou
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:36:33
[Damien09]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:01:21
Pour ceux qui sont interesse Nintendo ecoule ces stock en proposant des jeux et des acc. donkey konga et jungle beat moi perso ca m´interessent pas
[Damien09]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:03:37
Il en reste un bon paquet
maxdeoxis
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:13:47
Arf,sa sent un peu la converion !
Plus de 700 exemplaires pour chaque jeu,et le jeu 7000 !