En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
nicox111
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:31:37
C´est pas le topic pour les wiipoint / star ?? ?
HS lol
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:32:08
Si je veut bien, Noré Code Wii: 2260-4904-5867-7240
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:33:07
j´vas manger a toute
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:34:27
naure je te rentrerer tout a l´heure dans 20min
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:01:26
Y a t-il kelk1 qui m´entend naure c bon je t rentrer
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:02:23
damien bon appetit
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:04:35
Oui sa a ete
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:18:39
Personne ne veut me donner son code amis
Chris-b
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:20:45
moi j´aimerais bien j´ai enfin ma Wii sauf que je peux pas y jouer 17 mai
Chris-b
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:22:06
en tout cas j´espére que ce sera pour bientôt ce service parce que j´aimerais bien goûter à OoT (ou MM ?)
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:36:53
bon enrevoir je vais matter la teloche
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:54:10
tagazoke
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:14:04
hey jfait un up bon oui je ne doit pas etre le 1er a dire ca mais bon aller voir sur : http://www.nintendo-europe.com/down/under_construction.html le site et en maintenance et il dise : " Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo" et bref vu l´heure et dailleur moi jvais me pieuté demain reveil 6h40 -_-´ enfin bref une mise a jour cette fois ci du site pas un petit probleme daccessibilité au site enfin bref petite hypothese pour les Stars/wiipoints ? mouais nous en saurons plus demain :D sur ce bonne nuit au couche tard xD
Gohut
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:43:48
+1 tagazoke
Je viens de regarder le debat sarko/sego,c´etait passionant,je revien,je vois sa,sa me fait plaisir.
Esperons que nous ne nous faisons de fausses joies et que la conversion va arriver
Bubbancy
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:52:32
+2 tagazoke même, car là la site et INDISPONIBLE et non SATURE, peut être que cette fois c´est la bonne , là nous pouvons éspérer
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:56:09
c´est toujours pareil des que le site est en maintenance, on croit tous que la convertion sera la des la reouverture du site xD
j´pencherais d´abord sur une annonce avant de mettre en oeuvre cette convertion. comme par exemple un mail sur la wii.
Bubbancy
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:57:13
Moi je pense qu´ils vont envoyer un mail pour dire que c´est bon XD
Mais bon, la vu que c´est INDISPONIBLE et non SATURE, on a plus de chance
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:59:11
si vers 1h du mat, il y´a le neon bleu de la wii qui s´allume, la ce sera peut etre bon signe... c´est souvent vers ces heures la ou j´ai recu des mails de la part de nintendo a propos de MAJ
Bubbancy
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:00:07
Moi j´en enlevais le Wiiconnect 24 car ma Wii à trop chauffer et a une grosse tache de brulure sur le coté sinon, je verrais demain
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:01:30
une tache de brulure
moi ca a beau etre chaud, je me dis que c´est fait pour, elle est garantie un an de toute facon