CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

nicox111
nicox111
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:31:37

:question: C´est pas le topic pour les wiipoint / star ?? ?

HS lol

Naure
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:32:08

Si je veut bien,
Noré
Code Wii: 2260-4904-5867-7240

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:33:07

j´vas manger a toute

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:34:27

naure je te rentrerer tout a l´heure dans 20min

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:01:26

Y a t-il kelk1 qui m´entend :question:
naure c bon je t rentrer

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:02:23

damien :d) bon appetit :pacd:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:04:35

Oui sa a ete

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:18:39

Personne ne veut me donner son code amis :snif:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:20:45

:lol: moi j´aimerais bien j´ai enfin ma Wii sauf que je peux pas y jouer :hum: 17 mai :snif:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:22:06

en tout cas j´espére que ce sera pour bientôt ce service parce que j´aimerais bien goûter à OoT (ou MM ?)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:36:53

bon enrevoir je vais matter la teloche

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:54:10

:salut:

:dehors:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:14:04

hey jfait un up bon oui je ne doit pas etre le 1er a dire ca mais bon aller voir sur :
http://www.nintendo-europe.com/down/under_construction.html le site et en maintenance et il dise : " Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo" et bref vu l´heure et dailleur moi jvais me pieuté demain reveil 6h40 -_-´ enfin bref une mise a jour cette fois ci du site pas un petit probleme daccessibilité au site enfin bref petite hypothese pour les Stars/wiipoints ? mouais nous en saurons plus demain :D sur ce bonne nuit au couche tard xD

Gohut
Gohut
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:43:48

+1 tagazoke

Je viens de regarder le debat sarko/sego,c´etait passionant,je revien,je vois sa,sa me fait plaisir.

Esperons que nous ne nous faisons de fausses joies et que la conversion va arriver :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:52:32

+2 tagazoke même, car là la site et INDISPONIBLE et non SATURE, peut être que cette fois c´est la bonne , là nous pouvons éspérer :ange:

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:56:09

c´est toujours pareil des que le site est en maintenance, on croit tous que la convertion sera la des la reouverture du site xD

j´pencherais d´abord sur une annonce avant de mettre en oeuvre cette convertion. comme par exemple un mail sur la wii.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:57:13

Moi je pense qu´ils vont envoyer un mail pour dire que c´est bon XD

Mais bon, la vu que c´est INDISPONIBLE et non SATURE, on a plus de chance :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:59:11

si vers 1h du mat, il y´a le neon bleu de la wii qui s´allume, la ce sera peut etre bon signe... c´est souvent vers ces heures la ou j´ai recu des mails de la part de nintendo a propos de MAJ :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:00:07

Moi j´en enlevais le Wiiconnect 24 car ma Wii à trop chauffer et a une grosse tache de brulure sur le coté :snif2: sinon, je verrais demain :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:01:30

une tache de brulure :ouch2:

moi ca a beau etre chaud, je me dis que c´est fait pour, elle est garantie un an de toute facon :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment