Vous avez envie de rire les gars ?
J´ai envoyé un mail à nintendo, en leur demandant une réponse claire et nette, et le gars m´a dit qu´il était en vacances dur 27 avril au 9 mai, alors j´attend sa réponse par mail.
Je vous copie le mail
Zut, je ne l´ai plus, j´ai juste sa réponse:
"Je serai absent(e) du 27-04-2007 au 09-05-2007. Indisponible durant cette période, je ne pourrai traiter votre courrierqu´à mon retour. Pour tout ce qui concerne les problèmes techniques (SAV) ou solutions dejeux vidéo, vous pouvez contacter la hotline au 08.92.68.77.55 (0,34Euros/mn)."
Je lui ai demand si il connaisait oui ou non la date demise en place du système de conversion, car toutes les dats communiquées à ce jour sont erronnées. 