CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:04:59

Oui, une tache de brulure (qui viens de l´intereur car j´ai pas pu la nettoyer :snif2: )

Sinon elle fonctionne trés bien, donc je la fais pas passer sous garantie :o))

Par contre elle prends de plus en plus de temps à afficher les chaînes, le menu wii etc.... ou c´est moi ?. .....

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:07:07

moi aussi j´ai l´impression qu´elle est assez longue par rapport au debut, notement sur la chaine vote...

on se fait peut etre tout simplement des films :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:10:55

Moi c´est surtout au debut quand je clic sur A, au debut ca prenner 1-2 sec, maintenant c´est 3-4 sec :ouch2:

kensen
kensen
Niveau 5
03 mai 2007 à 01:01:49

le site marche pas et vous?

maintenance?

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:50:07

bubbancy :d) cest parce qu´il y a de plus en plus de chose à charger au demarage :ok:

Naure
Naure
Niveau 7
03 mai 2007 à 07:28:21

Je c´est pourquoi le site était indisponible, c´était pour les forum, car hier c´était n´importe quoi il y avait des lettre un peu bizarres etc et la ce matin tout est redevenu normal :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:05:56

Ok, merci Wii et Naure :ok:

Je n´y croyais pas à la conversion, j´ai juste dis qu´on pouvait plus esperes vu qu´il était indispo :p

crandy
crandy
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:44:42

Up

wario256
wario256
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:03:29

moi la chaine boutique met 5 min à charger !! !
et oui c´est plus long qu´avant
mais pour nous faire patientez ya la petite animation avec les chaines qui apparaissent et disparraisse en gris lol

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
03 mai 2007 à 16:42:44

Y ARRIVENT QUAND CES PUTAINS DE POINTS WII DANS LE CATALOGUE ÉTOILES ?

je déprime :snif2:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:35:47

Beh lol il y avait rien finally xD j´ai fait de fausses joie srry :D mais bon me suis dit hum* p-e que vu l´heure et la maintenance il y avait espoir!!!
mais nop :D bref il y a plus qu´a attendre ! Wait & See pas trop grave pour moi vu que ce que je compte m´acheter avec mes futures wii point sera en priorité F-zeo X! Javai pu me le faire préter a l´epoque mais je ne l´avait jamais trouvé ensuite ^^ alors ce jeu VC sera a moi quand il sera en boutique wii :d ^^ sur ce bonne soiré a vous tous!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:16:14

--- toujours rien ---

... :fou:

-[Julink]-
-[Julink]-
Niveau 2
03 mai 2007 à 19:38:46

"Nan, c´est pour la convertion :)
et vu que c´est ce que tout le monde attend, on le up en premiere page :noel:

alors taggle, c´est toi qui flood"

Ok alors pour garder ce pic à la une, il faut flooder...
Moi aussi j´attend, et je suis déçu de ne voir que des messages du genre "Je fais de l´omelette, ce soir" plutôt que des informations utiles...

De plus, je suis sûr qu´il n´y a pas besoin d´en faire autant pour empêcher qu´il coule. Cette conversion est plus que d´actualité...

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:40:51

Vous avez envie de rire les gars ?
J´ai envoyé un mail à nintendo, en leur demandant une réponse claire et nette, et le gars m´a dit qu´il était en vacances dur 27 avril au 9 mai, alors j´attend sa réponse par mail.

Je vous copie le mail :ok:

Zut, je ne l´ai plus, j´ai juste sa réponse:

"Je serai absent(e) du 27-04-2007 au 09-05-2007. Indisponible durant cette période, je ne pourrai traiter votre courrierqu´à mon retour. Pour tout ce qui concerne les problèmes techniques (SAV) ou solutions dejeux vidéo, vous pouvez contacter la hotline au 08.92.68.77.55 (0,34Euros/mn)."

Je lui ai demand si il connaisait oui ou non la date demise en place du système de conversion, car toutes les dats communiquées à ce jour sont erronnées. :ok:

-[Julink]-
-[Julink]-
Niveau 2
03 mai 2007 à 19:43:10

Okay, donc si c´est vrai, ça nous fait encore une semaine de perdue :honte:

Kazy
Kazy
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:12

L´autre jr j´ai envoyé un mail au site américain du Connect 24:7 de Nintendo, ils m´ont dis que Big N n´avaient pas fixés de date lol.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:33:13

Timtris, clem à fait la même en avril et il était déjà en vacance, il boss jamais ou quoi, putin ils font chier là bordel, si ils ne veulent pas repondre, pourquoi ils ne le disent pas directement :hum:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:33:52

en clair il s´en foutent royalement de notre gu*le et nous prennent pour des pigeons :D si cest pas beau la vie xd

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:39:42

timtris c´etait pareil que Clems54000 sauf il ont rallonger la date :honte:

que des boulet :nonnon:

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:50:58

heuresement il ya 5 stars par jour quand tu visite le site nintendo :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment